Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:02

hier j'ai essayé le co-op en difficile et ben c'est intéressant mais difficile

ça m'apprend plus à me cacher et à jouer plus fin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:51

et oui c'est sure, sa aide de jouer en difficile, je l'avais un peu remarqué que tu te caché un peu plus, c'est bien il faud surtout pas fonçer comme tu le fesais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:18

Petite virée avec DRAKKAS hier soir sympa Red Dead Redemption - Page 2 Icon_biggrin

mais c'est trop chiant quand tu essayes de faire un défi et que des casses c...... viennent tout te faire foirer Red Dead Redemption - Page 2 Icon_evil

et merci pour l'ours légendaire Red Dead Redemption - Page 2 558340 aujourd'hui

après j'ai commencé les défis "ennemis publics" à Chupparosa avec des inconnus Red Dead Redemption - Page 2 Icon_biggrin bonne équipe ...


Dernière édition par soledad-3 le Jeu 15 Juil 2010 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:04

c'est claire c'est chiant quand les gars viennent te déranger pendants les défis en ennemis public

moi j'ai réussi les 5000 $ en ennemis public mais c'était pénible je perdais souvant a cause des autres gars qui vennaient tous cassé grrrrr

pour ce genre de défi j'ai trouvé un bo endrois mais je c'est plus le nom lol

et pour le défis du lynx légendaire je n'arrive pas a le trouvé grrrr

bon je suis niveau 48, bientot légende lol

DRAKKAS je suis dégouté, tu étais dans les niveau 20 et maintenant tu est déga légende 1
lol faud que j'arrive a te ratrapé et ratraper sol mais vous etes déja loin de moi snifffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:38

il y a pas de lynx o.O mais si tu veux je t'aiderais c'est pas le couguar au fait Khan je crois il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:25

Khan n'a pas voulu te rendre visite on dirait Red Dead Redemption - Page 2 498510

je pense que de l'appeler lynx l'a un peu contrarié Red Dead Redemption - Page 2 717341


Red Dead Redemption - Page 2 Lynx

le Lynx


Red Dead Redemption - Page 2 15802

le cougar
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:43

ben en faite c'est un léopard mais avans on doit tuer des lynx

c'est bon je l'ai réussi ce matin et aprés j'ai fais l'ours légendaire

je suis passé légende ahhhh enfin ^^ maintenant je suis niveau 8

c'est chiant de refaire tout les défis c'est dommage de tout refaire mais bon...

j'ai esseyais le taureau avans de passé légende. et j'aime pas trop je prefere les cheveaux

bon je compte sur toi et DRAKAAS pour m'aider a faire les défis Red Dead Redemption - Page 2 Icon_biggrin

ps: entre le lynx et le cougar, je trouve le lynx beaucoup plus beau, aaaah j'adore les félins Red Dead Redemption - Page 2 614920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:14

Lynx tu es sur ??? je crois pas mais je vérifierais... des lapins oui Red Dead Redemption - Page 2 Icon_cat

sinon moi j'aimerais les défis PVP pour les armes en or, mais il faut faire des fusillades en bandes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:19

peut etre des cougar en faite lol je c'est plus.

en parlant de fusillades en bandes, j'en est fait plein avec drakaas aujourd'hui, nous aussi on veut les armes d'or ^^

il faudrais que je retourne a l'endroit du leopard légendaire pour mon défis des lapins Red Dead Redemption - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:13

mdr hier soir pendant la fusillade, il etaient tous sur moi !!! Red Dead Redemption - Page 2 226225 Red Dead Redemption - Page 2 226225

j'ai réussi à faire quelques défis quand même aujourd'hui, je veux ces armes en or ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:08

apparemment tu n'aime pas trop le mode fusillade en bande.
c'est sure que c'est un peu plus dur qu'en exploration mais le plus chiant ces tous les campeurs qu'il peut y avoir.
aprés t'a dis qu'il y avais un coéquipier qui t'avais tué et a la parti juste aprés, c'es drakaas qui c'est fait tué de la meme façon. c'est la premiere foi que je vois ça dans un mode en équipe.

aprés avec drakaas on a fais une cooparation, et là, il y a un coéquipier qui s'amusait à me tuer puis il partait sans me réanimer. les con ce sont donné rendez-vous aujourd'hui Red Dead Redemption - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:00

c'est vrai ça m'a gonflé un peu, c'est comme un qui a voulu intégrer mon groupe un peu plus tôt j'étais avec kiko à Pike's Basin et il se mettait à me canarder, je l'ai exclu bien-sur et changé de mode exploration pour être plus tranquille ...
journée des cons..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:38

pfffff, alors les noobs a tekken pourrissent les perso et a RDR les gars pourrissent le online, enfin heureusement qu'il ne sont pas nombreux a faire ça Red Dead Redemption - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:43

Hello les amis ...

Je me suis acheté le jeu hier, voyant que certains de mes contacts ( dark, drakaas, soledad, et bien d autres de mon PSN ) avaient deserté Tekken pour RDR.

Mais euh, j'ai joué une heure en mode histoire, je passais déja les cinematiques sans les regarder tellement ca me saoulait ( je n'ai pas réussi à me prendre au jeu ) et en mode online je comprenais rien.

En une heure d'Online, j ai tué un oiseau et un puma à mangé le canasson que j'avais avant de me bouffer aussi .

Et quand j'intègre des equipes pour des missions ou autre ( j ai encore rien compris au système ) , bah je suis toujours le maillon faible. Je me fais tué et je tire que sur les caisses et dans le vent Smile

Pas sur que j'accroche le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:09

tu joura avec sol drakaas et moi, on te montrera le online, tu vera a force tu va aimer Red Dead Redemption - Page 2 614920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:09

cool tu as RDR Red Dead Redemption - Page 2 Icon_biggrin

si tu veux on fera des parties privées pour te familliariser avec le jeu (repères de bandes, chasse, cueillette, pèche ,ah non il n'y a pas ça Red Dead Redemption - Page 2 Icon_lol ) c'est sur qu'au début les armes sont pas top du tout c'est pas évident de bien viser (tu peux avoir la visée facile et la normale) et je parle pas du cannasson Red Dead Redemption - Page 2 Icon_eek

Pour le mode histoire j'en suis loin de la fin aussi même si il elle est magnifique il paraît, je joue que online ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:41

oui le mode histoire est vraiment génial, je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé.
aprés en online c'est sure qu'au début tu n'a pas les meyeures armes ainssi que la monture.
mais tu verra tu changera d'avis une foi que tu aura compris le online, moi aussi au début je comprennais pas trop mais soledad m'a bien montré le mode exploration

et une foi que tu comprendra tu poura jouer dans d'autre mode comme par exemple, fusillade en bandes etc...

par contre il faud que tu télécharge une MAJ pour les missions en coopération tu la trouvera dans le ps store, elle est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:58

petite virée avec Opium hier soir, mais toujours pareil quand on commence à faire un repère il y a toujours des cons qui viennent te déranger Red Dead Redemption - Page 2 Icon_evil

si tu as des questions .... j'y répondrais

mais il y a tellement de choses à faire ....

si tu y es ce soir on fera de tes défis si tu veux, la chasse c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:35

Coucou Sol,

Tu as vu, je suis nul Smile

J'ai bien aimé notre session , je savais pas trop les missions exactes à effectuer alors je tuais tout ce qui bouge lol et je te suivais.

Les taureaux sont plus rapides que les chevaux!?

Tu as réussi à me faire ( un peu ) apprécié le jeu.

J'ai hâte d'être un plus confirmé afin de jouer avec DRAKAAS, dark et les autres..

J'essaie de revenir ce soir, même si je ne reste pas très lgt , tu l as remarqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:59

coucou...

non tu n'es pas nul tkt pas

sinon les taureaux ne vont pas plus vite mais vont facilement partout par rapport aux chevaux qui se fatiguent vite si tu ne suis pas le chemin quoique bonzo ( le taureau est un peu tête de mule )

cool si je t'ai fait apprécié un peu le jeu Red Dead Redemption - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:56

je suis a 9 armes or mais maintenant que je sais qu'il y en a plein qui triche pour les avoir, je ne vois plus l'interrais de continuer. j'avous que j'ai triché pour la dynamite mais c'est tout je ne vois pas l'interrais. a chaque foi que j'apercevais un gars avec une arme or je me disais qu'il devais etre fort mais sa ne veus plus rien dire, c'est comme dans tekken 5 DR avec les grades

maintenant je jous souvant en fusillade en bande mais c'est pas ça qui raporte le plus de XP c'est pour sa que je n'arrive pas a te rattraper soledad lol

et j'ai le bison mais bon c'est surtout pour la frime que je le prend ^^ sinon je prefere les cheveaux. meme le bison est tétu, arggg salle bète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEAM Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser