Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A propos des rétrogradations

Aller en bas 
+7
Eckhow
Death-Servant
Williams Sisters
DJGhost04
Dark_Shy
lamouche42
b-unik-2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:45

Tu fais les 1000 mains comme honda je paris A propos des rétrogradations - Page 3 226225
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:44

Salut , bon moi avec mes éternelles déconnexion je reviens , j'ai changé de routeur , ca a l'air pas mal , j'ai eu 1 déconnexion ce soir sur 30 combats en classement ! Y'a du mieux ! Faudra que je test contre quelqu'un en matchmaking d'amis pendant un moment pour voir si c'est fiable une petite demi heure , j'inviterai quelqu'un de connecté cette semaine , voilà je préviens tout simplement ! Par contre si ca deconnecte au bout de 2 combats comme avant , j'abandonne le online jusqu'a mon futur démenagement A propos des rétrogradations - Page 3 Suspect ! J'aimerai bien m'inscrire a un tournoi online un de ces 4 si ca marche nikel ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:03

ok j'espere pour toi que sa marchera

pour revenir aux rétrogradation, hier j'était warrior et quelqu'un m'a rétrogradé a berserker, puis juste aprés je me tape djghost avec son panda, grrrrr la poisse

@dj: il a fallu que tu sois en classé grrrr et je croyais que tu ne jouais plus en ligne? retourne en off mdrrrrrr

puis aprés j'ai été rétrogradé a marauder, et ouiiiiiiiii, il y a des jours comme sa. surtout que je perdais contre des grod noob avec leurs coups et leurs chopes a répétition, j'était vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Armel

Sir_Armel


Nombre de messages : 45
Localisation : bâle (suisse)
Date d'inscription : 04/02/2010

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:18

salut a tous
dites ya t'il des joueurs pres de mulhouse? je compte organiser un tournoi offline la bas
je veux juste me rende compte combien sont motivé et si ca en vaut la peine avant de poster...
merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:51

Moi je vais a strasbourg en septembre pour y habité 1 ans en colloc , c'est pas tres loin ! je suis ok pour des rencontre en vrai , voila ca fait 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:01

moi suis ok sir
j habite a belfort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:18

Dark_Shy a écrit:
juste aprés je me tape djghost avec son panda, grrrrr la poisse

@dj: il a fallu que tu sois en classé grrrr et je croyais que tu ne jouais plus en ligne? retourne en off mdrrrrrr

puis aprés j'ai été rétrogradé a marauder, et ouiiiiiiiii, il y a des jours comme sa.

Lol le pire c est que j ai juste rejouer eddy en ligne pour remonter a mon grade(Overlord) car a cause de déconnexions j avais perdu 4 grades A propos des rétrogradations - Page 3 167761

Comme j etais remonté Overlord, j avais plus de mal a trouver des adversaires du meme grade,alors j ai pris un peu Panda pour m amuser et paf je tombe sur toi, t avais le meme grade que mon Ours A propos des rétrogradations - Page 3 77858

Tu devrais plus me retomber dessus avec l Ours,je suis passé dans les grades jaunes,par contre il te reste une chance,mon Ganryu est encore Berseker A propos des rétrogradations - Page 3 950652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:04

hier avec mon miguel (8v 0d) 3 eme Dan je suis tombé contre un avenger du genre 1200V 180D donc sa veux rien dire.
Je lui est quand meme mi sa rouste (video en rediff a voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:28

DJ tu est vraiment un petit démon toi, A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_twisted mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des rétrogradations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rétrogradations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser