Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A propos des rétrogradations

Aller en bas 
+7
Eckhow
Death-Servant
Williams Sisters
DJGhost04
Dark_Shy
lamouche42
b-unik-2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:03

Salut , je bloque au rang berseker depuis au moin 60 matchs , j'ai déja eu 2 chances de rétrogradation à ce rang , pas perdu mais ca me fou la pression quand même vu que je vise warrior (et raté 2 promotion A propos des rétrogradations 695994 contre 2 gros bob hyperactif ) .
Est ce que ca arrive aléatoirement , ou
alors ca apparait simplement après un bon nombre de défaites ? J'ai pas l'impression de perdre plus que d'habitude pourtant . Plus on monte en grade et plus il y'en a peut être A propos des rétrogradations 6743 ??? (ca me ferait bien ch..z)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lamouche42

lamouche42


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:10

à mon avis c'est aléatoire car il m'est arrivé la même chose à plusieurs reprises (à un niveau inférieur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:55

de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:43

faut pas perdre de matchs du tout pendant 20/30 matchs a peu prés contre des grades équivalents...

Bien entendu les matchs contre des petits grades ou tu gagnes 200 ou 250 points faut les gagner aussi meme si je ne pense pas que sa influence le risque de promotion...

Enfin moi sa se passer comme sa,j en suis a Overlord mais sa fait 2 semaines que j ai plus fait de classé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:30

en 50 combats je suis rogue ca dépends des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:34

C'est après une rétrogration (30 matchs pour finalement redescendre..) que j'ai decidé d'arreter les matchs classés. Faire 36 matchs, c'est bien, mais quand ça ne porte pas ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:28

Ouai si je redescend ca va me couper l'envie de jouer en classé aussi je pense ^^ .... C'est chaud de monter quand même , moi j'ai des chance de promotion que contre des bob et des miguelito vindicator , j'adore ca A propos des rétrogradations Herz , il me démonte .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow

Eckhow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:46

Pareil , je devais passer rogue ... j avais fait 15 matchs d affiler sans perdre , un exploit pour moi , je passe sur un ranking match , je tombe sur un monstre qui me défonce violent xD , j etais trop deg
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:50

Moi j'en ai raté 2 ce soir de ranking , j'ai éteind la console du coup , je reprendrai demain soir . 4eme echec pour etre warrior A propos des rétrogradations Lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:58

fo pas ce décourager au rank de l'adversaire perso je ne suis pas super fort et j'allais passer rogue contre un overlord a 3500V 500D avec ganryu. J'étais peu confiant et finalement jlui est foutu ca patée lol j'ai meme filmé le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:02

Ca fait toujour plaisir ca ! Moi si je l'envoi pété des la 1er seconde du combat je prend confiance en moi d'un seul coup et j'assure bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:08

@Will:sauf que y a aucun Overlord qui joue Ganryu,je suis Overlord est on doit etre 5 ou 6 maxi... A propos des rétrogradations 783348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:33

Bientot 7 ^^ ... non je déconne , peut être pas quand même , jusqu'a overlord y'a d'la route A propos des rétrogradations Suspect ...... Quoi que , si la chance est avec moi !!!!! A propos des rétrogradations 268978
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow

Eckhow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:51

si on va par la , si j'ai de la chance jdeviens tekken god .. Oléé A propos des rétrogradations 866145
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:00

Va savoir , si tu fait que du online de ta vie pendant 2-3 mois en prenant 2 heures de sommeil par nuit et en mangeant en 5 minutes , ca finira par payé , promotion assuré A propos des rétrogradations 558340 .
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:46

Sa ,c est meme pas sur A propos des rétrogradations 541639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:49

Y'a pas un bug avec les matchs classés avec la MAJ 1.03 ?
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:02

Si , moi cette nuit ca me mettai a chaque fin de combat "impossible de s'inscrire au classement , vos résultat ne seront pas classé"
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:06

aucun beug pour ma part,j ai fait 10 matchs tout a l heure,ils sont tous inscrits a mon total de victoires A propos des rétrogradations 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:20

Faudra que j'essaie cela....après tout, vu le nombre de spameurs/trop bons joueurs qui doivent essayer le online co-op en ce moment, c'est peut-être le moment de rester discretement mais surement sur le classé... A propos des rétrogradations Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:04

depuis 3 ou 4 jours je jou en classé avec Lee, je suis 3rd dan avec 52V et 8D mais j'ai joué contre un gars qui été du meme grade que moi avec 55V et 60D (environ), alors esque dans les petits grade il y a risque de rétrogradation? sa changerais du 5DR car avant on ne fesais que de gagner des points meme en perdant sur ces petits grades

et j'aimerais comprendre ceux que c'est que le grade général, esque sa serais le grade qu'on a en fonction de tout nos perso ou le grade de notre perso principal?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:43

1) Sur tekken 5 DR quand tu jouais contre plus faibles,tu gagnais quasiment rien niveau point....la t en gagnes un peu genre 200 ou 250 mais c est pas qui te fera monter en grade vu que a grades équivalents t en gagne 400/450...

2) Naturellement,si tu perds contres des grades inférieurs, sa sent pas bon pour toi,ou plutot sa sent la rétrogradation A propos des rétrogradations 664933

3) Le rang général,c est ton grade le plus élevé qui sera le mieux placé,peu importe le perso....
Le rang général,c est le classement mondial si tu préfères....Le systeme de point sert a rien vu que tu peux en avoir 1 million et etre dans les plus petits grades A propos des rétrogradations 653485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:13

ok merci dj, c'est un peu compliqué se systeme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:32

sur le classement j'ai vu qu'il y avait un classement des amis, c'est cool sa, et j'ai vu que dj etait 17 eme avec eddy bravoooo A propos des rétrogradations 614920 et trés bon stats aussi
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:47

A propos des rétrogradations 596554 A propos des rétrogradations 160781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





A propos des rétrogradations Empty
MessageSujet: Re: A propos des rétrogradations   A propos des rétrogradations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rétrogradations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser