Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+25
THERMIDOR2
Shenmhi
scotty2mars
Freya_C
"Le Nettoyeur"
Rehael-Dono
TheCrashman
Rozenia
devil_panther
jean-luc_RECHMAN
XX-bryanfury-XX
dineda
Shiva18
lay93
Bitochou
Lord_deimos
Feng-64 (Subzzero)
krimst59
Williams Sisters
Dark_Shy
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
BATGWEN02
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:02

oui c'est clair a plein nez Humeur du jour... - Page 15 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:28

mdrrr ouai moi non plus je penssais pas que sa pouvais exister
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:35

moi je veux bien faire un money match avec toi Dark,tu mises combien? Humeur du jour... - Page 15 664933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:46

lol sa sent ma money la dedans Humeur du jour... - Page 15 498510
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:32

je mise 100€ mwahahahahah Humeur du jour... - Page 15 98778
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:27

ok,on fait sa quand? Humeur du jour... - Page 15 77858 Humeur du jour... - Page 15 664933


Dernière édition par DJGhost04 le Ven 27 Nov 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:02

Dark_Shy a écrit:
je mise 100€ mwahahahahah Humeur du jour... - Page 15 98778



c'est en dollars $$$$ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:16

ok cool le $ est moins chere que l' euro Very Happy
donc 100$ mwahahahah je suis contant je vais gagner 100$, ta peur hein??? on fait sa demain ou peut etre aprés demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:40

ok,j attends ton invitation avec impatience Humeur du jour... - Page 15 767589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:48

oui oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:20

hello a tous...

hier soir en jouant,j'ai perdu la connection du stick,et j'ai pris le pad pour ne pas faire attendre mon adversaire.

Et la surprise ... Humeur du jour... - Page 15 Fresse

je pare beaucoup mieux ,j'arrive plus facilement a rentrer les juggles...

le seul truc c'est que les boutons sont légèrement décalés par rapport au stick et parfois je me trompe.

donc je pense que pour Zaf je la jouerais au pad ...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:49

Hello

si tu te sens aussi à l aise qu stick qu'au pad, fais le

Il ne faut pas que ca te fasses perdre les automatismes ( que tu as déja bien galéré à avoir ) en retournant au stick...et vice et versa.

Comme tu as pu le constater, j'ai abandonner le stick pour l'instant, c est pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:38

j'irais pas jusqu'a dire ça je suis pas plus a l'aise je joue au stick depuis un an maintenant

mais j'ai trouvé des avantages pour faire des manip style uf ou df...

donc avantage pour tout juggle

au stick j'ai pas encore le truc
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:11

donc tu a reussi des juggles? alors tu connais mieu les combos etc? si ta plus de facilité a la manette autant continuer ainssi, oui
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:14

je vais voir tryo en concert ce soir avec ma femme a montbéliard bizzz a vous tous et aux power girl bonne soirée Humeur du jour... - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:17

bon concert a toi et a ta femme bonne soirée a vous aussi Humeur du jour... - Page 15 Icon_biggrin

une soirée sans enfants c'est toujours bon a prendre Humeur du jour... - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:07

Hello tout le monde,

Juste pour dire que je vais arrêter le online pour un moment....La différence de niveau entre certains ( djghost,the crashmann,shiva,dineda et bcp bcp d autres que je croise online ) et moi est trop importante.

Je suis nul, sérieux et j'ai l impression d'avoir regressé.

J'ai donc pris la décision de freiner un peu ( pour finir assassins creed ) et de faire seulement des entrainements jusqu'a ce que je considère que mon niveau est suffisant pour leur tenir tête.

Djghost m'a dégouté hier tellement il me corrigeait facilement Smile

Je vais me concentrer sur un seul perso, nina, et la travailler à fond.

Comme ca, vous me direz si ca a été bénéfique pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:03

je ressens la meme chose opuim , mais tkt c'est juste un passage, y a des moments ou on est tres fort et des moments ou on rate tout du a ce ...... de lag de .....

@ sol c'etais trop trop bien la soirée surtout sans gosses mdrrr sa fais du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:50

Oppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!je suis désolé Humeur du jour... - Page 15 Icon_redface Humeur du jour... - Page 15 541639 ,c etait pas mon but de te dégouter,en tout cas moi je trouve pas que t as regresser,je pense juste que certains joueurs evoluent grace aux sessions et tournois offline....donc forcement sa se ressent sur le online Humeur du jour... - Page 15 558340 a toi de sessionner et participer aux tournois auquels tu peux,tu verras ton niveau augmenter forcement.....en jouant seulement online on bouge pas de niveau,mais sa tu le sais deja....a+ Humeur du jour... - Page 15 Icon_wink bon sinon hier je me suis pris un peu la tete sur jv.com avec 2 ,3 joueurs de merde qui etaient surs que tout les joueurs d eddy savait pas jouer avec un autre perso et qu ils etaient tous bidons.....moi qui etait parti pour me coucher tot tellement j etais eclater hier soir,je me suis retrouver a corriger les dits joueurs en question a presque 3h du mat Humeur du jour... - Page 15 Sleep le pire c est que le type je lui colle un 15 a 2 en jouant uniquement panda et ganryu et il a encore etait capable de dire que j etais un spammeur et que je faisais tout le temps pareil Humeur du jour... - Page 15 767589 par contre moi j avais rien dit pour les 50 choppes qu il a tenter sur les 17 matchs....certains joueurs ont vraiment des mentalités déplorables,heureusement que je m y suis habitué depuis le temps Humeur du jour... - Page 15 167761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:15

T'inquiète, ca m arrange d avoir dérouillé hier, tu sais que je peux perdre 50 fois d affilé, c est pas ca qui m enerverait mais surtout mon niveau inférieur...alors ,je vais y travailler

Jai vu ca sur JV.com, à propos du "clash" d ailleurs il vient de s excuser et d admettre ses lacunes....car il a était très mauvais perdant

a plus, mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:10

Opium

qu'est-ce que je devrais dire moi ? avec mon niveau a peine moyen

mais je prend du plaisir même si je perd enfin tout dépend la façon de perdre aussi (j'aime pas le bourinage)
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:20

coucou soladad...

Mon plaisir est intact, ne t en fais pas...surtout lorsque je joue avec N'IMPORTE QUEL membre du forum.

C'est surtout que je reste sur mes acquis et je cherchais pas à progresser encore plus.

Et vu que je veux tenir la barre , et même ruiner certains, que je rencontre ( djghost inclus Wink ) , je dois m'entrainer davantage et changer mon jeu du tout au tout .
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:24

OPIUM-OPIUM a écrit:
Et vu que je veux tenir la barre , et même ruiner certains, que je rencontre ( djghost inclus Humeur du jour... - Page 15 Icon_wink ) , je dois m'entrainer davantage et changer mon jeu du tout au tout .
et ce jour la tu m en verras heureux Humeur du jour... - Page 15 160781 mais si tu me ruines trop,j arretes tekken Humeur du jour... - Page 15 832729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:36

Rendez-vous en 2020, Dj... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:42

Pourquoi changer ton jeux?
je le trouve très bien et on a chacun sa façon de mener son perso Humeur du jour... - Page 15 Icon_smile
mais c'est sur il faut toujours l'améliorer Humeur du jour... - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser