Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca

Aller en bas 
+7
LEPERE-KIFOUETTE
DevilJinX
lay93
Antaress
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:36

oui effectivement ,elle est blanche mais pas petite ,et c une sagem
voila et g beau essayer en vain echec adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:40

tu as bien brancher la prise sur le port rouge?normalement apres tu n as plus qu a rester appuyer sur le bouton power pendant 5secondes environ et sa se configure automatiquement,mais comme je suis pas sur,c est peut etre seulement pour les parametres de l ecran,je ne me souvien plus,fait le manuellement en allant dans tes parametres de connexion,n oublie pas de changer car la ta connexion est enregistree en wifi,met ethernet....je cherche un topic et je le poste ici,pour te decrire preciisement la marche a suivre....attention,il faut que tu ai un cable ethernet "croisé rj45".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:54

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2791.php%3Fdub%3D1 tout est expliquer ici,apparemment en desactivant la tv,tu peux aussi brancher sur la port jaune,mais essaye deja sur le port rouge,le reste tu le feras plus tard,c est tres facile et la avec les images ,tu t en sortiras meiux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:49

waouh il y a tout sur ce lien merci DJGhost Very Happy
si avec ça je n'y arrive pas !!
je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:55

ça y est la machine a ceder contre l'humain lol!
pas grace a moi ,merci encore djghost Very Happy
c'etait si facile en fait mon cable n'etait pas branché sur la bonne couleur!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:04

je suis content pour toi,je viens toujours a bout des machines tot ou tard lol! ,mais des fois sa me prend du temps!!!moi je vais surement désactiver la tv vu que je ne m en sers pas au moins j aurais plus de cable a debranché,mais si tu fais sa,pense quand meme quand tu joue a aller dans panneau de configuration,connexion reseau,clic droit sur la connexion de ton pc ,et désactivé,car sinon ta connexion sera partagée entre ton pc et ta ps3 quand tu joue = pas bon .....apres t as juste a la reactiver quand t arretes de jouer,mais bon si debrancher et rebrancher le cable te genes pas,tout va bien alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:16

mais quand je joue mon pc est inutilisable je peut pas aller sur lr web et je n'ai pas la télé(satellite)
j'ai pas eu besoin de paramatrer mon pc j'ai branché sur le rouge et parametrer ma play et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:18

oui et c est mieux,car si tu veux une bonne connexion quand tu joue,faut oublier le pc pendant ce temps,sinon sa lagguera aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:21

donc je laisse comme ça et si j'ai besoin des 2 je me remet en wifi(et oui pour le championnat gt5 contre les portugais, il me faut l'ordi ,et la play ps c pas moi qui joue a gt5)
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:09

Hello a tous...

Alors,soledad-3 , tu as pu faire quelques matchs en ethernet...tu sens une réelle difference ou pas.

Ca doit etre plus fluide pour toi quand meme...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:41

oui plus fluide, moins de bug ,mais j'ai pas eu le temps de tester a fond ,je te dirais ça plus tard opium
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:29

Le fait de couper les oreilettes aide aussi
Un pc peut etre allumé peandant l'utilisation de la ps3 (si tous 2 en ethernet...) du moment qu'il ne télécharge pas ou qu'il n'est pas connecté avec un logiciel d'échange (msn ,skype etc)
Mais le lag ne vient pas toujours des box, il vient du réseaux tekken 5 DR online qui, a mon gout, a été fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:45

alors opium aujourd'hui c vrai aucun lag 1 deconnection c tout
c vrai plus fluide ,mais alors aujourd'hui n'etait pas mon jour Crying or Very sad
défaites sur défaites ...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:31

pas grave,tant que tu t améliores c est le principal...

De plus,j ai remarqué que tu joues souvent avec des personnes qui sont déja très bons...donc,la défaite est assez logique mais au moins tu apprend perit à petit.

Et je suis dans le meme cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:18

pas tout a fait le meme cas le mien est un peu plus grave lol! toi tu montes en échellons et moi c l'inverse! surtout certains jours !
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:01

solidad-3 j'ai joué contre toi aujourd'hui et crois moi tu joues trés bien!!! vraiment!!! pour ce qui est de monter en échellons OUBLIE!!!! essaye plutot de descendre comme moi en jouant en classé avec des costauds , apres 10 match perdu et les -1300 point qui vont avec , ensuite tu fais l'inverse joues avec des 5em dan et tu verra que tu feras qu'1 bouchée d'eux Very Happy incruste toi dans des salons étrangés sa aide aussi , jouer tjr avec les memes personnes sa aide pas sauf des costaux ou la tu apprends car ils ont 1 jeu varié!! affraid moi je voyage de salon en salon la journée en classé et le soir c'est non classé avec les amis cheers sur mes conseils je te souhaite bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:15

merci pour tes conseils je vais les mettre en pratique dès ce soir et demain aussi Laughing
de toute façon je suis motivée et ce n'est pas une mauvaise journée qui va me faire baisser les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:56

et si je prend un routeur pour pouvoir utiliser les 2 (ordi et play) est-ce qu'il y aura des lags?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 3:40

je me repete mais le mieux et d utiliser au maximum sa connexion uniquement pour le jeu lorsque vous jouez en ligne,moi perso je joue de moins en moins sur la version europe car on est maintenant beaucoup trop nombreux et le reseau ne suit plus,lags constant meme avec les personnes avec qui je joue habituellement et qui ont une bonne connexion....par contre sur la version us,c est vraiment mieux,plus fluide,plus rapide,connexion beaucoup plus stable.....attention,c est mieux uniquement entre francais^^.....je n ai qu un mot a dire:VIVEMENT TEKKEN 6,au moins au debut on aura pas trop de lag lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:23

ça ne répond pas a ma réponse mais g un peu compris ton message il faut acheter le jeu us lol! apres les lags pour ma part c plutot rare, sa dépend des jours et avec ceux avec qui je joue ,avec mes contacts pas de lag ,ds des salons avec des etrangers ça arrive plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:30

comme tu dis sa depend des jours,c est sa qui me soule le plus,et si je fais passer le message pour la version us,c est parce qu apres la voir acheter,j ai vraiment eu du mal a retourner sur notre version europe toute pourrie lol! ,apres tout les francais ne l ont pas,c est vrai,mais j ai deja une bonne 15aine de contacts francais sur l us et jouer sur cette version c est le jour et la nuit,ceux qui ont les 2 te le diront aussi,mais si toi tu ne ressens pas les lags sur la version europe,franchement c est super et t as bien de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:58

j'ai pas dit que je ressentais pas les lags ,beaucoup moins depuis que je suis cablée,c sur j'essayerais bien la version us,mais pour le moment je vais me contenter de ce que j'ai,quand on peut pas faire autrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:06

salut a vous,

depuis 2 jours je lag!!!!!!, je comprends pas suis avec cable (ethernet relié ps3 live box sagem)
ordi éteind cable qui relie live box a ordi débranché et sa lag tjrrrrrr!!!!!!
SA M'ENNERVE!!!!!!!!!!! je sais plus koi faire!! pffffffff
j'arrive plus a faire le démolition man avec mon paul a cause de sa et mes déplacements sont génés, bref tout mon jeu subit les concequences de ce putain de lag

alors si quelqu'un peux m'aider je lui serai reconnaissant merci

help Mad Mad Sad Sad Sad help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:16

salut, cherche pas ukrycop c pas toi c le reseau entier qui deconne grave et avec tout le monde hier j ai jouer avec un pote gpone et les 2 premier rounds nikel les 2 barre a fond dans le vert mais apres au 3 eme ca lager grave et de plus en plus de monde ce plaint de ca memedes potes qui sont en cable donc 100 mega ont des lag qu il m y avait pas auparavent ........................ SONY OCCUPE TOI DE TON RESEAU!!..............
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:29

c est mort pout tekken 5 a part pour la version us,il y a trop de monde sur la version europe,y a plus qu a attendre tekken 6 les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le site
» Tekken pour de vrai
» Optimiser sa connexion pour mode online !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser