Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ANNONCE] Cherche joueurs Online

Aller en bas 
+11
Yorigame_Kyosuke
Hwoarang-fox
jean-luc_RECHMAN
dineda
LEPERE-KIFOUETTE
lay93
TheCrashman
Dark_Shy
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:01

peut etre pas cette manip mais en tout cas elle en met des giffles
j'ai pas arrété de le faire hier soir mais aujourd'hui rien impossible de le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:11

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas ce que sa peut être, à moins que tu as fait un coup caché se qui m'étonnerais mais je ne vois vraiment pas se que c'est, je te tiendrais au courant quand même [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 558340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:14

merci shin je cherche toujours une vidéo de anna au moins! c vrai que j'ai jamais vu non plus azuka le faire auparavant
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:23

T'avais peut etre pris anna...

je te taquine

Je connais un peu asuka aussi,et purée, je vois pas du tout non plus

Je pense que lorsque tu nous le montreras, on verre très bien ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:26

mouais j'aimerais bien le retrouver ce coup c'etait un anglais qui l'a pris il a été très surpris lui aussi par la suite il a pris anna et on s'amusait a se donner des giffles mdr [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 671147
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:30

T'avais peut etre pris anna...

je te taquine

Je connais un peu asuka aussi,et purée, je vois pas du tout non plus

Je pense que lorsque tu nous le montreras, on verre très bien ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:33

opium tu serais rester un peu plus dans le salon tu aurais vu mais tu es parti ...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:36

Oui, je voulais un peu rester mais j ai eu une invit d un pote et vu qu il reste tjs peu de temps ,je suis parti

Mais , ce fameux petit garcon de 14 ans, chrishinx un truc comme ca , je le ai recroisé et on a fait pas mal de versus....

Je le dominais en match mirror avec asuka, mais il joue super bien, il m as meme fait l'ultimate tacke tout de suite après que je lui ai fait...il m'as surpris le salaud Smile


Mais, en général, il jouait mieux que moi...et avec plus de juggles de bcp de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:38

c pas lui qui a 13 ans c t l'autre c avec celui dont tu parles qu'on c donné c fameuses gifles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:08

Bon ben Soled je croit que ce mystérieux coup que tu parle me dit absolument rien, finalement je pense que tu as du trouver un coup spécial.. à moins que tu parle de sa gifle au sol avec (FD maintenu, 2) mais c'est peut être pas ça.

Moi aussi pour Nina y a un coup spécial que j'ai déjà aperçu et jamais j'ai réussi à le faire, c'est se qui est bien avec Tekken.. toujours des nouveaux trucs à découvrir, mais franchement je suis étonner moi aussi, tiens moi et les autres au courant si jamais tu retrouve se coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:31

Phenomen: c'est vrai qu'on est loin d'avoir fais le tour de tekken

soledad: verifie déjà dans la move list de asuka mais perso je ne connais pas se secret move
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:17

@Williams : sa c'est clair et c'est ce qui est bien avec se jeu plein de surprises, aller vive Tekken [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 558340

@Soled : je te souhaite bonne chance à toi.. je connais très bien Asuka mais ce coup là c'est là première fois que j'en entend parler, @ plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:53

Soledad soit tu confonds, soit on comprends pas ce que tu veux dire, soit se soir la tu était somnambule et tu crois avoir joué a Tekken mais tu jouais a "qui veut des claques?"
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:58

mdr williams sisters oui c surement sa j'ai surement un peu trop forcer [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 498510 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:14

lol n'en abuse pas...sinon [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 2612
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:19

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 92374 [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 92374
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:21

llol ca a de l'effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:22

en tout cas [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 596554
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:42

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 98778
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:27

Au sujet du coup qu'a parler Soled je ne sait toujours pas de qu'elle move elle parle, lol finalement moi Soled je dirais que ce soir là la fatigue à du être un gros poids pour toi et sa à du jouer un grand rôle important dans cette histoire qui m'étonne encore un peu Rolling Eyes

je pense bien que tu as du jouer Anna ou Nina et sous l'effet de la grosse fatigue mal approprier à ta passion pour Asuka à du te jouer pas mal de mauvais tours mais à donf lol, mais tu m'as l'air d'être très convaincante alors je croit bien que tu as trouver un nouveau coup alors je me demande bien comment, dans tout les cas bravo à toi [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 558340

sinon à part ça j'ai lu sur je ne sait plus quel post que vous aviez sur le Online déjà rencontrer un joueur de 14 ans excellent sous le pseudo de chrishinx je croit, dite moi.. quel sont les persos qu'il jouais ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:34

Je crois qu il joue Christie non?si c est celui auquel je pense il est pas mal du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:53

@DJGhost : Merci pour l'info je vois qui c'est maintenant sa m'ai revenu [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 558340


Si jamais vous le croiser à nouveau sur le Online passer lui ce message de ma part " t'es qui toi ? " et il comprendras merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:04

phenomen chreshinnxx n'as pas 14 ans et son perso c anna ou cristie mais c quand il prend anna et moi azuka apres une déchope ou ses giffles que moi je lui sors les miennes aujourd'hui dark shy etait dans le salon et a vu
celui qui a 13 ans c kid_buu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:21

Ah très bien je vois je comprend mieux maintenant.. c'est une déchope spécial entre toute les deux, franchement ça je ne la connaissais vraiment pas.. c'est génial en tout cas soled, c'est une belle découverte que tu as faite [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 558340

Sinon tkt au sujet de Chrishinx je sait très bien qu'il n'as pas 14 ans lol.. moi seul sait qui se cache derrière se pseudo Smile c'est un de mes amis et disciples lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:26

en tout cas on se fait de bonnes parties ensemble j'aime bien sa façon de jouer
et c que lorque je joue contre lui que je sors ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Cherche joueurs Online   [ANNONCE] Cherche joueurs Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Cherche joueurs Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekken5 online ps3
» formula one 06, championnat online
» Les Grades Tekken 6 online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser