Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tekken Arena: Défis Online Et Classement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:02

voila comme son nom l'indique dans tres peu de temps Tekken Arena va creer un classement online de tout les defi (dont une parti que je vais m'occuper ) et je pensais mettre ici aussi le classement online des defis posté sur TA.
j'attend votre opinion.
le classements est biento fini (nous travaillons encore dessu avec jin75 et chinobi_unk)
pour voir le reglement c'est ici :http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=134&t=4677


Dernière édition par devil_panther le Lun 4 Jan 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:20

C'est une assez bonne idée, je trouve... Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:16

je suis ok,par contre as tu plus de précisions?
sa compte a partir de quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:45

Bonne idée je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:11

j'entend parler que de ces fameux défis en ce moment ...

pas mal oui...
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:58

mise a jour de mon post ....
Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:50

Un truc qui me parait étrange : en gros si quelqu'un nous defie 2 fois ou plus, on est obligé de trouver un "mobile" si on refuse ? Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:59

ouai ben sa c est clair que c est limite,moi si j ai pas envie de faire un défi,je le ferai pas et pissétout Tekken Arena: Défis Online Et Classement! 472447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:01

nan zitoune a mal formuler cette partie du reglement enfait c'est juste si le defi est refusé alor qu'il a été accepter auparavant
ex: x defi y et y accepte (donc ya l'heure la date etc de marquer... )
le lendemain y poste et marque que x n'été pas la a l'heure du defi (ou l'inverse x poste que y été pas la )donc il aura un rappel au bout de 2.3 rappel de ce genre c'est l'exclusion de cette session (un peu comme dans vos tournoi online,tu t'inscrit et si tu vien pas ba la prochain ta pa le droit d'etre inscrit ! )

puis il n'y a pas + de deux defi par personne (un aller et retour)c'est tout Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:04

on a le droit qu'a lancer 2 defi a une personne (un defi aller et un autre retour) c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:45

fais moi signe DJ pour le défi et crashman ossi
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:27

Moi je suis prêt,après faut le signaler sur TA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:30

Opium bravo pour les défis de ce soir Tekken Arena: Défis Online Et Classement! 77858
c'est un plaisir de jouer avec un joueur aussi fairplay que toi Tekken Arena: Défis Online Et Classement! 614920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Empty
MessageSujet: Re: Tekken Arena: Défis Online Et Classement!   Tekken Arena: Défis Online Et Classement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Arena: Défis Online Et Classement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6
» Tekken5 online ps3
» Les Grades Tekken 6 online!
» [ANNONCE] Cherche joueurs Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser