Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combats amicaux

Aller en bas 
+4
LEPERE-KIFOUETTE
TheCrashman
DJGhost04
Dark_Shy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:34

on ne parle pas de ce qu'on ne sait pas Dark Combats amicaux - Page 4 Icon_twisted

et contre DJ qui a une chance? tu le sais bien Dark Combats amicaux - Page 4 Icon_evil

T en ligne ce soir DJ même si je connais déja ton verdict Combats amicaux - Page 4 498510
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:57

eh j ai pas encore de verdict pour l instant Combats amicaux - Page 4 Lol ......je serai peut etre en ligne tout a l heure,la je suis en train d uploader ma 2 eme vidéo délire de la finale tekken 6 a la fnac....et sa prend beaucoup de temps,je sais pas pourquoi Combats amicaux - Page 4 167761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:04

Moi je suis la si vous voulez... Combats amicaux - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:09

toi au moins tu attend de voir avant de porter un jugement pas comme certains Combats amicaux - Page 4 Icon_eek

@ Dark:J'ai jamais eu la prétention de dire que j'etais forte ,je connais très bien mes faiblesses ,mes défauts et tu le sais

et puis même ça fait quoi si Ayanna a un niveau plus élevé que moi ?

eh bien moi je serais contente pour elle Combats amicaux - Page 4 Icon_biggrin

Et j'aurai passé un bon moment a me manger du Panda non plutôt le contraire Combats amicaux - Page 4 541639


Dernière édition par soledad-3 le Lun 30 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:11

Le pied de Hwoarang aussi c'est pas mal. Combats amicaux - Page 4 472447
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:24

eh toi la,c est quand que tu vires un noob de tes contacts pour accepter mon invitation Combats amicaux - Page 4 472447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
TheCrashman

avatar


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:48

Tu peux me réinviter je crois,enfin si il faut j'en supprime un autre
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:46

Hello tout le monde...

Petit coup de gueule de soledad...mais ,j'avoue je la comprend, dark!
Il ne faut jamais oublier le niveau qu'elle avait avant ( choppeuse née Et wiffe à fond ) et
aujourd'hui ,à force de préserver ,elle joue super bien et est toujours autant motivée.

Surtout que je pense que c'est avec toi qu'elle a le plus jouer,alors qu elle Lise de ta part une chose assez rabaissante, ça peut vexer
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:55

Ah ce Opium toujours les mots justes ^^
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:02

Hello au passage, lay93...

Tu sais quoi, il faudrait qu'on se boive un verre un de ces quatres tous les deux...et qu'on se fasse des sessions nous aussi, à deux...

Car on est un peu malchanceux pour les celles de dineda ( qui ont lair top en plus ) mais il habite un peu loin je pense...

De plus, j ai vraiment eu un bon feeling avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:07

A mais carrement Opium c'est avec grand  plaisir ca serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:54

@ Opium Combats amicaux - Page 4 805386

et ma motivation je l'aurais toujours Combats amicaux - Page 4 160781
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 3:34

Opium, l homme qui sait parler aux femmes Combats amicaux - Page 4 160781 sinon plutot sympa la session avant d etre obliger de refaire un salon a cause de ce beug moisi.....impossible de t inviter Opium,y a fallu refaire un salon.....y a que sa qui cloche parfois depuis la mise a jour,quelques beugs....sinon entre Soledad et Lady_Ayanna,je dirai ex aequo Combats amicaux - Page 4 805386 ,c est trés dur de voir qui a le meilleur niveau,car Soledad a l avantage de jouer un perso qui m est parfaitement inconnu Combats amicaux - Page 4 77858 et je me prends des trucs parfois,je sais meme pas d ou sa sort Combats amicaux - Page 4 167761et en plus elle mixe pas mal les coups....par contre une chose valable pour toutes les 2,la défense sur les lows,vous vous baissez jamais,c est la porte ouverte a toutes les dérives,et encore j ai essayer de pas trop abuzer avec les lowsCombats amicaux - Page 4 832729 ......mais j ai trouver la parade avec Zafina,c est comme Baek,faut stepper sur la gauche et on evite quasiment tout et elle se retrouve dans le vent Combats amicaux - Page 4 653485 sinon pour Lady_Ayanna,bonne maitrise de son perso mais trop de memes phases a répétiton , du coup c est facile de deviner ce que tu vas faire(genre l enchainement qui tape 2 fois en middle et une fois en low a la fin,ou l enchainement un peu plus long avec Hwoarang qui se finit par un low)en mixant d avantages tu pourrai me donner beaucoup de fil a retordre.....bonne nuit a tous Combats amicaux - Page 4 664933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:43

Rohhh je cherche pas a être en concurrence avec Sol, loin de là Combats amicaux - Page 4 805386

Sinon c'est vrai que je mixais pas vraiment les coups etc, d'ailleurs avant de te faire l'enchainement high-low je savais très bien que ca servais a rien, mais j'le faisais... Même en dehors de toi, contre des beginners par exemple je jouais très mal hier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:47

bien dit Ayanna ahhh... les mecs ... Combats amicaux - Page 4 Lol

Sinon bonne petite session malgré les 26 wins de DJ Combats amicaux - Page 4 498510

allé bonne journée a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:53

"Le maître a parlé" !

Il y a encore un an, je me demanderais quelle langue parle Dj ( lows, stepper ) Wink

plus qu'a travailler ça les filles... Et moi aussi, parce que j'ai le droit au même tarif avec lui.

Il faut que je change de jeu pour le surprendre sinon, j 'y arriverais jamais, mais ca vient petit à petit.


Hier, ca buggait de mon côté aussi, je suis donc allé finir le mode histoire après m'être un peu entrainer armor vs armor contre devil_panter.

Il me reste plus que le level du train mais il est chaud quand même.


Bonne journée les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:47

désolé sol d'avoir dit sa je ne le penssé pas, et oui tu a beaucoup progressait mais je fait que de te le dire sa. encors désolé j'était un peu enervé hier.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:56

OPIUM-OPIUM a écrit:
"Le maître a parlé" !

eh,t es malade,dis pas des trucs comme sa toi Combats amicaux - Page 4 541639 ,je suis loin d en etre un,je me débrouille juste a tekken......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:29

dj ta oublier de dire que j'y ete dans ton salon hier soir. des mon premier combat contre toi je gagne mais voila aprés ta sorti ton eddy et peu a peu j'ai perdu confiance en moi,

je n'est pas pu jouai contre ayanna c'est domage mais tu a lair d'etre forte.
dj c'est vrai que tu me trouve nul? tu trouve que je suis meyeur que dans le 5DR? je ne c'est pas trop quelle image je donne avec mon law, mais je c'est que law est un perso facil est que beaucoup de gens trouve que les joueurs de law n'on aucun merite et je trouve sa vraiment idiot bref...

@ soledad: je trouve que tu a trés bien joué contre DJ il a été souvant en difficulté c'est bon signe pour toi sa

@OP: tu dit que tu travaille encor asuka? ouaaaah tu la jou pourtant trés bien, moi qui la jou aussi je vois la difference de niveau mais je prend exemple sur toi tu a de trés belle phase de jeu


Dernière édition par Dark_Shy le Mar 1 Déc 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:42

Coucou tout le monde,

Dark, je pense pas que tu sois nul, j ai pas encore testé ton law , mais vu qu'il était déja très bien dans le T5, je vois pas pourquoi tu regresserais d'un coup sans raison..

Mais c est vrai que les "law" se sont multiplié par 100 euh par 1000 pardon!!
Va savoir pourquoi.


P.S: Dj, je blague bien sûr...tout le monde sait que c'est moi le maître ( à venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:45

oui c'est vrai il y a beaucoup trop de law grrrr c'est domage il ruine encors plus la réputation de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:05

Dark_Shy a écrit:
désolé sol d'avoir dit sa je ne le penssé pas, et oui tu a beaucoup progressait mais je fait que de te le dire sa. encors désolé j'était un peu enervé hier.

ok Dark escuses accepetées mais la prochaine fois... Combats amicaux - Page 4 91257
prends sur toi Dark ...
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:54

@Dark: eh mais tu sais quand je met des ^^ ou des lol a la fin de mes phrases c est que je plaisante Combats amicaux - Page 4 178784 ,faut arreter de vous prendre au sérieux,c est un jeu......sinon je te trouve comme sur le DR,toujours aussi......bon Combats amicaux - Page 4 664933 .....non plus sérieusement,il te manque de gérer la fin de tes matchs,et pas craquer Combats amicaux - Page 4 2612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:09

Hello

Petite session rapide avec dark_Shy ==> t'en fais pas mec, ton "law" est toujours aussi bon.

Tu m'as même fait une dédicasse sur notre dernier versus ===> fessée tout le match + perfect pour finir

Wink

Mon asuka est en plein réglage en ce moment : on se console comme on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:17

en tout cas depuis la mise a jour ce forum se réveille Combats amicaux - Page 4 160781 Opium:si tu sessionnes avec Lay,tu pourras que progresser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





Combats amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filmer vos combats...
» Combats avec Jack5!!!
» Combats VS Lay93(King)
» Combats avec Eddy Gordo
» Combats Vs Xiaoyu,Asuka(Shiva18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser