| Humeur du jour... | |
|
+25THERMIDOR2 Shenmhi scotty2mars Freya_C "Le Nettoyeur" Rehael-Dono TheCrashman Rozenia devil_panther jean-luc_RECHMAN XX-bryanfury-XX dineda Shiva18 lay93 Bitochou Lord_deimos Feng-64 (Subzzero) krimst59 Williams Sisters Dark_Shy LEPERE-KIFOUETTE Heavy-BestialL BATGWEN02 DJGhost04 OPIUM-OPIUM 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lay93 Combattant talentueux
Nombre de messages : 276 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 0:23 | |
| [quote]j'aime beaucoup Law mais c'est un perso facil et il ne fait pas peur/quote] Dark tu es sur que c'est un perso qui fait pas peur moi je te dis franchement quand je vois un Law au haut niveau je peux te dire qu'il me fait peur. Maintenant c'est vrai qu'il ya des persos plus dure a maitriser. | |
|
| |
Rehael-Dono
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 3:34 | |
| J'ai hâte de participer au prochain tournois, j'me demande ou se situe mon niveau dans ce forum surtout comparé à Dj et Lay, i' parait que vous êtes bien baleze^^ J'veux voir sa !
J'avoue Law fait peur dans ses coups, mais ses cris exagéré font baisser la tension^^ Rien ne vaux le son d'un Jin pendant la Mental Alterness ou sur une Just Frame <3 | |
|
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
Nombre de messages : 911 Localisation : belfort Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 5:50 | |
| Pour affronter dj et lay , il faut déjà me passer dessus je suis prioritaire vu mon age . Donc demain je suis dispo a partir de 15h si tu veux Et de toute facon dj a mal au cul en ce moment .(voir recette de cuisine) | |
|
| |
DJGhost04 Admin
Nombre de messages : 2441 Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 15:05 | |
| Eh je vais mieux la,tu veux ta rouste? @Rehael: non mais Lay et moi on est des joueurs pas trop mauvais,rien de plus | |
|
| |
Dark_Shy Admin
Nombre de messages : 1784 Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 16:05 | |
| [quote="lay93"] - Citation :
- j'aime beaucoup Law mais c'est un perso facil et il ne fait pas peur/quote]
Dark tu es sur que c'est un perso qui fait pas peur moi je te dis franchement quand je vois un Law au haut niveau je peux te dire qu'il me fait peur.
Maintenant c'est vrai qu'il ya des persos plus dure a maitriser. ben moi quand je jou contre un law je n'est pas peur, meme si je vois qu'il a un bon taux de victoires, ce n'est pas le perso que je crain vraiment. Puis je commence a en avoir marre, j'ai l'impression de ne pas etre pris au serrieu avec lui donc j'abandonne. je trouve que c'est domage qu'il soi si simple car j'adore vraiment ce style de combat mais les noob pouri se perso pffff donc voila j'ai decidé de me conssacré à Lee et j'ai remarqué que j'ai plus de facilité avec lui que law face a des gars plus fort que moi mais meme Lee est plutot simple mais bon on en voi deja moins que law ^^ | |
|
| |
Rehael-Dono
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 20:43 | |
| T'a bien raison Dark, Lee est aussi un d'mes perso de prédilection (avec Dragunov) Sinon du coté de Jin, le nombre de joueur est déjà faible et le nombre de noob doit être proche de 0 avec lui^^ | |
|
| |
Dark_Shy Admin
Nombre de messages : 1784 Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 21 Jan 2010 - 21:12 | |
| c'est vrai qu'avec Jin c'est plus compliqué donc beaucoup moins de noob mais je te rassure, il y en a qu'en meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 22 Jan 2010 - 3:39 | |
| A.K c'est le meilleur, et pis c'est tout. Non mais des noobs, t'en as pour tout les persos, et de tout les niveaux J'ai même une fois croisé un Eddy qui au lieu de marteler X et O comme les autres, ne tentait que des choppes .. et un spammer marauder, alors c'est pour vous dire. C'est vrai que pour Law, la majorité des noobs le prennent, mais il y en a énormement qui sont sur Lee, plus que ce que tu ne le crois ( D+4, 4, 4, 4 et F+3, 3, 3, 3, 4 powa quoi ! ). En esperant ne pas t'avoir influencer à rechanger de perso xD |
|
| |
Dark_Shy Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 22 Jan 2010 - 16:25 | |
| oui je le c'est que beaucoup de noob font cette manip avec lee c'est pour sa que j'évite de la faire moi aussi, mais quand l'aversaire vois un lee avec 150V et 20D il en a peur comparé a un law avec les meme stats, enfin du moins moi c'est ceux que je pensse | |
|
| |
OPIUM-OPIUM
Nombre de messages : 362 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 22 Jan 2010 - 19:36 | |
| Soledad, tu as recu le mp que je t ai envoyé...en attente de ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 22 Jan 2010 - 19:39 | |
| oui je l'ai reçu et t'ai répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 23 Jan 2010 - 4:17 | |
| Dark_Shy : Moi aussi je penserai pareil, et puis j'sais pas pour vous, mais personnellement, moi, je ne la perçois pas la différence entre un law noob ou bon, j'sais pas .. peut être aussi que je n'en ai jamais rencontré de bon. En tout cas, bonne chance pour ton Lee, c'est toujours énervant de changer de perso à cause de plusieurs trucs, d'autant plus que t'avais l'air de vraiment aimer bien Law. Et si les ratios que t'as cité avant sont ceux de Lee, chapeau |
|
| |
Dark_Shy Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 23 Jan 2010 - 16:02 | |
| merci SGK_ c'est vrai que ce n'est pas facil de changer de perso, en plus je jou law depuis tekken 2 mais maintenant j'en suis dégouté a cause de ces noobs
on pourais se faire quelques combats un de ces jours, rajoute moi si tu veus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 24 Jan 2010 - 3:47 | |
| Ouais pas de problème Dark, sinon, c'est un peu pareil pour moi. Je jouais Law du début au 4, le 5 que j'ai survolé vite fait, sans trop m'y attarder, et dans le 6, vu sa mauvaise réputation, j'en ai opté pour un autre, Lee. ^^ Et j'ai encore changé, pas mon style ( j'ai pas dis qu'il avait un vieux style hein ! l'un des meilleurs même, mais j'prefère bourriner ). Donc j'pourrais peut être te filer quelques trucs si jamais on se compense. |
|
| |
Dark_Shy Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Dim 24 Jan 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Rehael-Dono
| Sujet: Re: Humeur du jour... Lun 25 Jan 2010 - 0:57 | |
| DJGhost04, si t'es "pas trop mauvais" alors j'suis nul x) J'vais galérer à gagner un tournoi moi^^ | |
|
| |
DJGhost04 Admin
Nombre de messages : 2441 Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Lun 25 Jan 2010 - 1:51 | |
| Mais non | |
|
| |
TheCrashman
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mar 26 Jan 2010 - 20:53 | |
| Bah moi j'suis un peu blazé en ce moment,j'suis crevé,mon lecteur cd est foutu...Enfin sinon pas grand chose... | |
|
| |
| |
| |
LEPERE-KIFOUETTE Admin
Nombre de messages : 911 Localisation : belfort Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mar 26 Jan 2010 - 23:21 | |
| oui c'est clair que c'est dommage @lay spammeur je crois que sa veux dire (faire les même coups a répétition) enfin je crois | |
|
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 27 Jan 2010 - 0:19 | |
| @Lay: un spammeur,c est ,enfin c est parait il un gars qui appuie que sur une touche durant tout le combat,genre 1,1,1,1,1,1,1,1 Sur le DR,sa existait pas,cette nouvelle race de joueurs est apparu avec Tekken 6 BR et s est trés rapidement multiplié(on appelle sa le Spamboum!) Moi je pensais que c etait un type qui avait casser sa manette contre son écran lcd et qu elle avait plus qu une touche qui fonctionnait @Ukry:tu peux nous remettre la photo de ta manette spéciale mono touche? | |
|
| |
| |
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 27 Jan 2010 - 0:30 | |
| Ben 1 c est rapide comme coup pour ceux qui savent pas stepper,se baisser equiver | |
|
| |
| |
| |
DJGhost04 Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 27 Jan 2010 - 0:52 | |
| Lequel? celui qui spamme ou celui qui perd contre? Parce que pour moi les 2,c est les memes en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... | |
|