Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR

Aller en bas 
+14
jean-luc_RECHMAN
LEPERE-KIFOUETTE
Lord_deimos
krimst59
Heavy-BestialL
snakerbel
Feng-64 (Subzzero)
Antaress
DevilJinX
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux
DevilJinX


Nombre de messages : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:01

moi gdi kon a droit a tt les perso tant ke c pas trop repetitif m bon bocoup de gamer en abuse malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:47

Subzerro:en effet sa a l air facile a premiere vue,mais sa ne l est pas,maintenant c est vrai que pour moi c est beaucoup plus facile avec eddy vu que c est un perso que je maitrise parfaitement de monter Dragonlord,mais j ai fait le test avec Panda et j ai reussi a monter Lordofwar aussi,certes avec plus de défaites au compteur,mais sa n a rien a voir,je ne maitrise pas encore panda comme Eddy,et c est 2 styles de jeux completement opposé lol! Mon prochain test sera avec Jack5,j aime me relever des défis ,apres c est vrai que j ai lacher mon compte Multi-Fighter ou je jouait avec Mokujin,mais je compte m y remettre,et je suis Berseker,je ne pense pas que ce soit simple avec Mokujin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:14

j n est qu un mots a dire a celui qui parmis vous monte dragon lord avec mokujin

**** R E S P E C T **** car celui qui y arrive est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:07

lol je vais essayer déja Lordofwar ,aprés je verrai car c est vraiment ps evident......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:36

mdr moi aussi je vais essayer.........jusqua 1 dan c deja bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:51

sinon au pire faut mettre la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:28

oui mais il vaut mieux anticiper et punir,sinon en etant tout le temps en train de se proteger,c est comme sa qu on perd un match,il suffit d attendre le bon moment et taper dans l enchainement de son adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:32

belle parole djghost
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:30

DJGhost04 a écrit:
oui mais il vaut mieux anticiper et punir,sinon en etant tout le temps en train de se proteger,c est comme sa qu on perd un match,il suffit d attendre le bon moment et taper dans l enchainement de son adversaire.....

+1 sur ce point, avec ces joueurs brouillons la meilleure attitude est de garder ses distance, tout coup dans le vide est une occasion en or !!! et en général ils en balancent un paquet dans le vide lol. Sinon truc important, ils utilisent également pas mal de coups pas safe, du style les lili quand ils font le launcher avec une main au sol et les deux pieds en l'air (bas+croix+rond si je me rappelle bien) ou les coups d'épaule de feng et paul, les pirouettes de law... Ben si tous ça tape dans votre garde c'est des cadeaux qu'ils nous font launcher direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:53

subzzerro/feng-64 a écrit:
j n est qu un mots a dire a celui qui parmis vous monte dragon lord avec mokujin

**** R E S P E C T **** car celui qui y arrive est vraiment fort

Perso j'adore mokujin et en offline je suis raijin avec lui pr le moment mais sa reste difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:45

moi online je suis passer Fujin avec Multi-fighter,donc mokujin lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:30

trop dure a controler en plus j'ai essayer il tombe toujour sur xiaiou ou nina dafiler l'enflure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:22

Salut djghost,

Je faisais un poker avec des amis quand mon frère ( L1D100 ) est venu me rendre visite chez moi..et il voulait faire quelques cessions de tekken.

C'est lui qui était sur mon compte, il a eu une deconnection encore ( encore bloqué dans l interface des messages ) de ce fait,je lui ai dit de ne plus répondre aux messages que je recevais pendant qu'il était dans un salon.

D'ailleurs, j ai fait le choix de ne répondre que lorsque je suis a l éxterieur des salons maintenant..car je descend en grade c est toujours a cause de 1000 points de merde.

Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:26

Salut Opium,ok,je me rappelais plus que L1D100 c etait ton frere....attends bien la fin du match et l affichage des points lorsque tu es bloqué dans l interface des messages pour quitter le jeu,sa t evitera de perdre 1000 points....par contre t es obliger de te regarder perdre par perfect sans pouvoir rien faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:29

Le seul souci c est que c'etait un salon a 99 secondes et le mec ( très fair play c est vrai) attendait que mon frère bouge...lol

Au bout d'un moment je dois me résigner à éteindre, avec les conséquences qu'on connait tous...
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:36

moi perso j attends lol,tant pis,1000 points c est juste une place de gagné pour moi,et oui dur dur la vie,avec 1000 points la ou je suis c est pas un grade,c est une malheureuse petite place.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:36

povre DJghost il est manque de points lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:04

ouai y a que ceux qui sont sur de me battre qui jouent contre moi,les autres perdent une fois et s en vont,ou c est que du non classé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:23

pauvre djghost Sad tu veux un calin? Embarassed lol! c'est sa d'etre dragon lord il faut en assumer les consequence Cool et opium je suis desoler pour tes deconexion mais serieusement ta vraiment pas de chance avec sa. comme dit djghost quitte a attendre 3 minute au lieu d'avoire a regagner 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:42

sinon djgosht perd des grade comme ca tu pourra gagné des grade hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:00

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:43

faites comme moi des que vous avez des points vous recommencer moi c c que je fais je suis deja monter dragon lord mais je prefere de loin etre beginer comme ca j ai pas de probleme avec mes point vu que j en ait pas lol et puis que vous soyer dark lord ou beginer vous ete toujours le meme et personellement je prend un malin plaisir a mettre des racle avec mon petit feng a des plus grader que moi apres je me fais virer mais bon j y suis habituer le pire c est deviljinx il est monter dragon lord plusieur fois et il recommence toujours

djghost je m entraine pour battre ton eddy et je vais y arriver Laughing car rien n est impossible tu a bien un point faible affraid

apres un dur entrainement avec feng j arrive a battre baltazzar pour ceux qui le connaise il savent que c est pas si facile car lui si il decider ne ne pas recomencer des qu il arrive dragon lord ( en 3 jour il passe de beginer a dragon lord avec des stat d environ 90 pour cent) je pense qu il n aurait pas de mal a passer dark lord et sans tricher

djghost prepare toi subzzerro va venir refroidir ton eddy afro lol!

la je suis dans les dan quand je serait expert je vais recommencer si certain ont besoin de points ou de remonter leur stat je leur en ferait cadeau

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:11

subzzero je suis preneur de tes points lol

J'ai déja joué contre baltazar pegazus et c vrai kil est tres for donc bravo si tu la battu, avec moi il utilisé heihachi pour toi je c pas
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:33

avec moi aussi il prend heihachi ou le pepe ca depend moi je trouve qu il est plus dur a battre avec pepe alias tortue genial lol

pour les point je te les passe quand tu veut plus t attend plus t en auras par contre il faut que tu sache faire le pet de panda ( perfect direct)sinon on en a pour 10000 ans affraid affraid

petite astuce pour ceux qui le savent pas 2 fois arriere et 1 fois diagonale arriere haut pour marcher sur les murs moi perso je le fais souvent ce qui me permet d inverser les roles c mon adversaire qui ce retrouve contre le mur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:38

Salut a tous...

Je vois que le deal de points se fait normalement mainetant lol

Moi, je mérite mon grade et si je suis destroyer c est que j ai gagné chacun de mes points et si je suis sihan c est que je les aurai perdu,mais toujours en combattant ( ou avec les déconections)

Vous etes de bons gars,c est clair...mais je donnes juste mon avis sur ce système de points : je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser