Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon

Aller en bas 
+5
Sephiroth Lune
Lord_deimos
DJGhost04
Williams Sisters
dineda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:58

euh dineda, je trouve ton image perso un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:38

DINEDA stp enleve cette image ou au moins l'espece de kangourou derriere la dame^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:09

Quel obsédé celui la [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 805386 yoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:23

Ca me di bien par contr g pa le permi et je suis ver la pardieu dk si yen a un ki peu me chercher pk mai vu les personne ki vienne je risque de pa faire lon feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:45

tu sais faut pas te soucier de sa,c est comme sa qu on progresse avec plus fort que soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:08

preuve a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:59

Merci pour le conseille les gars ^^
o fait c'est bon jai trouver un moyen de locomotion par contre dineda si tu peu me donner l'adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:20

dineda a écrit:
oh solid casse pas les couilles,tu ramene ta fraise a lyon ou alor je vai finir par croire ke ta peur [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 92374 de tte facon si le general vien,et il ma dit ke cetai bon normalement,tu peu pa lui faire payer la moitié de 220€ scratch moi si ca te fai trop chere je te conseille de venir en tgv et on te recupere a la gare de la part dieu soit moi soit karantika [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 160781

lol! lol! lol! bien sur quand partage les frait a 2 (cest logique) jai bien fait un cadeau la derniere fois quand est venu a lyon ou jai payer 150euros et que les autre cete 30 chaqun mais la je suis desoler amoin cest pas grave je luit enleve 19euros toulouse carcassone lol mais bon apres je peut pas fair plus au contraire .... lol!

ps: on est 12 ou 13 je croi pour quoi ne pas organiser un petit tournoit entre nous ganre 4poules de 3 et 2sort des poules sa serait simpa afro
bon sephi jesper que tu tentraine bien avant davoir la surprise car je tes preparer un jlie cadeau damitier sunny
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:41

pour le tournoi on fera le point sur place....mai kelle interet pour toi sachant ke si tai dans ma poule tu ira pa + loin [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 92374
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:05

Dinda encore en train de se la peter alors qu il va pas gagner un match comme d habitude [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 9644 [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 92374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:20

@solid : oula, je ne m'entraine plus du tout à tekken depuis maintenant bien 1 an et demi ... en fait depuis que je ne peux plus voyager parceque ma carte d'identité est périmée, ça passe plus à l'aéroport Sad je suis toujours chaud pour jouer à tekken, bien sur, mais y'a cas voir mes dernières vidéos pour te dire que j'ai 0 level (et nicky me l'a bien fait remarquer, c'est con j'aurais bien voulu qu'il vienne à lyon lui par contre What a Face )

sinon coté tournoi, bon pourquoi pas, mais le coté poules + brackets, à 12 ... on va torcher ça en 5 min. vu le nombre de joueurs, j'aurais bien vu un tournoi genre tout le monde joue contre tout le monde, en 2 ou 3 matchs, et celui qui a le plus de "défis" gagnés est le vainqueur. ça permettrait de faire durer un peu le bordel, et on aurait en même temps des scores de tous les joueurs [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 77858
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:45

pk pa sephi ca peut etre une bonne idée [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 558340
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:58

Salut tout le mnde !
Heu dit dineda je voulais savoir si c'etai possible que tu mette la liste des participants du tournoi du 29 stp
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:54

slt a tous tite session chez moi le samedi 29 aout de 14h à "tres tard" au 19 ter avenue du progres 69680 chassieu [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Super
joueurs present:
dineda
sephirothlune
manou
karantika
mao69
solidjin
general alcazzar
loxyderta
yutshiro
kangoo jr
solidus
justframe
SHIN-SSK
devilpanther
kingofvf4

tv:4
ps3:4

voila vs savez tout [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Rofl
apportez vos manettes/cordon et vos sticks, pas de pret de manettes [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Beu
barbecue prevu le soir(si la meteo le permet) apportez vos euros [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Jefume


Dernière édition par dineda le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:56

ns sommes donc 15, il se peut ke la sess se transforme en tournoi [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 671147
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:17

Ok et mon pseudo c'est pu devilraidenkil c'est devil_panther mdr et "tres tar" c'est a dire tar la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:48

apres cai au bon vouloir des participants, vs partez plu tot si vs le souhaitez [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 92374
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:26

Nan moi ca me va c'etai juste pour avoir une tranche d'heure paceque si on fini vraiment tar que je trouve un lieu pour dormir voila
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:31

devil_panther a écrit:
Nan moi ca me va c'etai juste pour avoir une tranche d'heure paceque si on fini vraiment tar que je trouve un lieu pour dormir voila

mai tu vien komen et tu habite ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:43

Je vien en voiture c'est un collegue ou mes parent ki vont m'emmener et j'habiye a 40borne de chassieu
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:17

Franchement c'est trop bien de mettre des visages a d persone croisée online ca ma fai plaiSir.
Bon le niveau etai assez haut c'est vrai mai c'est quand vou viulez pour une autre soirer de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:19

j'espère avoir des photos et video au mieux l'ami dineda
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:07

laisse le se reveiller Sleep Sleep Sleep ...aie,j ai mal aux fesses,Sephiroth m a mis le cul rouge comme d hab et Solidjin m a ridiculiser pyramide mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:24

DJGhost04 a écrit:
laisse le se reveiller Sleep Sleep Sleep ...aie,j ai mal aux fesses,Sephiroth m a mis le cul rouge comme d hab et Solidjin m a ridiculiser pyramide mdrrr


jai pas souvenir t'avoir vu battre solidjin lol! et sephi n'y pense meme pas pyramide mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Session] hebdomadaire Chez dineda[22/11/09] (Lyon)
» [Tournoi] Sur Lyon le 23 mai!!!
» [Tournoi] [16/01/10] (lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser