Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Humeur du jour...

+25
THERMIDOR2
Shenmhi
scotty2mars
Freya_C
"Le Nettoyeur"
Rehael-Dono
TheCrashman
Rozenia
devil_panther
jean-luc_RECHMAN
XX-bryanfury-XX
dineda
Shiva18
lay93
Bitochou
Lord_deimos
Feng-64 (Subzzero)
krimst59
Williams Sisters
Dark_Shy
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
BATGWEN02
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93

Humeur du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:23

[quote]j'aime beaucoup Law mais c'est un perso facil et il ne fait pas peur/quote]

Dark tu es sur que c'est un perso qui fait pas peur moi je te dis franchement quand je vois un Law au haut niveau je peux te dire qu'il me fait peur. Very Happy

Maintenant c'est vrai qu'il ya des persos plus dure a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Rehael-Dono

Rehael-Dono

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:34

J'ai hâte de participer au prochain tournois, j'me demande ou se situe mon niveau dans ce forum surtout comparé à Dj et Lay, i' parait que vous êtes bien baleze^^ J'veux voir sa !

J'avoue Law fait peur dans ses coups, mais ses cris exagéré font baisser la tension^^ Rien ne vaux le son d'un Jin pendant la Mental Alterness ou sur une Just Frame <3
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:50

Pour affronter dj et lay , il faut déjà me passer dessus Humeur du jour... - Page 19 541639 je suis prioritaire vu mon age .Humeur du jour... - Page 19 950652
Donc demain je suis dispo a partir de 15h si tu veux Humeur du jour... - Page 19 77858

Et de toute facon dj a mal au cul en ce moment .(voir recette de cuisine) Humeur du jour... - Page 19 98778 Humeur du jour... - Page 19 92374
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&amp;
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:05

Eh je vais mieux la,tu veux ta rouste? Humeur du jour... - Page 19 644527

@Rehael: non mais Lay et moi on est des joueurs pas trop mauvais,rien de plus Humeur du jour... - Page 19 664933
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:05

[quote="lay93"]
Citation :
j'aime beaucoup Law mais c'est un perso facil et il ne fait pas peur/quote]

Dark tu es sur que c'est un perso qui fait pas peur moi je te dis franchement quand je vois un Law au haut niveau je peux te dire qu'il me fait peur. Very Happy

Maintenant c'est vrai qu'il ya des persos plus dure a maitriser.

ben moi quand je jou contre un law je n'est pas peur, meme si je vois qu'il a un bon taux de victoires, ce n'est pas le perso que je crain vraiment. Puis je commence a en avoir marre, j'ai l'impression de ne pas etre pris au serrieu avec lui donc j'abandonne. je trouve que c'est domage qu'il soi si simple car j'adore vraiment ce style de combat mais les noob pouri se perso pffff
donc voila j'ai decidé de me conssacré à Lee et j'ai remarqué que j'ai plus de facilité avec lui que law face a des gars plus fort que moi
mais meme Lee est plutot simple mais bon on en voi deja moins que law ^^
Rehael-Dono

Rehael-Dono

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:43

T'a bien raison Dark, Lee est aussi un d'mes perso de prédilection (avec Dragunov) Sinon du coté de Jin, le nombre de joueur est déjà faible et le nombre de noob doit être proche de 0 avec lui^^
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:12

c'est vrai qu'avec Jin c'est plus compliqué donc beaucoup moins de noob mais je te rassure, il y en a qu'en meme ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:39

A.K c'est le meilleur, et pis c'est tout. Wink
Non mais des noobs, t'en as pour tout les persos, et de tout les niveaux
J'ai même une fois croisé un Eddy qui au lieu de marteler X et O comme les autres, ne tentait que des choppes .. et un spammer marauder, alors c'est pour vous dire.
C'est vrai que pour Law, la majorité des noobs le prennent, mais il y en a énormement qui sont sur Lee, plus que ce que tu ne le crois ( D+4, 4, 4, 4 et F+3, 3, 3, 3, 4 powa quoi ! ). En esperant ne pas t'avoir influencer à rechanger de perso xD
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:25

oui je le c'est que beaucoup de noob font cette manip avec lee c'est pour sa que j'évite de la faire moi aussi, mais quand l'aversaire vois un lee avec 150V et 20D il en a peur comparé a un law avec les meme stats, enfin du moins moi c'est ceux que je pensse
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:36

Soledad, tu as recu le mp que je t ai envoyé...en attente de ta réponse

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:39

oui je l'ai reçu et t'ai répondu Humeur du jour... - Page 19 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:17

Dark_Shy : Moi aussi je penserai pareil, et puis j'sais pas pour vous, mais personnellement, moi, je ne la perçois pas la différence entre un law noob ou bon, j'sais pas .. peut être aussi que je n'en ai jamais rencontré de bon.
En tout cas, bonne chance pour ton Lee, c'est toujours énervant de changer de perso à cause de plusieurs trucs, d'autant plus que t'avais l'air de vraiment aimer bien Law. Et si les ratios que t'as cité avant sont ceux de Lee, chapeau Wink
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:02

merci SGK_ c'est vrai que ce n'est pas facil de changer de perso, en plus je jou law depuis tekken 2 mais maintenant j'en suis dégouté a cause de ces noobs

on pourais se faire quelques combats un de ces jours, rajoute moi si tu veus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:47

Ouais pas de problème Dark, sinon, c'est un peu pareil pour moi. Je jouais Law du début au 4, le 5 que j'ai survolé vite fait, sans trop m'y attarder, et dans le 6, vu sa mauvaise réputation, j'en ai opté pour un autre, Lee. ^^
Et j'ai encore changé, pas mon style ( j'ai pas dis qu'il avait un vieux style hein ! l'un des meilleurs même, mais j'prefère bourriner Very Happy ). Donc j'pourrais peut être te filer quelques trucs si jamais on se compense.
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:14

ok^pas de souci , merci
Rehael-Dono

Rehael-Dono

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:57

DJGhost04, si t'es "pas trop mauvais" alors j'suis nul x) J'vais galérer à gagner un tournoi moi^^
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:51

Mais non Humeur du jour... - Page 19 77858
TheCrashman

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:53

Bah moi j'suis un peu blazé en ce moment,j'suis crevé,mon lecteur cd est foutu...Enfin sinon pas grand chose...
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:13

C'est bete de gacher une amitié juste pour un mal entendu Humeur du jour... - Page 19 Icon_sad

Est ce que quelqun du forum pourrait me dire la vrai signification de mot"spammeur" svp parceque j'entends se mot de plus en plus MERCI!!
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:21

oui c'est clair que c'est dommage Humeur du jour... - Page 19 Icon_cry

@lay spammeur je crois que sa veux dire (faire les même coups a répétition) enfin je crois
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&amp;
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:19

@Lay: un spammeur,c est ,enfin c est parait il un gars qui appuie que sur une touche durant tout le combat,genre 1,1,1,1,1,1,1,1 Humeur du jour... - Page 19 606669

Sur le DR,sa existait pas,cette nouvelle race de joueurs est apparu avec Tekken 6 BR et s est trés rapidement multiplié(on appelle sa le Spamboum!)

Moi je pensais que c etait un type qui avait casser sa manette contre son écran lcd et qu elle avait plus qu une touche qui fonctionnait Humeur du jour... - Page 19 664933

@Ukry:tu peux nous remettre la photo de ta manette spéciale mono touche? Humeur du jour... - Page 19 950652
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:28

Ah ok ok Humeur du jour... - Page 19 541639 , donc pourquoi les personnes se plaignent des spammeurs?
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:30

Ben 1 c est rapide comme coup pour ceux qui savent pas stepper,se baisser equiver Humeur du jour... - Page 19 767589
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:44

Ah ok donc si j'ai bien compris c'est un synonyme de noob!! Humeur du jour... - Page 19 77858
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:52

Lequel? celui qui spamme ou celui qui perd contre?

Parce que pour moi les 2,c est les memes en fait Humeur du jour... - Page 19 606669
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 19 Icon_minitime

Humeur du jour...
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant