| Humeur du jour... | |
|
+25THERMIDOR2 Shenmhi scotty2mars Freya_C "Le Nettoyeur" Rehael-Dono TheCrashman Rozenia devil_panther jean-luc_RECHMAN XX-bryanfury-XX dineda Shiva18 lay93 Bitochou Lord_deimos Feng-64 (Subzzero) krimst59 Williams Sisters Dark_Shy LEPERE-KIFOUETTE Heavy-BestialL BATGWEN02 DJGhost04 OPIUM-OPIUM 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Williams Sisters Admin
Nombre de messages : 1337 Localisation : Dragui 83 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 5 Juil 2009 - 15:26 | |
| lol Mr Cocktail sans faire de pub | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
Nombre de messages : 911 Localisation : belfort Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 9:55 | |
| sa va dj ?MDRRRR ))) | |
|
| |
Williams Sisters Admin
Nombre de messages : 1337 Localisation : Dragui 83 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 11:17 | |
| lol si tu re veu une patée dit le moi
ukry le bourrin | |
|
| |
OPIUM-OPIUM
Nombre de messages : 362 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 11:24 | |
| Coucou Ja'i bien aimé notre petite cession hier...J'étais pas top mais c'etait sympa. Et MOI, je patiente jusqu'à mon tour même s'il y a du monde...hein,Urkricop! T'as fait une belle petite série avant de te sauver, bien joué quand même. Quand tu es parti,Williamsisters, lord deimos est resté et Locolei nous a rejoint...j'ai fait quelques matchs et je suis vite allé me coucher : le niveau était trop élevé pour moi | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 11:52 | |
| mdrr opuim je n aime pas lorsqu'il y a trop de monde et j'aime bien avec le micro alors williams et dj pas trop mal au cul ce matin ??? ptdrrrr ukry le bourrin vous a un peu secoué hier soir merci pour les points pour une fois que je peux un peu craner je vais pas me gener | |
|
| |
Williams Sisters Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 12:16 | |
| tu as bien raison, ttkt pas pour mes points je te les reprendrais moi c'est pareil mais la nuit je ne met pas le micro surtout quand ma femme dort lol
Mais je te botterai le cul aujourd'hui tkt pas mon ukry ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
DJGhost04 Admin
Nombre de messages : 2441 Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 15:33 | |
| Moi je vais te booter le cul de suite si je te croise online,dommage que vous soyez partis hier,on a fait des supers matchs avec Lord Deimos....Opium,peu importe le niveau,personne n est imbattable la preuve tu m a encore pris des matchs hier soir,a toi de rester concentrer jusqu a la fin et de ne pas faire ....des coups trop previsibles je dirai.....(genre le low a la fin du round que je pare a plusieurs reprise et du coup je gagne le round....)cette technique marche bien sur les joueurs moyens,je suis le premier a en abuser,mais a partir d un certain niveau faut penser autrement....en tout cas a refaire sans hesitation,la prochaine je capture quelques matchs mdr.... | |
|
| |
OPIUM-OPIUM
Nombre de messages : 362 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 16:51 | |
| C'est en jouant contre plus fort qu'on progresse, n'est ce pas... On se refait ca quand tu veux. Mais, vous risquez d'etre surpris...( nouveau perso, nouveaux juggles, nouvelle maitrise ) ..j'ai décidé de perfectionner Feng, je l aime bien finalement ce perso. Alors, entrainement intensif pour moi et aux oubliettes asuka | |
|
| |
DJGhost04 Admin
Nombre de messages : 2441 Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 17 Juil 2009 - 17:46 | |
| Surpris ?j adore sa lol..... | |
|
| |
Heavy-BestialL
Nombre de messages : 246 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 18 Juil 2009 - 1:32 | |
| kikou tous le monde g ENCORE changer mon psedo (RRROOOOO decidement celui la lol) ce net plus greypachi, maintenen c Mr-dante04 (pour l'instan mdr) donc ceux qui veule me rajouter poure des vs vous savez quoi faire ^.^ | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 18 Juil 2009 - 4:15 | |
| désolé dj pour ma déconnection pas de ma faute | |
|
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 18 Juil 2009 - 5:24 | |
| je ais j ai ete deconnecter du psn 30 secondes apres toi....j ai mis 5 minutes pour arriver a me reconnecter....j ai ecumer les salons et je me suis ramener 1500 points lol.... | |
|
| |
Williams Sisters Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 18 Juil 2009 - 13:01 | |
| lol d'ailleurs vous savez d'où sa vient les déconnexions psn (sans la perte du point d'accès) | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 25 Juil 2009 - 21:59 | |
| bon les filles passer un bon week-end moi je pars camper jusqu'a mardi soir en famille vers Clerval au bord du doubs endroit magic !!!!!en pleine nature ou il y a personne pas de pollution pas de bout de verre dans l eau , bcp de poissons bref le top!!! Situé vers un grand barrage ou plus bas on a la possibilité de s'assoir dans l'eau et ce faire masser les épaules le cou, les jambes et tout sa gratos!!!! yessss!!! voila koi ,bizzz a vous tous sans exception et évité de vous prendre le choux pour des conneries , la vie est courte et tellement de belles choses a voir | |
|
| |
Williams Sisters Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 25 Juil 2009 - 22:42 | |
| Je te souhaite bons massages lol, j'attendrais ton paul | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 26 Juil 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Dark_Shy Admin
Nombre de messages : 1784 Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 26 Juil 2009 - 13:46 | |
| rooo la chance ukry, profite en bien | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 7 Aoû 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 8 Aoû 2009 - 5:10 | |
| Sa y est je prends officiellement ma retraite du online jusqu a tekken 6^^Mon objectif est atteint,je viens de dépasser 100000 points sur mon compte principal DJGhost04,je suis meme a plus de 102000......Ma course aux points est terminée,je jouerai de temps en temps sur ce compte jusqu a que ma femme m offre Tekken 6 ,je vais etre tres sage jusqu au 27 octobre ....Je continuerai neammoins a jouer sur mes autres comptes en classé(Panda-Killer04,DJGhost04_Win,Capoeraman,Capoerawoman,Multi-Fighter,Capital-Merde,BouleDePoils,etc.....ah oui le petit dernier né aussi DemolutionMan^-^)J ai vraiment jouer que pour les points ces 3 derniers jours et j ai encore eu de nombreuses insultes mais aussi quelques "Wonderfull Eddy & Panda"you have a good moves with Eddy",comme quoi il y a quand meme pas que des rageux sur le online.....Sa fait maintenant 2 ans que je joue sur ce online de et j ai vraiment rencontrer de tout,des joueurs de merde,des joueurs qui voulaient progresser,et des joueurs bien meilleurs que moi meme a l heure actuelle....je ferai d ailleurs un petit topic avec les meilleurs joueurs a ne pas manquer plus tard....Sur ce bonne nuit a tous et bonne continuation et vivement tekken 6(je crois que pendant 3 jours je dormirai pas des que je l aurai^^) | |
|
| |
Williams Sisters Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 8 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Ukry: dans le genre pas de chance t'as le jackpot. lol
Dj: moi une semaine non stop oué lol ptet pas. J'avais vu hier tu était a 99000 c'était bon, preske plus rien a gagner. Enfin bon. Félicitations pour ce pas marqué a jamais dans l'histoire, au pire tu aurais pu rentrer dans les 20 premiers (100.000 de + lol) | |
|
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 8 Aoû 2009 - 15:49 | |
| oui mais jusqu au mois d octobre j aurai jamais le temps de faire 100000 de plus a part en jouant toutes les nuits jusqu a 5h du mat ,mais sa me va deja comme sa,c est suffisant.....@Ukry:t as pas fini tes conneries un peu?a ton age on s amuse pas a escalader le balcon pour voir la voisine se changer,t es trop vieux pour ce genre de choses | |
|
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 27 Aoû 2009 - 3:49 | |
| UP de la nuit ...Je rentre dans un salon avec mon compte Capitalmer-de....je mets quelques fessées avec Ganryu et le mec au micro me dit "Putin je vais prendre Eddy tu m as souler avec le gros tas!".....Moi:"Ok pas de problemes,je peux le prendre aussi?"...Lui:"ouai vas y mais je vais te demonter je sais trop bien jouer avec".....Moi:(Mdr devant ma télé) ....Boucherie ,je lui met 3 rounds a 0,ces 2 potes mdr qu ils en pouvaient plus....Lui:"Putin t es fort avec,tu connais DJGhost ou un truc comme sa?il joue avec Eddy et Panda il est trop fort avec ces persos"...Moi:"Euh....oui en fait c est moi DJGhost04 "....qu est ce qu on se marre parfois sur ce online,je crois que je pourrais jamais m en passer | |
|
| |
OPIUM-OPIUM
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Salut à tous... Je suis revenu de vacances il y a une dizaine de jours...mais je n'arrive plus à me remettre sur tekken, je n'attends plus que le T6. D'ailleurs je l'ai déja réservé.J'ai pris le jeu avec le pack "stick" car j'ai décidé de me mettre enfin au stick, j'hallucine trop sur certains déplacements de joueurs, impossible à faire au pad. Par contre, je ne sais vraiment pas y jouer , j ai jamais essayer, ni même sur une borne arcade, c est compliqué? Vais-je galérer longtemps avant de me débrouiller un peu? | |
|
| |
Dark_Shy Admin
Nombre de messages : 1784 Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:14 | |
| oui moi aussi peut etre que je vais prendre ce pack par contre oui il parais que c'est un peut difficile le stick mais c'est vrai que pour les deplacemet c'est plus simple et du gagne en vitesse | |
|
| |
Williams Sisters Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 27 Aoû 2009 - 11:39 | |
| en tout cas je vous souhaite bon courage au stick vous pouvez réaprendre a marcher, en tout cas la sortie du 6 est une bonne occasion pour commencer le stick (pour ca qu'il font un pack lol pas bete namco) moi perso je pense que le stick en pack fait trop commercial et peu de qualité donc je ne prendrai que le jeu et peut etre un stick fps3
Dj, lol on aura jamais tout vu sur le online, surtout les francais et les bubuuu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... | |
|