Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Session] Bordeaux résultats de session offline

Aller en bas 
+7
Sephiroth Lune
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
dineda
Lord_deimos
DJGhost04
Williams Sisters
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:52

que vous soyez pas d accord,je le comprends,mais restez correct quand vous postez des messages,sa vaut pour tout le monde....allez je dois y aller moi,j espere que j aurai plus rien a editer quand je rentre cette nuit [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 596554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:39

RRRROOOOoooooo.............faite la vaisselles, pas la gueguerre [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 695994 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 2612 je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:52

Sa m'aurais étonner de ta part et je savait bien que tu ne pouvait pas t'empêcher de répondre à nouveau, et là tu nous montre à nouveau ce visage.. pourquoi en venir au insultes franchement.. est ce que sa en vaut là peine, je croit pas en aucun cas t'avoir insulter moi.. en effet je suis très malin et je sait toujours se qu'il faut dire pour toucher les gens et si je dit tel ou tel chose c'est que sa en vaut vraiment là peine, donc je comprend que ta colère est un petit peu monter.. mais je n'suis pas un voyant rassure toi,

Moi je ne t'insulte pas alors pourquoi ne pas en faire autant.. mais sache quand jouant à se jeu là avec moi tu n'y arrivera pas je te l'accorde alors autant rester adulte car toute cette histoire n'en vaut pas là peine, et puis quand tu écrivait tes messages d'excuses à se moment là j'écrivais mon "roman", franchement en voyant ton message je me demande bien quel âge que tu as vraiment.. et tu dit que je t'es traiter de tout les nom ? affraid bref..

Je ramène ma sale "gueule" dit tu ? parce que tu m'a déjà vu toi ? faudrait que tu m'éclaire un peu, tu me dit pervers, gay, scratch tu ne me connais pas non plus alors.. bref que des paroles de quelqu'un qui ne veut pas admettre qui l'est en tor et sa n'me touche absolument pas, je fait le côté gentil ? merci à toi c'est un beau compliment que tu me fait.. compte pas sur moi pour quoi que se soit tes proposition ne m'intéresse pas j'ai mieux que sa à faire que de venir me battre avec toi Rolling Eyes mais ou esqu'ont va comme ça franchement Shocked

J'ai juste pas aimer se que tu as fait c'est tout.. c'est vraiment pas là peine d'en faire tout un drame c'est cool sa ne devrait quand pas aller jusqu'a en venir au mains Basketball, je t'ai seulement parler honnêtement alors ce n'est pas là peine de le prendre comme ça.

Ont se connait pas c'est vrai.. et sa ne me concernais pas bien sur.. et je sait que Will aurais pu se défendre tout seul.. mais comme tu l'a bien fait remarquer je suis un gentil et le gentil n'as fait que d'apporter un peu d'aide à une de ses connaissances qui selon moi se sentais bien seul face à toutes cette dis ont le acharnement et ne dit pas que je ne n'est pas raison.

Et j'pense que t'ai bien capable de comprendre ça.. bon après-en en ai peut être des ennemis tout deux forcément mais franchement y aucun intérêt à se que cette histoire aille si loin que ça.. honnêtement Neutral tu pense que sa en vaut là peine au lieu de faire preuve bon sens ? après je veut bien accepter les excuse que tu as fait et ont te dis ont sans rancune (non pas que j'ai peur de m'tape avec toi loin d'là No)

mais franchement sa en serais que du ridicule.. alors partant sur de nouvelle base si sa te dit car moi je suis d'acc, soyons cool et arrêtant de pourrir se forum.. et si tu trouve que je me suis aussi emporter je veut bien passer cette histoire rien que pour faire preuve de respect.. ou du moins rétablir ce respect manquer si tel en à été le cas.. alors t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:22

BON LES LOULOUS CALMEZ VOUS Very Happy Very Happy
buvez une bonne bière a ma santé
peace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:20

******************************



dj tu pourra pas faire le CSA tout le temps, moi non plus et je pense que ca servirai a rien. Alors j'ai pas dit, solidjin, que j'allais te bannir parce que tu envoie des posts, mais ce que tu ecris dedans qui ne va pas.


Alors je vaire faire simple, je vais verrouiller ce topic. c'est dommage a la base c'était pour votre session offline de Bordeaux. Je déplacerai les videos dans la catégorie adequat.

J'espere que ni moi ni un autre admin devra intervenir dans un autre topic ou vous continueriez sur ce sujet.

De plus, il me semble que Shin n'a plus de console, je ne suis pas sur.


******************************
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:26

j'ai rien a rajouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session] Bordeaux résultats de session offline
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Session Offline Vs le Beauf(Obscure_San)!!!!
» TEKKEN LYON TOURNAMENT ET TITE SESSION OFFLINE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser