Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR

Aller en bas 
+14
jean-luc_RECHMAN
LEPERE-KIFOUETTE
Lord_deimos
krimst59
Heavy-BestialL
snakerbel
Feng-64 (Subzzero)
Antaress
DevilJinX
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:54

DJGhost04 a écrit:
tu m as oublier je crois,a quand un Mokujin Vs Mokujin?
A oué c vrai bah demain si t la, on se rencarde, meme pour un panda VS panda
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:16

ok dans l apres midi alors a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:41

Juste un mot pour dire qu officiellement Jack est craquer aussi maintenant.......je sais plus qui jouer moi maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:09

Lu,
lool non mais sérieux est ce que jack-5 est si craquer que ça ? si ont devrais ce priver de tout les persos parce qu'il sont tous craquer alors il nous resterais plus qu'a arrêter tekken carrément lool, moi je te proposerais raven pourquoi pas.. bien difficile à manier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:06

ben surtout qu ils me font bien rire les types qui te sortent que Panda ou Jack c est craquer.......faudrait qu ils essayent de jouer avec contre des steeve et compagnie et apres ils viennent me voir LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 805386 ,mais bon j ai l habitude quand je jouait que Eddy ,il etait craquer aussi mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:54

Aaah tekken... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:36

non mais c'est pas faux, hier j'ai du récupérer mes points perdu contre ce jack cracké (le joueurs peuvent etre aussi crackés???)donc je forçais un peu sur le pressing avec mon panda, et le mec il me sort "" ouai panda c'est facile il est rapide tu peux bien m'enchainer et en plus il fait super mal ""ouhaou, je lui est dit ba écoute pas de problème on échange tu prends panda et moi feng. il es parti lol mais j'ai gardé son pseudo je vais lui dire vas y entraine toi et on remet ça. Surtout le feng qui aime les reversals, obligé d'attaquer avec des incontrables.

Mais des que tu joue bien ca devient un perso cracké et en plus c'est facile de jouer avec...

Phenomen ta Anna doit etre crackée aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:08

Anna fait aussi parti des persos dit "craquer" mais franchement moi pour ma part je vois vraiment pas craquer dans quel sens..

Mais alors du tout.. pour moi son nom ne devrais même pas être citer dans cette liste dit "craquer" parce que j'vois vraiment pas quel sont ses gros avantage abusif comparer exemple à un Steve Fox..

Je là joue depuis Tekken 2 et pour ma part même si elle à subit pas mal de modification à partir du DR ou donc elle à été dite "craquer" je trouve qu'elle reste toujours un perso vraiment plutôt manuel que booster en tout cas et c'est bien mon avis..

Quand ont dit perso "craquer" c'est en visant certain persos qui en de plus gros avantage comparer à d'autres.. mais pour moi je considère pas qu'Anna en fait parti.. c'est un perso certe c'est vrai qui te dévore avec classe en préssing à te faire péter un câble mais elle ne reste pas si imbattable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:12

Tout a fait d'accord quand on compare a Nina déjà on voit la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

Ah ben Bien sûr exactement comparer à Nina il y a bien une grosse différence c'est sûr.. mais elle n'en reste pas "craquer" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:23

a la base aucun perso n'est cracké, chacun a ces propres avantages c'est tout, certain sont rapide, d'autre on peu de coups differents et il y en a qui font de gros dégats a chaque coup, des rapides, des roulettes a tout va. Bref, a part lili personne n'est cracké LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 178784
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:54

Ouais voilà quoi.. le truc c'est simplement qu'il y a des persos qui ont plus d'avantages que d'autre pour des certaines situation quoi c'est juste cela,

mais après bon c'est mon avis mais il faut pas vraiment faire attention à ça parce que chaque joueur à sa façon de jouer et c'est là que le mot "craquer" porte peu d'importance en tout cas pour moi..

mais c'est pas pour autant quand doit se priver de certain persos à cause de ça.. en bref perso "craquer" pour moi ne veut rien dire.. au clair je m'en tape LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 167761

vaut mieux profiter du plaisir que nous donne Tekken au lieu de devoir se priver de tel ou tel perso parce qu'il est dit "craquer" c'est chacun son style de jeu et c'est tout.. et là il serais préférable de dire << ce joueur est bien plus fort que moi >> plutôt que de dire
<< il est plus fort que moi parce que son perso est "craquer" >> voilà en tout cas c'est mon avis LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 77858
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:42

ceci s'appelle l'excusite aiguë. Au fait je te vois plus online, tu joues plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:26

@Williams : En effet je ne suis plus sur le Online et ma Play me revient que fin août normalement.. j'y joue seulement de temps en temps pour le fun avec des potes quand j'en ai le temps et l'envie, mais bon sinon maintenant je suis plus cibler sur l'arriver de T6BR voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:02

MOI SUIS CRAQUANT PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&amp;
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:45

@Ukrycop yoo .....@Williamssisters:Panda est rapide???? LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 761409 ,il a quelques coups rapides,mais une fois que tu sais t en servir,c est vrai que sa devient chiant.....on m a toujours dit que Steeve etait rapide,pas Panda LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 832729 ....et le mec qui te sort Panda il enchaine beaucoup,faut vraiment que tu me le presentes ce comique,parce que chez moi un perso qui fait beaucoup de degats avec un enchainement c est plutot Baek,Hwoarang etc......ou Eddy a la rogueur mais pas Panda LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 975370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:55

g le souvenir que le kangourou peut etre tres craqué selon l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:58

ce ne sont pas les perso qui sont craques, mais la manieres dont certain les utilise
chaque perso peut devenir un peu craquer si la personne devant sa tv l'est aussi.
vive les raclette bien grasse pour une "tekken digestion"
Revenir en haut Aller en bas
iLoVeU4EvErOcK

iLoVeU4EvErOcK


Nombre de messages : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 28/12/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:22

Je trouve vraiment qu'on entend moins parler de Lili, mais surtout de Asuka, Steve, Law, Eddy/Christie etc... et ça sa fait plaisir !! LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://22Xx-ChOcOlat-FOndu-.skyblog.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:39

lol,le vieux topic ou je m embrouiller avec l autre tete de mule de Batgwen LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:42

Je trouve aussi.
N'empêche que j'ai essayer Lili recemment, et je comprend les spammeurs : quel plaisir de gagner simplement avec les roues...D'autant plus que sur pas mal de joueur, ça marche ! LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_smile
Mais bon, c'est pas ce que je m'amuserai à faire tout le temps....
Sinon, je trouve que Lili a une sensation de jeu que je trouve vraiment plaisante, bien qu'assez lassante...
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:01

Sacré batgwen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:14

haha,tu t en rapelles de lui toi aussi LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 936937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:18

Comment l'oublier, il était vraiment marrant ce mec LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 268978
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:24

J avoue LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 11957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser