Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Cherche joueurs Online

Aller en bas 
+11
Yorigame_Kyosuke
Hwoarang-fox
jean-luc_RECHMAN
dineda
LEPERE-KIFOUETTE
lay93
TheCrashman
Dark_Shy
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:31

En effet Soled.. c'est un excellent joueur il se débrouille comme il le peut, il est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:34

mais il parles pas français et moi pas anglais du moins tres mal c domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:41

C'est vrai mais par contre si il y a une phrase en français qui peut comprendre c'est bien ça " t'es qui toi ? " essaie la prochaine fois que tu joue avec lui et tu me diras quel à été sa réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:44

ok promis je le ferais quand on se retrouvera en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:48

C cool [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 558340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:56

sinon shin c quand que tu as une play ? comme ça j'aurais le plaisir de te le faire [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:02

Héhé je sait que tu veut me donner ma féssé Twisted Evil non mais pas toute suite.. dis ont plutot fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:10

mdr Wink comme cela j'aurais le temps de m'entrainer pour ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:15

Ah ben ouais sa c'est sur ! d'ailleurs je croit que ton niveau doit déjà dépasser le mien qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:20

la je crois pas que mon niveau dépasse le tien !! c vrai que je me suis améliorée mais qu'avec azuka je me concentre que sur elle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:27

Et tu as tout à fait raison de te consacrer à elle, continue de bosser sur elle jusqu'a se que tu soit sur que tu l'a maitrise et que tu te sente en confiance avec elle.. c'est après cela que tu pourras penser à travailler vraiment sur un prochain perso.. mais tu doit déjà savoir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:46

oui on me l'a déja dit merci et c ce que je fait
en plus j'ai pas encore trouver un autre perso avec qui je me sente a l'aise comme avec azuka
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:56

en se qui concerne se coup, je peut vous dire que j'ai pu le voir aujourd'hui et pas qu'une foi. toujour face a anna, aprés ces giffles ou en déchopant.

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 596554 sol maintenant je veus savoir les touches de ces coups Very Happy stp.......!!! [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 9644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:00

ben en fait il y a L2 carré + triangle et arrière cela se passe surtout quand je veut rentrer le contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:04

non mon contre c L2+triangle donc pour ce coup je rajoute carré en plus et en allant en arrière je crois que c sa


Dernière édition par soledad-3 le Ven 17 Juil 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:05

euh le contre sa ne peu pa faire ces gifle je ne pensse pas
ok j'essairais carré + triangle + arriere
[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 596554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:07

il y a L2 aussi et il est configuré mon stick tu le sais mais te dire ce que c la mtn non je l'ai pas encore noté cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:11

rooo alors la sa maide pas beaucoup, tu me dira sa plus tard c'est pas grave ^^

au faite sol, tu n'est plus expert mais master alors change ton rang lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:37

ben je sais pas comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:39

c est fait Wink ...faut aller dans ton profil en fait [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:46

doucement avec mon stick il est frangile je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:58

Rolling Eyes je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:02

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 100662
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:06

bonjour a tous,
un message tout particulierement a williamssisters ,
Je suis ravi de t' avoir rencontrer, tu jous drolement bien. le salon de hier soir etait vraimen agréable, si cela t'interresse, on est souvent tout les 3 avec seb et balthazzar, c avec plaisir que j'essaierai de contrer ton panda qui est ma foi
tres fort et technique.
( tout ceux qui veulent ce joindre a nous sont les bienvenue bie, entendu )
voila, a tres bientot et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:49

Lol tu rigole j'espère, j'avais trop de mal. Si DJghost m'aurais vu jouer comme sa il se serai bien marré.
Non mais c'était rigolo les pressing [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 178784 je crois que vous aimez ca lol.
Quand t'est parti j'ai joue un peu avec balthazzar et y avait mammouth (qui deguste les panda) et yans 95. Après je suis parti sa me soulais. Si t'est la dans l'apremidi jtinvit.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Cherche joueurs Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekken5 online ps3
» formula one 06, championnat online
» Les Grades Tekken 6 online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser