Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Eckhow

Eckhow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:03

Bienvenue Lover Very Happy . Tu pourras nous raconter tes anecdotes avec les filles qu'on passe le temps parfois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:30

mdrrrr bienvenue a toi lover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:26

Bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 226225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:21

Bienvenue Lover !
Moi perso, j'préfère Tekken .. plus facile à finir le jeu que de comprendre les femmes . Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 783348
Revenir en haut Aller en bas
Lover_Powa

Lover_Powa


Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:45

merci... mes anecdotes... héhé !!! ^^
mmm... ouais ouais monsieur préfère tekken au femmes XD
j'aime bien les deux moi...
tekken pour le plaisir de jouer et les femmes mmm.... que dire...
impossible d'y résister... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shenmhi

Shenmhi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:58

SGK_ a écrit:
Bienvenue Lover !
Moi perso, j'préfère Tekken .. plus facile à finir le jeu que de comprendre les femmes . Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 783348

Eh mais toi!
Je vais te donner une chance unique! Comprendre une femme SUR tekken! Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cherry .
On se vois le 7... enfin si tu passe muahahahahah Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Lover_Powa

Lover_Powa


Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:59

aie aie aie... attention shenmhi vas te faire comprendre ce qu'est une femme... sois pas trop coquin SGK looool =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:11

Shenmhi: C'est vraiment flatteur de pouvoir avoir cette "chance" unique que tu m'accordes là .. rendez-vous en final x)
Et ton lag de la dernière fois ne te sauvera pas cette fois xD

Lover: Ouais t'inquiètes, pour ce que j'ai vécu avec, je sais qu'il faut se méfier d'une femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenmhi

Shenmhi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:52

Je n'ai jamais lagé ^^ , c'est juste que quand on jouait tu te faisais kicker lol , et que G-helms me kickais à son tour , par contre avec AyaNNa j'étais à 4 fluide^^.

C'était simplement le PSN quand il neige lol... la prochaine fois il n'y aura pas de soucis Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_twisted .

Mais vue ta poule , tu va devoir bosser pour passer Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:04

Ben, j'connais le niveau de personne dans ma poule, mais à ce point là ..
Le pire, c'est que j'ai trop regressé depuis quelques jours, et impossible d'y remédier.
J'espère que ça ne va pas trop me le faire dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:17

salut,
moi c'est GT-38, 23 ans de Grenoble, sur ps3 je joue essentiellement a COD 6 et a GT5p, les tekkens j'ai jouer au 1,2 et 3 mais maintenant j'ai grandis et vu que je pratique le krav maga, la baston virtuel c'est pas tres fun maintenant...
ah si j'oubliais... je passe juste en coup de vent ... comme ça vite fait...

voila! que dire de plus... que...

A plus


Dernière édition par GT-38 le Dim 7 Fév 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:23

ben même si tu passes en coup de vent eddie bienvenue sur le forum
et c'est cool de t'être presenté Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_biggrin
et merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:09

Donc voilà je m 'appelle THERMIDOR2 et je joue uniquement avec panda et je m'éclate bien il est trop puissant trop stylé y déchire quoi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cool , impossible de jouer avec les autres c'est trop compliqué trop rapide . Bon j'ai 26 ans et je joue à tekken depuis le n°2 je joue que les après midi de 14h à 18h je suis boulanger je me lève tot . Un pti bonjour à djghost williamssisters et soledad. PANDA THE BEST Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 297476
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:13

comme j'ai dit en coup de vent.... a 200kms/h
ça fait ça
SSSSSSSSSSSSsssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuutttt !


Dernière édition par GT-38 le Lun 1 Mar 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:14

cool Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 558340

bienvenue a toi THERMIDOR2

je t'ai affronté dans le 5 très bon panda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:16

pourquoi avoir éffacé mes post même si is n'etaient pas a leur place en réponse a Thermidor?? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek

sans etre prévenue!!! Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek

il y des truc que je comprend plus sur ce forum Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:00

Merci ukrycop de ton compliment Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cool ca fait plaisir, je m'entraine énormement avec panda je matte toue les vidéos de panda que je peut trouver sur le net, j' essaye d' améliorer mon style tout les jours Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:11

Bienvenue Thermidor Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:27

ouais merci dj Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cool . Vous fetes du super boulot sur ce site Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 558340
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 3:08

soledad-3 a écrit:
pourquoi avoir éffacé mes post même si is n'etaient pas a leur place en réponse a Thermidor?? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek

sans etre prévenue!!! Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek

il y des truc que je comprend plus sur ce forum Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_eek



Non non tkt soledad j'ai juste effacé le sujet de présentation de thermidor en lui demandant de ce présenter ici .
J'avais prévenu a la suite de ton message que j'effacerai , mais tu as pas du te reconnecté entre temps désolé pour tes postes sa n'avais absolument rien a voir avec toi .

Sa permet d'avoir un seule sujet de présentation sinon si chaque nouveau créer un sujet de présentation on a pas fini lol bizzz soledad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:22

salut THERMIDOR2, on c'est deja rencontré, je ne c'est pas si tu t'en rapel, mais trés bon panda.

j'ai vu que tu est boulanger, moi aussi, et oui ce n'est pas facil de ce lever le matin, encors moi, j'ai de la chance je ne bosse pas trop tot, car nous avons une trés bonne organisation.

et bienvenu sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:34

Bien le bonjour chèr confrère Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_smile , la boulange plus qu'un métier une pation Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_surprised moins que tekken bien sur Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_cool boulanger un jour boulanger pour toujours Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_surprised . Moi je me lève à 2h30 du mat qui dit mieux ici??? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:06

enfin inscrit lol bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:54

Salut à tous,
Je suis Yue, j'ai 18 ans.
Je main Alisa, Julia et Zafina.
Je joue à Tekken 6 depuis a sortie en france.
Mon PSN : crocooo

J'espère me plaire parmis vous Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:50

Coucou

En tou

Coucou crocooo

Tu t’appel Yue ??

C’est un nom japonais, je me souviens que j’ai utilisé plusieurs fois pour quelques histoires, haha bref ^^

Tu as 18 ans, comme moi héhé, mais pas pour très longtemps puisque dans presque 1 mois j’aurais 19 ans T.T et ui un pas de plus vers ma tombe xD

En tout cas, sois le bienvenu dans ce petit forum aimé de nous tous !!

t cas, sois le bienvenu dans ce petit forum aimé de nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser