Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A propos des rétrogradations

Aller en bas 
+7
Eckhow
Death-Servant
Williams Sisters
DJGhost04
Dark_Shy
lamouche42
b-unik-2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:59

En effet , congratulation , t'as du level !! Allez courage , la france entiere compte sur toi pour que tu sois en tête du classement , fou lui une rouste au premier la !
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:28

mais défois c'est chiant de tomber sur des kyu ou tu pren 200 petits points moi j'aime bien les vanquisher et autres jauggernault a 400 lol miam
90v marauder avec l'ours
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:58

et combien de defaites? A propos des rétrogradations - Page 2 98778
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:46

J ai lacher avec l Ours pour le moment,mais je dois etre a 90V et 12D je crois...

La j ai attaquer avec Chrisitie,Rogue avec 60V et 1D lol

Avec Eddy j avais pleins de défaites dues aux déconnexions d avant la mise a jour mais j ai rattrapé un peu le truc,je dois etre a 1000V et 200d Overlord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:57

Aujourd'hui j'ai carrément eu une pénalité qui m'a fait sauter de grade ! A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:02

Pareil ......... J'suis carrement cinglé , et a cause d'une deconnexion stupide lors d'une chance de rétrogadation , je redescend berserker , même pas pu finir le match , j'suis fou .... A propos des rétrogradations - Page 2 Fresse . J'espere que j'ai pas un probleme internet ca arrive fréquemment les déconnexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:41

DJGhost04 a écrit:
J ai lacher avec l Ours pour le moment,mais je dois etre a 90V et 12D je crois...

La j ai attaquer avec Chrisitie,Rogue avec 60V et 1D lol

Avec Eddy j avais pleins de défaites dues aux déconnexions d avant la mise a jour mais j ai rattrapé un peu le truc,je dois etre a 1000V et 200d Overlord....

...

Sinon, pour cause de panne d'electricité j'ai été retrogradé, alors que les deconnexions, jamais eu de problèmes avec
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:10

Ouai mais la je parlais d avant la mise a jour, c etait injouable,déco tout les 3 matchs etc A propos des rétrogradations - Page 2 167761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:38

Et en matchmaking d'amis , vous en avez des déconnexions aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:39

Mais justement, tes stats sont .. whouaou quoi, même si t'avais des pénalités.
Je suis pas doué en calcul, mais tu dois zoner vers plus de 95% non ?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:10

Avec Eddy 1000V et 200 D Rang:Overlord...sa fait du 82,6%(j ai un peu plus de victoires je crois)
Avec Chrisitie je viens d attaquer 60V 1D Rang:Rogue...sa fait plus que 98% je crois....

B-Unik:Je parlais des déconnexions avant la mise a jour pour corriger le gros probleme de lags online, je n ai plus de déconnexions depuis et en matchs amicaux je n avais jamais eu de problemes que ce soit avant ou aprs la mise a jour,forcément je choisissais mes adversaires A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:00

Mouai t'as pu voir ce soir . 1 combat sur 3 je suis déconnecté , même quand je vous regardé joué toi et dark_Shy ca m'a deconnecté . ( tres bon lee au passage)
Pas de online tant que j'ai pas réparé ce souci sur ma ligne , ca me fait réelement péter un boulon .
Je vais appelé orange , depuis que j'ai pris du 18 mega y'a 15 jours j'ai que des problemes A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:32

b-unik-2 a dit: ( tres bon lee au passage)


merci c'est gentil je peus dire de meme pour ton paul, trés bon niveau mais contre dj c'est trés dur
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:50

Les attaques avec panda c'est bien fourbe ... Je sais jamais si il faut que je recule ou je me baisse quand il attaque lorsqu'il qu'il est allongé au sol , j'ai tellement pas l'habitude de me battre contre panda lol . Cela dit Dark_Shy on a même pas pu ce battre hier , dommage on aurait fait paul-law ca aurait était marrant .. P....in de connexion A propos des rétrogradations - Page 2 64673 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:54

oui c'est sure arrange ta connexion et on s'en fera des combats mais avec Law je n'aurais aucune chance face a son pote lool
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:35

Faut que quelqu'un m'explique les matchs avec classements parceque j'ai joué une petite heure j'y cromprends rien du tout, j'ai beau mettre "rang" mais je tombe que contre des khy, dan pour le peu que je joue en classement ca me GAVE, je dois etre vanquisher en ce moment et je crois que je serai 1dan dans 4 mois A propos des rétrogradations - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:30

Ben la je fais un petit test,j ai rattaquer avec Christie a 0 et voila ce que sa donne en recherche par rang...

2V, 0D 1ere Promo 9eme Kyu
6V, 0D 2eme Promo 8eme Kyu
9V, 0D 3eme Promo 7eme Kyu
12V, 0D 4eme Promo 6eme Kyu
14V, 0D Rencontre d un Avenger(Grade jaune) que je bats
15V, 0D 5eme Promo 5eme Kyu
16V, 0D Rencontre d un Juggernaut que je bats
17V, 0D 6eme Promo 4eme Kyu
20V, 0D 7eme Promo 3eme Kyu
21V, 0D Rencontre d un Juggernaut qui se barre au bout de 2 rounds a 0 pour moi^^
21V, 0D Rencontre d un Juggernaut que je bats
22V, 0D Rencontre d un Savior qui se barre direct en voyant mon pseudo(ou mes stats) en disant "Oh no" dans son micro,ptdrrr
23V, 0D 8eme Promo 2eme Kyu
26V, 0D 9eme Promo 1er Kyu

30V, 0D 10eme Promo 1er Dan
33V, 0D 11eme Promo 2eme Dan
36V et 1ere défaite,un laggeur a eu ma peau(il etait 3eme dan)
36V, 1D Rencontre un Berseker que je bats
40V, 1D 12eme Promo 3eme Dan
42V, 1D Rencontre un Rogue que je bats
45V, 1D Rencontre un Overlord(Connexion perdue,dommage^^)
45V, 1D 13eme Promo 4eme Dan
51V, 1D 14eme Promo Mentor
Je recois un message du gars "T es pas le 15eme Mondial?"
Mdr
57V, 1D 15eme Promo Master
64V, 1D 16eme Promo Rogue(Premier Grade Vert)
71V, 1D 17eme Promo Brawler
82V, 4D 18eme Promo Marauder
93V, 7D 19eme Promo Berseker

98V, 8D 20me Promo Warrior(Premier Grade Jaune)

Donc je rencontre des grades équivalents ou bien au dessus...

Par contre avec Eddy ,je suis Overlord,et comme y a pas grand monde au dessus de moi(18 joueurs aux dernieres nouveles^^) sa devient plus dur de monter en grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:50

impressionnant A propos des rétrogradations - Page 2 Affraid bravo dj!!!! A propos des rétrogradations - Page 2 896989
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Eckhow

Eckhow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:42

Je voudrais juste te dire que tu me dégoutes DJ mais jte jure j'ai bien envie de dire que je te hais xD !
Comment tu abuses mais abuser comment t'es fort c'est ou sa devient même du n importe quoi ...
La seule fois ou je t'ai battu c'était quand t avais pris marduk et encore j'avais eu de la chance lol!.
Franchement chapeau bas , t'assures Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:02

ne faites pas trop d'éloge a dj svp
car après il chope la grosse tête A propos des rétrogradations - Page 2 712943 A propos des rétrogradations - Page 2 2612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:31

Dindon A propos des rétrogradations - Page 2 2612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:23

Bon voila j'ai 2400 combats en ligne et j'ai constaté que pour monter de grade il faut gagner environ 6 ou 7 combattants du meme grade et pour rétrograder c'est 5 à 6 . Par contre y a aucun risque de perdre face à des kuy ou des dan c'est rare mais ca arrive A propos des rétrogradations - Page 2 761409
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:34

A partir des grades rouges c est beaucoup plus que sa...

La j avais retrograder de 4 grades dans la journée a cause de déconnexions de mes adversaires(je me prennait les pénalité,vive le online moisi) A propos des rétrogradations - Page 2 167761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:20

4 grades A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_eek arrete le online franchement
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:40

J ai pas attendu sa je te rassure A propos des rétrogradations - Page 2 77858

Le online,j y joue que pour bourrer,y a rien qui veut dire quoi que ce soit,rien n est respecté (priorité,punition,frames,déplacements ....)


Sa fait déja un petit moment que je joue un max en off,et c est un tout autre monde A propos des rétrogradations - Page 2 558340

Si t as l occasion d aller dans un tournoi off,tu comprendras de quoi je parle tout de suite A propos des rétrogradations - Page 2 498510

La je rejoue(pardon je bourre) online avec Ganryu,c est un vrai plaisir de bourrer les noobs qui attaquent tout le temps et nimporte quand A propos des rétrogradations - Page 2 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





A propos des rétrogradations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rétrogradations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser