Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+25
THERMIDOR2
Shenmhi
scotty2mars
Freya_C
"Le Nettoyeur"
Rehael-Dono
TheCrashman
Rozenia
devil_panther
jean-luc_RECHMAN
XX-bryanfury-XX
dineda
Shiva18
lay93
Bitochou
Lord_deimos
Feng-64 (Subzzero)
krimst59
Williams Sisters
Dark_Shy
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
BATGWEN02
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:59

2020?????je serai a la retraite la Humeur du jour... - Page 16 498510 j espere avant Humeur du jour... - Page 16 105517 de ce que j ai vu,ton jeu n est pas assez "safe" et pas assez varié......travailles la dessus,je vois pas autre chose a faire,j ai remarquer que tu commencait a punir quelques trucs,c est deja bien......t es sur la bonne voie Humeur du jour... - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:03

roo opium arrete, toi tu a la chance que ta play marche toujour lol puis je trouve que tu a un trés bon niveau, c'est vrai qu'il faud penssé à amélioré nos perso mais bon ne dis pas que tu est nul, loin de là

rooo sa va etre dure de ne plus jouer a tekken Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:59

pour moi aussi y'a encore du practice a faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:04

Voici mon humeur du jour:

(journal intime) Very Happy

5h que je me suis séparé de ma play, pour l'instant sa va, je m'ennuis un peu mais sa va.

demain la suite en direct de multi-fighter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:31

jv.com ca deviens comique mdr0002
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:19

c est grave sur ce forum,jme tape des barres,j en ai mal au bide tellement je rigole,en plus les mecs ils sont a fond dans leur truc et ils y croient Humeur du jour... - Page 16 717341 on fait ce qu on peut avec Craschman pour les ramener a la raison mais on se fait insulter Humeur du jour... - Page 16 Icon_evil faut juste y passer de temps en temps lire leurs conneries et leur topics ou ils reglent leurs comptes,en y allant trop sa donne mal a la tronche Humeur du jour... - Page 16 167761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:00

Opium tu na vraiment pas régressé bien au contraire, je t'ai envoyé un mp lis le stp. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:44

Ouais, j'me suis mangé un "pétasse" tout a l'heure la-bas... lol j'ai fait un grand topic pour que ca change mais rien du tout c'est mon topic qui coule, a croire que c'est un forum de gars qui cassent leurs manettes sur les murs la-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:06

le modo sert a rien la bas,je lui ai poster un truc mais bon il en a rien a foutre je crois....il laisse les singes se battrent entre eux Humeur du jour... - Page 16 Icon_rolleyes il y a pourtant des sanctions de prevues en cas d insultes,tu verras jamais sa ici,c est ban direct.....on vient pas sur les forums pour insulter, quand on a un avis different on argumente,mais pour sa faut un cerveau,une option qui coutait trop chere a la naissance pour certains apparemment Humeur du jour... - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:22

suite de mon journal intime ^^

1er jour:
c'est affreu!!!!! je pensse deja a me prendre une autre play sur ebay mdrrr
je m'ennui,Sleep je m'ennui, Sleep je m'ennui Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:27

sort un peu de chez toi!!!!!!! Humeur du jour... - Page 16 541639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:34

non il fait trop froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:22

(journal intime)

jour 2:
j'ai regardé sur ebay et j'ai vu plein de ps3 intérressante Smile bon par contre il y en a plein en enchere mais sa monte trop mais je pensse que je vais m'en prendre une mais maximum a 200€ avec des jeux, comme sa lorsque ma ps3 sera reparé je revendrais celle si a 200€ sans les jeux je peus gagner de l'argent comme sa

qu'esque vous en penssez?

(en mode désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:24

quel impatient
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:27

et ouiiii sur sa oui je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:21

Soledad:En même temps quand on a sa ps3 au chaud qui marche bien... Humeur du jour... - Page 16 Icon_biggrin
Moi dans ce cas je serais aussi impatient que lui Humeur du jour... - Page 16 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:52

en fait moi je serai aller a Auchan ou a carrefour(elle etait a 249€ en promo la semaine derniere)et j en aurai acheter une avant de renvoyer l autre en garantie Humeur du jour... - Page 16 Icon_rolleyes bon sinon y en a marre de ce froid,je suis parti au boulo avec -8 degres,je me suis geler les burnes toute la journée Humeur du jour... - Page 16 72713 Humeur du jour... - Page 16 Icon_cry vivement vendredi les vancances Humeur du jour... - Page 16 2612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:44

mdrrr dark l'impatient

dj t'as des burnes toi?? je pensais que tu etais une femme merde alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:53

je peux pas te repondre comme je voudrais désolé on est sur un forum la Humeur du jour... - Page 16 77858 Humeur du jour... - Page 16 472447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:41

hier soir suis tombé sur un os son ID c'est vannso tres tres fort avec julia limite énervant mdrrr
je gagnai 2 fois je reperdai 3 fois a me rendre dingue!!!!!
bref marre de me faire rosser j'ai ouvert un salon avec dj et loxyderta histoire de le tester , résultat il sans est super bien tiré et nous a donné du fil a retordre
il joue pas mal de perso et il est aussi tres fort avec eddy mais dj est plus fort a mon gout mais j'aimerai bien voir un match entre les 2 eddy a programmer ce soir si dj n'a pas de soirée dj lol.
il devrait s'inscrire sur le site sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:08

au passage un bon anni a b-unik-2 et Dark-Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:27

moi je suis en congé jusqu au 4 janvier,donc je vais pas mal squatter et pas de soirées prévues avant le 31 decembre Humeur du jour... - Page 16 896989
J avoue que sur le coup quand je suis arrivé,je savais pas trop s il etait bon vu que je comprend rien a Julia Humeur du jour... - Page 16 606669 mais je l ai battu de justesse
apres avec Wang il me sortait 3 choppes par rounds, j ai failli me barrer tellement je trouvais sa ininteressant(le online et les choppes Humeur du jour... - Page 16 783348 )mais apres je suis rester et il a commencer a jouer plus serieusement avec d autres persos et on a pu faire de bons matchs,sa fait vraiment plaisir Humeur du jour... - Page 16 614920
Il m a rentrer dans ses contacs,je l ai inviter au tournoi de Lyon le 16 janvier,mais je crois qu il va passer son permis bientot ,et s il l obtient il est chaud pour venir Humeur du jour... - Page 16 160781
J ai pas vu son Eddy,donc c est volontiers que je jouerai contre lui,en plus on etait connexion full verte avec 0 lags Humeur du jour... - Page 16 558340 ,parce que Eddy vs Eddy dans le jaune c est juste injouable....
Ukry ,serieux fait moi plaisir,va dans la rubrique Tekken 6,section personnages et va apprendre un vrai juggle/bounce avec Paul,parce que la c est vraiment pas terrible(comme ta connexion d ailleurs Humeur du jour... - Page 16 783348)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:37

@dj
t'es dur avec moi Humeur du jour... - Page 16 Icon_biggrin je fais que sa je t'assure , en off je sors un juggle a 105 de dégat sans le mur et tout les autres passe c'est dingue !!!!

je fais tout les doigts dans le nez sans rien rater
une fois online je deviens une grosse merde

je sais tres bien que ma connect est pas térrible mais j'ai tout fait (ordi éteint , prise rouge débranché,rapproché mon modem de la play , j'ai meme mis des coups de savatte dedans pour que sa marche mieux mais j'évite)

bon lorsqu'on joue ensemble on est en jaune sa va quand meme!!!

cet apres midi j'ai joué avec will et la on avait seulement 2 barres rouges
bref je vais me pendre ou égorger un tecknitien orange mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:52

non mais will il a une connexion toute moisie depuis qu il a demenager,quand il rentre dans un salon tout les pings degringolent Humeur du jour... - Page 16 541639
je suis en ping orange avec lui alors que je suis vert avec la majorité des joueurs ou jaune quand c est pas terrible....
pour les juggles de Paul il doit y avoir des trucs a passer meme si t as un peu de lag,j ai vu certains joueurs de Paul passer des trucs faciles avec des connexions pas terribles qui enlever bien plus que ton .......juggle?..... Humeur du jour... - Page 16 606669 Humeur du jour... - Page 16 950652


Dernière édition par DJGhost04 le Dim 20 Déc 2009 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:56

hey

ping....
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser