AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Jeu 4 Déc 2008 - 19:35

merci lol oui je me debrouille pas trop mal ok dj a loccasion tu mivite pour quelque combat et desoler dark g pas pu faire tt mes combat lol jespere faire mieux la prochaine fois salut a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Ven 5 Déc 2008 - 18:16

Salut Deviljinx,t as un bon niveau mec,c etait cool les matchs hier soir avec toi,a un de ses 4......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Ven 5 Déc 2008 - 20:00

Shocked ok je calme le jeu desoler pour tous ca, No ces vrai ce n est qu un jeu et un super jeu ,il aura toujour plus fort que soit mai il faut avoue que des perso sont plus facile que d autre affraid j ai encore a aprendre
cyclops tekken 6 ces pour quand?
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Ven 5 Déc 2008 - 21:44

c est juste ta reflexion qui m a un peu enervé,mais y a rien de mal batgwen,je voulais juste que tu comprennes que peu importe le perso que tu prend,si tu le connais parfaitement tu peux devenir tres fort,en fait on dit eddy facile car tous les noobs le prennent et appui nimporte ou(idem lilli)mais je trouve baek avec un debutant beaucoup plus chiant qu eddy ou lilli.....en fait c est a force de faire des matchs contre des persos differents que tu renforcera ta defense,pour tekken 6 il faut attendre mars 2009 si sortie mondiale ou alors automne 2009(je pense plutot a aotomne 2009 Sad )a+
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Dim 7 Déc 2008 - 21:05

afro salut ,voila j ai jouer cette aprem et je les jouer mechant , Twisted Evil le but est que l advesaire ne ce releve pas ,oui j ai gagner pas mal de combats mais le plaisir de bien jouer de voir un beau combat ete pas la santa et qu elle surprise d avoir plein de messages tout gentil avec des truc sur ma mere et des non d oiseau bounce cyclops oui j ai deja envoyer des message moi aussi pale j en suis pas fier mais je lles comprend ca enerve de perdre avec un jeu pareil bref et j ai trouver un joueur super cool et on a fait des superbe combats bien fairplay Very Happy il a de tout comme stile de combatent sur tekken 1 ces qu il veule des points
2 ce qui repetes toujours les memes coup ( et tu te releve pas)
3 les pro des combos
4 les puristes tekken 1,2,3,4,5 ( comme moi)
5 et ce qu il veule un beau combat gagnerpar leur connaisance des coups bounce
ceci est mon avis perso , mais donne votre avis What a Face
desole djghost04 j ai pris une claque et je me suis endormi et mon salon ete ouvert desole salut a tous a bientot rendeer ps vous avez demander quoi a papa noel santa moi le jeu mortal combat vs dc comics normale il a batman et des jantes pour mon vr6 le jeu ces sur mais les jantes ????????? lol! une petite video avec du bon son santa
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Dim 7 Déc 2008 - 23:17

fan de tuning aparament
moi pour noel je voudrai un ordi portable, un gps, euhhh lool bref des truc que je n'aurais pas.

sinon pour des beaux combats, il fau juste tomber contre des personne environ de ton niveau .
maintenant que j'ai vu ton style je peu dir que tu est fair play, domage qu'on a eu des lags mais tu jou bien

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Dim 7 Déc 2008 - 23:42

batgwen,pour les noms d oiseaux qu on te sors tinkiete tu t habitueras!je sais jouer fairplay moi aussi mais en salon sans classement,car tu trouves trop peu de joueurs fairplay quand y a des points a gagner lol....et t as beau laisser l autre se relever,lui le feras pas,au debut je pensais comme toi,quand j ai vu tout ces enfoires comment il jouaient ,ben j ai dit ok,c est parti,et la je suis vite monté en grade lol....sinon bien 240 en vr6 lol,je suppose que t etais pas a fond,sinon avec mon diesel je suis devant lol(330d 204 ch boite 6 )
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Lun 8 Déc 2008 - 21:53

ces pas ma caisse ces une video sur youtube bounce sinon superbe combat dark shy comme j aime cyclops[img][/img]
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 1:47

salut ,DJGHOST ouble moi ,pour jouer contre toi avec des perso comme le panda edy ou lilli affraid il joue avec 2 psedo ces super ca et tes lecon garde les pour toi il faut faire ce ci ou cela blablabla ............. va voir des mec de ton niveau et laisse les nul comme tu dit ou les moin fort que toi.. apprend a jouer tu me dit mais toi rembale tes lecon bounce je joue fairplay avec ce qui le sont aussi pas toi allors joue tout seul avec ton super ego santa santa santa sinon j ai eu mortal kombat vs dc univers bounce bounce pas terrible ca vaut pas un tekken je vous en dirai plus bientot a plus santa santa santa
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 3:53

Désolé jeune mais quand tu viens dire sur ce forum que tu joue fairplay,sa m a bien fait rire quand je t ai vu jouer en ligne(pas qu avec moi!)et je n ai jamais jouer de ma vie avec lili,alors arrete d arracher,monsieur je n aime pas eddy et maintenant je n aime pas panda lol! le mec il me sors "tu fais des roulades" et alors c est normal les coups partent de la,franchement arrete je suis mort de rire ,ce que j ai voulu te dire (et non te donner une lecon hein)c est que tout les coups sont esquivables alors arrete de te plaindre et je m en tape que tu veuille plus jouer avec moi,c etait juste pour te montrer que tu te plaint d eddy et de lili pour rien,car maintenant tu te plaint d un panda Razz ...avec nimporte quel perso tu aurais eu quelque chose a dire,tu as des reactions de gamin,et c est bien dommage,sur ce oublie moi toi aussi,heureusement qu il y a des joueurs plus interessant sur ce forum.....
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 5:58

heureusement que j ai pas sorti eddy affraid afro affraid
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 8:54

blablablabla des joueur comme toi joue toujour avec ces perso la et oui il a d autre jouer que toi qui joue avec panda et ces mieu que tes coup a reppetition [b] Evil or Very Mad ces pas les perso qui m enerve ces ton stile et garde le ton eddy affraid
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 9:43

le mec prend tout des faut perso ,il monte en grade et vient prendre des point avec des petit niveau et en plus nous donne des lecon super cyclops et mes reaction sont comme tou ce qui joue comme des mecs come toi bien grader avec des faut coup oui le fairplay tu connais pas tu frape par terre toujour je tes bien observe tu fais tomber l adversaire et tu l acheve qu elle esquive veut tu faire bon ces bien tes le plus fort le plus beau la plus belle caisse je connai ce genre de mec qui a tout toujour mieu que les hotres oui je suis un gamin mais pour jouer a tekken ou a d autre jeu ont les tous rester un peu mai toi tu te prend pour un jédi amuse toi bien avec tes super perso ,je vais faire un sondage sur qu elle perso vous aimez pas combatre je pari que lilli eddy et panda vont etre les grand gagnant cheers
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 14:16

salut je post de mess on me les enleve c koi ce bordel loll
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 16:04

on ta pas enlevé de messages devil =)

et djghost prend des perso chiant c'est vrai mais il est fort et trés rapide, moi je trouve qu'il a un bon style, il faut juste s'adapté a se type de joueurs. Moi je suis pas un balèze mais j'ai réussi a le battre.
moi perso j'aime bien me battre contre des Eddy quand ils font pas toujours les meme truc car sa m'entrainne a devenir plus fort.
et BATGWEN02 tu a raison que c'est chiant de ne pas pouvoir se relever donc dans se cas la éssé de ne pas tomber et pour cela observe bien le style de l'adversaire (c'est vrai c'est difficil)
et si tu ny arrive pas avec Bryan éssé d'autre perso, moi par exemple je c'est que tout le monde connais trop Law donc je m'entraine avec Lei, baek et Azuka mais quand je serai au point je pensse que sa poura fair mal (j'espere lol)

j'aimerais faire d'autre combat avec toi BATGWEN02 car la derniere foi sa lagué et j'ai mal joué, je veu ma revanche lol

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 18:38

darkshy c est vrai que tu m a battu l autre jour et je te dis bien jouer l ami!!!!au moins toi tu te plaint pas pour rien! eddy et panda des faux persos,qu est ce que je me marre quand je vois des mecs qui sortent sa Razz Razz Razz je lui ai pris une victoire et apres il s est barré ,oulala t as du en perdre beaucoup des points!!!!!!!!!c etait pour te montrer que tu parles d eddy ou lili mais t es pas meilleur face a un panda ,et d ailleurs face a un autre perso je suppose que t aurais trouver un truc a dire......euh j ai jamais dis que ta caisse etait laide lol! pourquoi tu part dans des delires comme sa?et pour ton sondage avec chaque perso que je prendrais tu dirais pareil donc va falloir que t en rajoute 5 ou 6 dans ton sondage,tu vas avoir du boulot Very Happy Very Happy Very Happy et pour le jedi,j en suis encore tres loin ,ce genre de joueurs pour moi c est neoninja et compagnie,la oui c est du tres haut niveau,mais moi je me debrouille bien mais j en suis pas la,alors cesse de dire nimporte quoi Rolling Eyes
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 18:41

je commence a l aimer ce topic moi Very Happy a+ sur le online et en tout cas sans rancunes pour moi batgwen tongue
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 18:57

santa ok dark shy , ca marche ont le fera sens point ca sera cool tu connai tres bien ton perso bounce il nfaut que je me trouve un autre perso pas facile a choisir beak me plait bien , un peu d entrainement mais il faut du temp pour ca @ bounce sinoon ok on ce fera la revanche ,mais je croyer que tu avais gagner plus de combat confused bien les video a plus dark shy est un bon joueur fairplay santa avec un bon perso a plussssssssssssssssssssssssssssssss santa santa bounce sunny cyclops Sleep comment ont mais des photo j ai plein d image mais je ni arrive pas a les mettres merci a bientot lol! rendeer What a Face Suspect
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 19:35

salut batgwen, pour mettres des images voici le site quil te faut
https://servimg.com/index.php?lang=fr
tu t'inscris puis t'envoi une image et enfin tu copie le lien de ton image et tu la mais sur le forum.
si tu n'y arrive pas j'éssérais de t'espliqué mieu que sa

En mode FPS
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 20:02

ok merci je vais essayer ,je suis pas une bete avec un pc desole le
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 20:20

bounce bounce ca marche merci a toi ,je vais cherche des images a plus
Laughing Laughing merci pour le sondage Smile
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 22:57

pas mal le truc des images,je connaissais pas merci darkshy Wink il parait qu il y a un sondage,je vais de ce pas me marrer un peu Laughing
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Mer 17 Déc 2008 - 23:38

.....c etait pour essayer....
Antaress
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Ven 9 Jan 2009 - 14:12

Salut à tous, je me suis permis de m'inscrire sur votre fofo car comme vous je suis fan de tekken depuis ces debuts ^^ donc désolé si mon rang vous choque mais bon je vous rassure il va grimpé lol.
Personnellement mes perso sont Lili, Paul,Anna et Devil Jin et j'ai un malin plaisir à faire les 10 hits combos.
Je joue principalement avec Lili et c'est pas pour autemp que je fait toujour la meme chose avec, je suis comme vous j'ai horreur du répétitif et surtout de ceux qui tape à terre sans laissé ce relevé l'autre. Que ceux soit Eddy ou Lili, on peut tres bien les maitriser sans pour autemp faire la meme chose non ?
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Ven 9 Jan 2009 - 18:17

Salut Antaress,que tu joue avec lili ou un autre perso,peu importe,l important et que tu t amuses,moi j ai aucun a priori sur qui que ce soit,sauf sur les mecs lourds lol! pour ta remarque sur Eddy ou Lilli,en effet on peut tres bien les maitriser sans etre répétitifs....le seul hic dans ce que tu dis,c est les 10 hits combos lol! .....si tu fais souvent sa,sa risque de souler beaucoups de joueurs,moi j en fais jamais,y a beaucoup d enchainements bien plus interessants a faire.....aprés si tu tombes contre des bons joueurs,les 10 hits combos ne passeront jamais et sont facilement punissables,tu le verras par toi meme.....a+ sur le online
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   Aujourd'hui à 6:55

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant