Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:30

Salut à tous...
Et sois le bienvenu vannso

tu as l'air d'être bon,même si un peu de modestie ne te ferait pas de mal.

Bon dimanche à tous, "newbies" et "supers fortS qui n'ont peur de rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:45

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:18

il faut surtout considérer les niveaux de chacun. Surtout online. Pour que tout le monde puisse surtout y prendre du plaisir, ceci étant le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:02

Vannso: désolé mais hier j ai pas pu repondre a ton invitation,des que je me connecte je suis bombarder de messages d invit et je sais meme pas ou aller Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 606669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Vannso

Vannso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:11

J'estime mon level objectivement, pas besoin de modestie la dedans autrement s'appellerai de l'hypocrisie.
N'hesitez pas a prendre mon ID "Vannso".

A bientôt sur Tekken 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:29

jatt de voir ce que vaut les joueurs de tekken sur ce site ^^

mon psn = Shuyinlovely

je me fou du rang de mon adversaire... pour moi le rang ne veut rien dire alors si vous voulez test, il y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:50

Enchanté,shuyinlovely..

Je pense que tu trouveras de quoi faire sur ce site...

Au plaisir de te rencontrer...

Je suis un joueur moyen mais tu trouveras du très très bon niveau ,t'inquiète Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:49

bienvenue a toi shuyinlovely Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 4:46

Bienvenue a toi,je t ajoute pour voir un peu ton niveau Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:24

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Panneaux0509 Shuyinlovely
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:18

Salut à tous..

J'ai un peu joué avec shuyinlovely , très bon niveau, jeu propre et surtout bon esprit

Il est meilleur que moi ( je ne suis pas une référence non plus Smile ) et je pense qu'il doit être bcp plus fort OFF car il loupait quelques fois des phases supers interessantes avec ces persos.

Joueur à conseiller

Bon journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:04

Je pense que tout le monde est plus fort en OFF.
C'est vrai que c'est important de trouver des joueurs avec un bon esprit de fair-play
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:36

je voulais repondre ici mais c est pas le bon topic,je repond sur "humeur du jour" pour parler de Vannso Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 160781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Hwoarang-fox

Hwoarang-fox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:01

Salut moi c'est hwoarang-fox certains me connais sous le nom ROHFF-31 mais j'ai crée un nouveau compte special tekken 6 beh j'espere joué avec certain que je ne connais pas encore et A+
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:36

salut ROHFF-31 Smile) moi je me souviens de toi lol
tu râlais souvent lorsque tu perdais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:21

salut et bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:52

bienvenue, argggh j'aurais bien fait quelques combats contre toi mais ma ps3 est tombé en panne Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:36

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:38

Essayez de mettre les mêmes pseudos ici que sur vos PSN, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Miniboy224

Miniboy224


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez nous xD
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:50

Salut a tous ! Je suis Miniboy Razz ! Quelqun qui n'est pas mauvais perdant, car ce n'est pas si rare pour lui de perdre... Les jeux de ''fighting'' ainsi que les jeux d'aventure (Et RPG) sont mes jeux préféré. Voilà pourquoi, j'ai en ma possesion Street Fighter 4 et plus important, Iron fist 6,Poing de fer 6, et plus précisement, Tekken 6 xP! Moi, je suis quelqun qui fais beaucoup d'humour, enfin bref, je suis quelqu'un de joyeux Very Happy.Je suis désolé mais je n'ai pas l'autorisation de mettre une photo. J'ai 12 ans, mais j'ai marqué que j'étais beaucoup plus vieux a mon inscription xP (La seule facon de m'inscrire sur le forum...). Le personnage dont je préfere dans Tekken, c'est Roger Jr., trop de classe avec les equipements que je lui est mis ! Malgré que ce n'est pas le meilleur des personnages, c'est mon préféré Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 77858. Oui j'ai Playstation Network, mais, avant je jouait Online et j'étais trop nul comparais au gens qui passe leurs jours et nuits sur le jeu xD ! Donc, j'ai éffacé ma data de Tekken 6 et m'en suis refais une autre.Donc, malgré mon grade, ne me sous-estimez pas trop Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 761409.

Donc voilà. Si j'ai oublié quelque chose, avertissez moi. J'espère avoir le plus d'amusement possible sur le Forum Very Happy !!


A+++ Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 472447

Miniboy
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:21

Slt,bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_cheers et joyeux noel Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 989257
tu es desormais le plus jeune membre de ce forum(Crashman a 13 ans),félicitations Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 664933 par contre en ayant effacer ta sauvegarde de tekken,en jouant online des que tu vas faire un match tu vas retrouver tes stats d avant,car elles sont sauvegardées sur le serveur Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 167761 ....
je vais voir pour ton age si on peut faire quelquechose.... Darkshy :c est quoi sa faut etre majeur pour s inscrire ici?c est pourtant pas un site special de la 24 eme lettre de l alphabet Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 498510
Edit:j ai mis a jour ton profil,tu as desormais 12 ans Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Miniboy224

Miniboy224


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez nous xD
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:52

Ah bon je savais pas pour la sauvegarde ....

Sinon, Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 596554.


Et une question, hum, j'ai lu qu'on pouvait mettre des + et des - sur un message... Mais comment? Il est marqué qu'il y a des boutons a droites, mais je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:11

c est les autres qui le font pour toi sur tes messages,et toi qui le fait pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:48

salut et bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_redface
et joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:43

Dj c'est moi qui à mis 12 Ans je vais descendre à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser