Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR

Aller en bas 
+14
jean-luc_RECHMAN
LEPERE-KIFOUETTE
Lord_deimos
krimst59
Heavy-BestialL
snakerbel
Feng-64 (Subzzero)
Antaress
DevilJinX
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:11

c'est vrai que les 10 hitt sa ne serre a rien contre des forts, avec law ils sont facil a fair mais aussi facil a contrai une foi qu'on a compri le truc. et les 10 hitt de lili je c'est les contrai ,
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:38

dans tout les 10 hit combos il y a un coups bas(en general vers le 4 eme coup)et un coup bas aussi generalement juste avant le dernier coup,une fois que vous savez ou,il vous suffit de faire un glissement sur la croix de bas vers l avant et vous l esquiver et de plus vous reprennez le dessus en attaquant tout de suite derriere car votre adversaire n est plus en garde pendant un court instant....moi je me casse pas la tete quand je peux j ai un coup special qui l esquive direct avec eddy,mais de toute facon sa me gonfle de jouer avec un joueur qui fait que sa,je ne vois pas l interet et le style de jeu......si un jour vous voyez dans un vrai tournoi offline des mecs faire des 10 hit combo,vous m appelez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:03

salut antares ,bravo pour les 10hits pas ci facile a faire affraid et a recevoir ces pas cool
ca fait mal .ton grade va monter tres vite tu trouvera ton stil sunny moi j ai arrete la chasse au point ,je suis pas assez bon ,mon niveau de warrior a master faut ce faire une raison Sad sinon bon tournois a tous
Revenir en haut Aller en bas
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:25

salut

moi ce que j en pense c est que jouer avec lili eddy christy ou la azka c est pour les vrai beginner ils sont rapide ont des coups qui portent loin c est un reel avantage et soyons honnete 2 joueur de meme grade 1 avec eddy et l autre avec steve pour moi ca fait pas un combat equilibre. bonc pour moi quand je tombe sur un de c perso je trouve pas d interrer au combat. sauf prendre mon raven et les detruires.
apres il y a ceux qui joue avec plein de perso alors qu il prenne un de c perso de temps en temps ne me gene en rien au contraire respect a eux
Revenir en haut Aller en bas
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:23

merci merci subzzero je pense comme toi ,mais fait attebtion il en a ici qui suporte pas quon critique EDDY OU LILLY et il sont bien grader ,et ces vrai que un joueur qui joue avec ces perso a plus de chance de gagner cyclops mereci a toi de le dire ,dite le ci ca vous enerveLILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 23037-10 de jouer contre ces de la a plus
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:31

hello , batgwenn...

Tu as recu mon message...? j éspère qu il avait rien de provaqant pour toi. bien ton bryan. Moi, je joue depuis peu avec bruce et j essaie d'etoffer mon jeu.C'est vrai que je suis un grand fan d'asuka, n en déplaise a qui veut l entendre, mais je prends aussi pas mal de perso lors d'une session.

De toute facon,j ai un niveau moyen.

Ensuite, comme disait djghost, lorsqu on connait bien lili, je joue jamais avec elle, bah elle est très facile a punir.Avant ca me dérangeait maintenant, je les détruit presque toutes...tant qu'il y a pas de lag .Elle joue tellement d'une facon rectiligne et a plein de points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:19

je vais me répéter mais de toute maniere tout le monde peut donner son avis sur la chose,un forum est fait pour sa,mais vous devez accepter de jouer avec tout les persos,je vous voit mal arriver a un vrai tournoi et dire"je ne joue pas contre lili ou eddy"...vous allez faire rire tout le monde la....vous ne verrez jamais un joueur avec un bon niveau faire ce genre de remarques,car il sait detruire nimporte quel perso,et Batgwen ,lili je me regale a les detruire alors tu peux dire ce que tu veux sur ce genre de persos,mais faudrait plus tot apprendre a les combattre,car parler ne sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:52

salut opium ,pas de probleme pour ton message ONT CE REVERA AAAAAAAAAAHHHH Razz
on a le meme niveau ,je pense Evil or Very Mad Twisted Evil et pour lilly et eddy le sondage est la il dit bien ce que je pense ces des chiants et perdre contre eu ces soulent
DJGHOST ?ON VEUT PAS TOUS ALLER DANS DES TOURNOI DONC ON CHOISI QUI ONT VEUT COMBATRE ET MOI JE PASSE PAS MA VIE A TEKKEN ,JE JOUE COMME CA ET ONT EST PLUS DANS MON CAS QUE LE TIEN ont a un niveau moyen avec un perso cool mai je crois que tu est tres vexe dragon lord avec EDDY OU PANDA LA CA FAIT RIRE TOUT LE MONDE Razz Razz Razz Razz CES VRAI TU EST FORT , Laughing tu arrete pas de te deffendre de ton chois tu t attaque a des petit joueur comme moi ou opium ou subzerro qui avont un niveau moyen FACILLE POUR TOI moi je crache pas sur les plus faible va cherche des mec de ton niveau et lache nous avec tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:17

Subzerro a un niveau moyen?tu sais pas de quoi tu parles toi,car il est tres bon....et sa fait rire que toi et la tu commences a me gonfler grave avec ta mauvaise fois et tes remarques qui n apportent rien ici,alors me cherche pas trop car sinon tu risque de me trouver....darkshy,va falloir que tu me calmes ce guignol car il dépasse les bornes la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:37

voila il est vexe , ces que ces vrai desole pour toi et quand je dit moyen je parle aussi pour moi
ca veut dire quoi que tu vas me vire ces ca ton truc les perso que t aime pas tu les vires .comme moi allors Laughing dans mais salon avec ce qui prene eddy ou lilly aaaaaaaaaahhhhhhhh je rigole ton perso ces un chiant le sondage le dit... trop facile
DESOLE CES PAS GRAVE MR TEKKEN TES DRAGON LORD MAIS PAS D HONNEUR CES PAS GRAVE AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHVIRE MOI CI TU VEUT CA PROUVERA QUE J AI RAISON SALUT MR TEKKEN YOULILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 26960-11 LOSE AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:40

Subzerro est minimum 10 fois plus fort que toi,et avant de parler d honneur,ouvre un dictionnaire et regarde la description,et t inquiete pas c est pas moi qui te virerait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:13

hello les gars..

Y a pas a dire,vous vous detestez..mais,à la limite ignorez vous ,car elle est bad l ambiance avec vos messages.

djgost, on se connait depuis un moment mainetant et je sais t es un mec cool ( un peu prétentieux desfois lol ) mais rien de méchant, et quand on joue ensemble tu m as prouvé a plusieurs reprises que tu savais manier bcp de perso ( yoshi,kazuya,meme azuka lol et d autres donc, t as un un réel bon niveau ) et avec panda et eddy t es au dessus du lot...

Mainenant,c est vrai que eddy n est pas le joueur le plus apprécié du online je peux comprendre que ca enerve certains...

Je m étais accroché avec batgwen au debut moi aussi,mais après certaines mises au point et certains match ensemble ( niveau équivalent ) bah, il est pas si désobligeant qu il avait l air au début.

Je vous apprécie tous les deux mais ca me fait bizarre de vous voir vous lancer des pics...ignorez vous les gars et pensez surtout a bien vous amusez..

Tjs avoir un bon esprt tel est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:18

j ai beau l ignorer,il vient me provoquer sur chacun de ses messages,il a que sa a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
snakerbel
Vice champion
Vice champion
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:12

mais non !! , continuer je vien juste de cherchez les pop corn Laughing

au faite "LILLI ET LES AUTRES FAUT JOUEUR" sui pas sur que ca s'ecrive comme ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:19

Lol comment va Snakerbel?des cas y en a de partout ,faut faire avec malheureusement,je te dis a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:04

J'vient m'incruster.. salut a toi fan de dark knight, lol mais quesqu'i s'passe ici.. chacun prend les persos qu'il veut faut rester cool mec, on s'amuse avant tout.. si tu rencontre des noobs avec lili ou eddy ben tu l'défence et puis basta, pas l'temps d'jouer les fillettes c'est a toi de t'adapter a toute les situations.. trouve les failles face a tes adversaires et tu progrèssera, si tes vraiment un passionner de tekken alors tu peut comprendre ça.. et sans faire de la sucette djghost04 est vraiment très bon avec eddy et il mérite son grade, essaie d'être le plus possible aussi malin que ton adversaire que se soit un noob ou pas.. t'aime pas les mauvais joueurs de lili ou eddy ben tu leur met la misère et c'est tout, voila c'est tout s'que j'avait a rajouter comme sauce a ton sujet.. ciao l'ami et bonne progrèssion.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:18

c claire que djghost04 et pas facile a battre (quoi que en offline ji arrive defoia Razz ) mais comme dit greatsoldier-25 faut sadapter a tous les styles de combats qui se presente a toi et c comme sa que l'on progresse plus vite(a est scuser moi pour les fautes mais j'ai la fleme d'écrire normalement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:00

oué oué voila tou a fai raison lol, non mais sa me soule, vous etes toujours entrain de vous disputé vous deux rooooo, ignorais vous ou ché pas lol.
allé sa fai un moment que sa dur cette histoire avec eddy et compagnie alors maintenant sa sufi, NON MAIS OHHHH rooooooo, c'est pas possible ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snakerbel
Vice champion
Vice champion
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:01

batgwen je sui d'accord avec toi sur le faite lili, panda ou eddy ne sont sans doute pas les perso les plus apprécié. mais bon, comme on dit Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. la beauté du jeu est que l'on peut atteindre les sommet avec n'importe qu'elle perso en défendant son art martial préféré et je suis heureux qu'il y ait une tel diversité.


et pour la notion, de fort et pas fort ca veut rien dire, tous est relatif : les meilleur on-line européen ce font cassez par les meilleur offline européen. et les meilleur offline européen se font broyer par les meilleur offline asiatique. donc personne sur ce forum n'a une connaissance absolue sur le jeu, mais je pense que djghost doit tous de meme en savoir un petit peu plus que toi, meme si toi de ton coté tu pourrai lui apprendre des chose egalement.
bref, on peut en apprendre de tous le monde mais c pas en faisant un dialogue de sourd que vous y arriverai. geek
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:31

ah content de voir que sur ce forum il y a des personnes sensées et merci Snakerbel sur ton avis objectif de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:50

le sondage le dit eddy lilly ....sont les plus deteste voila ces tout Laughing
desole pour ce qui joue avec ces perso ,je n est rien contre eu bounce
on choisi sont stil et sont perso et ont fait avec pale
desole pour tout Embarassed ce que j ai choque Suspect
on n est pas tous de niveau de djghost ou darkshy ...........on vas monte plus ou mon vite ou reste a ce stade comme moi
djghost desole pour tou maintenant joue dans ton coin et moi le mien lol! desole que ton perso soit en tete de liste ,je suis pas le seul a le dire voila ces tout
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:42

Pas de soucis Batgwen,je te provoque pas,donc si tu fais de meme tout ira bien,je comprends que tu n aime pas certains persos et c est ton droit de le dire,mais des fois tu depasse un peu les limites avec tes moqueries et tes attaques personnelles....bref le sujet est clos,j espere ne plus avoir a revenir dessus,oui Eddy est un perso chiant et c est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
snakerbel
Vice champion
Vice champion
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:27

enfin le cessez le feu, depuis le temps que je l'attend je vais versé une larme Sad

Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:20

en esperant que sa dure..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:37

houla houla le sujet degenere
pour ma part il ya une difference a faire entre les joueur de eddy afro .il y a ceux qui le gere et ceux qui abuse: il font que la roue par exemple et ne penser pas qu un joueur de brian ( par exemple ) qui ne fait que la balayette vaille mieux qu un joueur d eddy qui fait ca roue affraid
mais nul n est imbatable moi eddy vs raven j aime bien ca de temps en temps et jouer avec panda alors la j dit respect car moi j ai du mal avec.
mon opinion sur et que DJGHOST04 est un bon joueur et il est sympa en plus comme beaucoup d entre vous c l essentiel
alors avant de critiquer
tous les joueur de eddy ,christy et lili regarder comment ils s en servent avant et pour ceux qui pense qu etre dragon lord avec eddy ou surtout panda c facile ben prenait les est essayer de monter dragon lord avec(je pense pas que ca doit etre aussi facile que ca
sur ce bonne journee a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser