Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR

Aller en bas 
+14
jean-luc_RECHMAN
LEPERE-KIFOUETTE
Lord_deimos
krimst59
Heavy-BestialL
snakerbel
Feng-64 (Subzzero)
Antaress
DevilJinX
OPIUM-OPIUM
Williams Sisters
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:41

moi aussi, tricher c'est MAL lol! c'est claire que balthazare pegazus est tres baleze avec héachiparmentier et pépé lol! deja en online c'est un monstre alor imaginez vous en offline le carnage affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:16

de triché c'est mal, mais pour williamssisters sa lui erviré bien car il jou rarement en classé (je croi) et avant il était master, en se moment je croi qu'il n'est juste 4 th dan
Revenir en haut Aller en bas
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:20

c clair que prendre des points comme ca c tricher en plus plus on est grader plus les adversaire sont grader mais bon en meme temps ca permet a ceux qui ont du mal a monter de s apercevoir comme il est dur de garder un grade un faux fujin contre un vrai fujin je plein le faux et en plus quand ont perd des point c a coup de 200 voir 215 pts et en plus ya la pression mieux vaut etre un vrai 7 eme dan qu un faut ce que vous voulez

VIVE LES BEGINNER
Revenir en haut Aller en bas
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:02

je confirme baltazar c un furieux lol avec heihachidecheval et papi mouzo il fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:14

Kira_Vz a écrit:
moi aussi, tricher c'est MAL lol! c'est claire que balthazare pegazus est tres baleze avec héachiparmentier et pépé lol! deja en online c'est un monstre alor imaginez vous en offline le carnage affraid pale

Désolé de décevoir mais offline, lors du tournoi à paris où il est venu... Ben il a pas pu faire grand chose... Par contre j'ai adoré son humour quand lors de la remise des awards du meilleur joueur d'Heihachi il disait "ben c'est moi" alors qu'il savait très bien que ce n'était pas le cas. Sympa ce joueur en tous cas, on s'est tapé de bons délires.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:36

oui mais faut pas oublier que ce n est pas le meme niveau la haut,moi je compte pas faire grand chose non plus,mais bon tant qu on passe une bonne soirée.....Subzerro:mon Eddy a beaucoup de points faibles,et je travaille a ce qu il en est de moins en moins en evitant certains enchainements ou coups facilement punissables ,en jouant avec des gars comme Lord Deimos ou Laboubam qui savent comment contrer Eddy,sa me permet d évoluer toujours plus,donc tu risques d avoir de plus en plus de mal lol,mais je suis sur que tu y arriveras....en tout cas c etait sympa l autre soir la petite tournée rapide des persos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:37

c est vrai djghost que ca va etre dur a te battre en plus des eddy il y en a plein mais des vrai joueur d eddy c est rare ta facon de jouer avec est nikel rien a dire t est rapide avec et surtout tu repete pas les coups d habitude je tombe sur des eddy qui font que la roullette ou des coup pourrit a repetition en un mot ils joue avec un seul bouton isl ont peut etre cette manette

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Atari-2600-joystick
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:56

+1 avec subzzerro/feng-64, Rares sont ceux qui savent réellement la jouer, mais c'est pas nouveau même offline les débutants qui prennent ce perso font n'importe quoi et sont crispants à jouer...

{mode sarcastique on} Remarque c'est sexy tu tappes comme un dingue les boutons et ça fait plein de trucs à l'écran, quand on connait pas les command list des persos c'est vrai que c'est séduisant lol {mode sarcastique off}.

C'est frustrant mais en même temps c'est vrai qu'on a pas tous la même manière d'aborder le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:13

lol mdr pour la manette Subzerro,tout a l heure je tombe sur un berseker qui avait un bon ratio de victoires avec eddy,il m ajoute dans sa liste de contacts,j accepte,il creer un salon...lol,roulette,roulette,chop....roulette,chop,chop,ok t as gagner un match,mdr...on recommence,roulette,roulette,sa passe pas,chop,merde il a compris mon jeu il vient de déchopper....il avait meme pas eu l idee de changer de chop,ptdr....on continue,la j en suis a 7 victoires d affillée avec quelques perfects dans sa tronche,et il veut pas lacher l affaire,roulette,roulette,chop(toujours la meme)moi pendant ce temps la j enchaine un max,je lui laisse meme plus le temps de se relever,sa devient un massacre....a la fin je part(c est pas de moi,j aime bien gratter des points)mais je preferai aller manger,sa devenait vraiment nul....bref comme vous dites,des eddy-noob,y en a vraiment trop,c normal qu il ait une sale reputation apres ce perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:47

j aurais trop aimer voir ca il y a des combat qui manque a etre filmer pour faire un betisier lol! en plus j imagine qu as chaque combat il devait s enerver de plus en plus Evil or Very Mad quand t est parti il a du aller faire le chaud dans un salon de kyu ou peut etre s entrainer a perfectioner ca roullette affraid
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:59

lol,mon bof etait pas la,sinon il aurait pu filmer,le pire encore c est pas sa,car ils se disent ouai normal que je perde il est dragonlord avec eddy,le plus amusant c est quand je les aplati au sol a coups de grosses claques de Panda Laughing ....le seul eddy-chrisitie avec lequel on peut s amuser c est legeneralalcazar(il y aussi dmm88i ou un truc comme sa),tres bon eddy a ne pas rater....apres il y a un anglais mais je sais plus son pseudo,mais lui il est tres fort,il est dans les 50 premiers depuis 2 ans je crois,la derniere fois je joue contre lui et il me dit en anglais qu il est le meilleur eddy gordo,il est plus fort que moi c est vrai,mais c est juste la facon de jouer qui change,au bout de quelques matchs je l aurai cerner et la tendance se serait surement inversée....bref les bons eddy se comptent sur les doigts d une seule main,c est comme les lilis j en ai rencontrer des tonnes,mais seul une ou 2 sortaient du lot(y en a qui ont par encore compris que roulette de lilli=punition assurée d eddy derriere,que ce soit pendant la roulette ,a la fin ou entre les 2 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:14

j ai joué avec baltrazar et firebladelink ca fait plaisir de jouer avec eux y limite pas de choses c du pur corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:15

pas de chopes je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:33

lol c vrai que c de la technique avec baltazar firebladelink je connai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:38

firebladelink est tres fort avec jin il a tres bon jeu, puis si tu commence a attendre qu'il s'arrette d'attaquer et ben ni croi pas car il vas continuer a te faire un bon pressing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:18

A oué c le mode laverie automatique, j'ai deja vecu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:36

Firebladelink est un des meilleurs Jin online,il est classé dans les 50 premiers d europe,trés bon joueur qui presse,qui n abuse pas de chop etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:48

je resume vite fai les gro joueurs lol! , firebladelink meilleur jin kazama, jeamphie85 meilleur lei wulong, elchavo22 meilleur marshal law, bitochou meilleur panda et jack-5,jin75_sks meilleur king,lay93 deuxieme meilleur king, sauveur_0300(chez pli si sa s'ecrit comme sa)meilleur julia.....voila apres il i en a plein d'autre mai je connais pas et si je me suis gourais dans un truc dite le lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:28

oui tu t es gourrer,Firebladelink n est pas le meilleur jin,jinthebest est au dessus.....le meilleur marshall law c est MevekMarshall(23eme).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:26

ta oublié le meilleur moi aussi pfff mdr je me proclame meilleur serpilliere voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:36

lol j'avais oublier donc il i a aussi krimst59 meilleur heuu........serpilliere Suspect lol! et il i a aussi genius meilleur paul phenix
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:48

salut ben vous m avez oublier moi je suis le PIRE joueur de feng mon grade est dark-beginner
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:47

moi le meilleur mokujin (personne le prend) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:15

tu m as oublier je crois,a quand un Mokujin Vs Mokujin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:05

la pire de tous et bien c moi!!! je bats tout le monde a ce jeu la queen


Dernière édition par soledad-3 le Dim 8 Fév 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR   LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLI ET LES AUTRES FAUX JOUEUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser