Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:11

bienvenue sur le forum Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:01

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:21

cool je ne suis plus la seule sur le forum GIRL POWER Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 498510
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:29

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 541639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:03

bienvenue a toi lady_ayaNNA Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:23

Merci ukrycop Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 596554
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:50

aaah une fille de plus sur ce forum c'est cool sa. tu ehabite pas trop loin de DJghost alors ^^, au faite bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:29

on devrai creer un groupe combattantes
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:31

a oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:51

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:42

mdr Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 178784
Revenir en haut Aller en bas
wavre1300

wavre1300


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:35

bonjour je m appele bryan je n ai que 13 ans mais j ai assez bon niveu a tekken je joue a tekken depuis ma plus tendre enfance et j ai commencer par tekken 1 mais ces a partir du 4 que j ai vraiment commencer a bien jouer je me suis incrit il y a quelques minutes et malheureusement je viens de voir que vous ete sur ps3 et moi je suis sur xbox mais je vous demande si je peut rester en tant que visiteur et sympathisaant de la team ? je vous ferait par des different tournoi chez moi parceque je suis belge Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_smile donc voila en bref bonjour a tous et oui mon personnage favori est miguel
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:59

salut et bienvenue wavre1300 tu n'est pas le plus jeune ici Laughing
Pour les tournois on a des amis du nord frontaliers ou presque que sa peuvent intéresser.
Si tu es sur xbox il y a peu de chances que l'on jouent contre toi mais ce n'est pas grave. On ne fait pas dans la discrimination de consoles ici Wink le jeu reste quasiment le même de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
wavre1300

wavre1300


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:00

oui ces vrai que le jeu est pareil mais merci pour votre accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:59

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Panneaux0319
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:32

bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
wavre1300

wavre1300


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:33

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:57

Slt man,bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 558340 c est sympa a toi de nous tenir informé de ce qui se passe chez toi en tout cas....tu passes quand tu veux ici et si t as des questions t hesites surtout pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
wavre1300

wavre1300


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:55

de rien ces un plaisir pour ceux qui serait interesser de venir nous envahir puisque apparement a paris ces nous on vous a envahit xd ces jin the best qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Vannso

Vannso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:32

Bonsoir bandes de tekkeneurs !
Je suis Vannso, un mordu de tekken 6, je joue depuis le 1, depuis a peu prés dix ans environ donc.
Je cherche adversaire plus fort que moi pour me prendre des raclés, très dur a trouver, j'espere qu'ici,
mon souhait pourra se concrétiser, j'aime que l'on me donne du fil a retordre.
Mon personnage fétiche : "Julia", sinon je joue aussi Marduk, Hwoarang, Wang, Léo, eddy, et Jin.
J'ai pu développer sans vantardise un excellent level grâce aux 3 frères avec lesquels je joue depuis tout ce temps,
on est a peu prés tous du même niveau donc sa développe le niveau.
Très content d'avoir découvert que le online et maintenant parfaitement jouable, j'aimerai participer a des tournois online et
aussi off si j'en ai les possibilités.
Je me refuse par contre de participer aux tournois avec des règles que je considère "des règles de newbies" ( c'est mon avis)
ou on a pas le droit a trop de prise ou 10 hits lol, c'est mon choix, je joue sans entorse ni règlement arbitraire.
Essayer donc de spamer vos 10 hits et les prises avec moi, vous verrais qu'il n'y a rien de hors jeu la dedans ^^
Bref a bientôt pour d'exellent fight, venez me défier having fun !

On ne progresse jamais mieux que lorsque l'on combat plus fort que sois.


Dernière édition par Vannso le Sam 19 Déc 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:05

haaa!!!! cool de t'etre inscrit vannso
bienvenu a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_cheers
ici tu trouveras des bons joueurs ,des amies ,des conseils et un bon état d'esprit .
tu es tres tres fort j'avoue et j'espère que l'on ce fera encore des séssions nous 2 Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:07

pour supprimer un mess c'est a droite les 4 cases ( citer-editer-supprimer-ip)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:04

salut et bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:48

non mais il peut pas supprimer,il est pas admin lol,je m en occupe....@Vannso:pour le reglement des tournois online ne sera pas changer,si je peux me permettre en online les meilleurs dechoppeurs n y arrivent pas comme en off,c est pour sa qu il y a ce reglement....en tournoi off,pas de regles tu peux faire ce que tu veux....
t as bien vu hier soir que quand je te choppait tu dechoppait rien du tout,alors qu en off sa aurait pas ete pareil
Pour les 10 hits combos,je suis d accord avec toi,mais tout le monde n a pas un niveau moyen comme certains et ne savent pas quoi faire face a ce type de jeu
on a voulu laisser sa chance a tout le monde,les bons comme les moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser