Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Cherche joueurs Online

Aller en bas 
+11
Yorigame_Kyosuke
Hwoarang-fox
jean-luc_RECHMAN
dineda
LEPERE-KIFOUETTE
lay93
TheCrashman
Dark_Shy
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:54

mdrrrr oui bien dit SGK_ c'est clair, évitez de le complimenter!!! [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 98778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:06

DJ: C'est pas la première fois que j'le dis en plus, mais je ne cesserais pas de me répéter tant que ça persistera Wink
Autant avertir les nouveaux membres en prévenant sur la page d'accueil, ou bien rajouter ça au règlement du savoir-vivre du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRAKAAS

DRAKAAS


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:48

Héhé O.K C'est noté [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_tongue

Sinon Crocooo, ton pseudo me dit quelque chose, c'est vrai. Mais plus souvenir du/des match(s) ...

N'hésite pas à m'ajouter pour un peu de Fight [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 671147

SGK_ , ce Week End, tu seras dispo ? Que je puisse m'entrainer un peu contre AK ? Pour qu'après je puisse le manger tout cru le minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:23

drakaas, pas mal ton avatar, il ressemble a celui de soledad, comment vous faite pour avoir ces avatar du psn?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKAAS

DRAKAAS


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:33

Bah mon avatar, c'est le mien sur le PSN.

J'sais plus du tout comment j'ai fait pour l'avoir ... [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_pale

Il me semble avoir vu celui de Soledad, mais il a fait un truc autour... Moi j'sais pas faire, donc j'ai eu le pur et dur.

Sur google, essaie de taper " PSN Avatar " ou " Cat Avatar PSN " ou alors d'aller sur un site en rapport direct avec le PSN...

Je vais rechercher [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_study , si je retrouve, je te le dis [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 558340

EDIT : Tiens, ici le chat est en premiere page
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Avatar+PSN&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGIC_fr___FR356&ie=UTF-8
Par contre il est sur fond blanc... [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:37

Tu devrai les trouver sans problèmes, il suffit de tapper le nom du jeu auquel appartient ton avatar sur google, et voilà ^^
Moi une fois pour trouver le mien, j'avais tappé "Avatar PSN (+ le nom de mon avatar)" et j'ai réussi à le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:46

SGK_ a écrit:
DJ: C'est pas la première fois que j'le dis en plus, mais je ne cesserais pas de me répéter tant que ça persistera [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_wink
Autant avertir les nouveaux membres en prévenant sur la page d'accueil, ou bien rajouter ça au règlement du savoir-vivre du forum. [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_smile

Enfoiré!!!!!!!!!! [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 936937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:36

DRAKAAS a écrit:

SGK_ , ce Week End, tu seras dispo ? Que je puisse m'entrainer un peu contre AK ? Pour qu'après je puisse le manger tout cru le minou ?

Non, j'serais pas là de tout le week-end :/ .. mais si t'es vraiment chaud .. là tout de suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:10

merci drakaas en faite c'est simple de les trouver. j'ai meme vu celui de soledad, elle a juste ecris son pseudo sur l'image. et c'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke-FR

Natsuke-FR


Nombre de messages : 75
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 30/03/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:28

DRAKAAS tes la aussi héhé !!! bienvenue Bruce :p !
Revenir en haut Aller en bas
smoookybenjos

smoookybenjos


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 08/12/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:57

ce qui veu se fight c sur (lawouasuka c id) ps3
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:15

t'inquiète j'aurais ma revanche, je n'aurais plus de pitier, sa va y allé les chopes etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:17

bon dark jme connect sur tekken je vais te manger avec mon law^^
Revenir en haut Aller en bas
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:39

encore une belle session avec dark shy Very Happy Very Happy .
je vais m'entrainer a reviser mes nouveaux junggle car ta manger que un seul de mes nouveaux tu va gouter a la puissance du vrai law^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:00

lol ok j'attend de voir ça mais en tout une foi que je prend Lee tu a vraiment du mal contre moi. et Law j'était nul aujourd'hui, j'avais pas trop envis de jouer avec lui lol

en tout cas je vois un peus quel juggle tu esseyais de faire et ils sont bien, mais certain son un peu plus dur c'est sure.

sinon avec lili t'a un bon jugle aussi mais tu n'a que sa c'est dommage, entrainne toi aussi avec elle, tu peus avoir un bon niveau

moi je vais peut etre retravailler un peu Miguel, tu m'a donner envis de le rejouer lol et kazuya je le lache un peu, j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:46

non tu voit pas du quelle je parle car je te l'ai pas fais^^ avec pour en revnir a lili je connaissait plein de junggle avec elle mais jai tout perdue jme souvient que de celui que jtais fais^^ mais cette lili me soul pour sa que jai pas envie de la reapprendre je la laisse au placard en ce moment je m'entraine sur lars et bryan que je commence juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:31

match contre le VRAI Genius ... perdue 3-0 puis 3-2 , ce mec est vraiment trop fort il fais peur avec son paul!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:48

Moi j ai gagné 2 matchs sur 4 ou 5 l autre fois.....

T as perdu 3 a 2 sur des rounds ou des matchs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:54

des rounds il ma mis une raclée a la premiere et jai faillit l'avoir a la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:31

En mode en ligne il fais peur a voir Avenger avec 335victoire et 3 défaite^^ donc vraiment dj gg si tu la battue car déja c'est rare de toucher ce mec les perfect s'enchaines tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:51

J ai rejouer avec lui hier soir,j ai pas pris un match par contre...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
tekkengodLAW

tekkengodLAW


Nombre de messages : 48
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 19/11/2010

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:44

sa te tente quelque match dj?? comme sa ont s'entraine en attendant genius^^ ta l'aire fort tu fera un bonne adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:11

Je sais pas s il me reste de la place pour t ajouter,au pire je t ajoute pour quelques temps....
id: djghost04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Cherche joueurs Online
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)
» Tekken5 online ps3
» formula one 06, championnat online
» Les Grades Tekken 6 online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser