Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Session] Bordeaux résultats de session offline

Aller en bas 
+7
Sephiroth Lune
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
dineda
Lord_deimos
DJGhost04
Williams Sisters
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:40

@Sephi: Ok je repond a ta question meme si c'est pas a moi que tu la pose a la base.

Heihachi: Twin piston, 13f mid punich, juggle a plus de 70dmg pour peu quon sache le jouer ! ewgf, inutile de rappelé les avantge de se coup. 1+2 mid 12f truk garanti si il touche, ou en tous cas tres bonne okizeme, 1,1,2 la jab beaucoup plus forte que toutes les autres jabs de tekken !!! voila pour se qui est bien craqué avec lui, je ne citeré pas tous les autres coups tres puissant mais pas "craké" qu'il a.

Deviljin: ewgf, pareil qu'heihachi, 1,1,2 pareil qu'heihachi, balayette invisible (pas safe heuresement lol) avec combo a plus de 60dmg ! la pluspart des coup sont anti step d'un coté ou de l'autre ou des deux coté ! plein de mid safe ! et encor une fois je ne site que les truk vraiment abusé, pas le grand nombre de coup tres fort qu'il a, comme ff+2, d/f+4 mid 13f et porté de ouf ! ou le faite qu'il a l'une des meilleur prise du jeu, !

Mintenant site moi d'autre perso dans tekken qui on l'équivalan de tous sa ! tu n'en trouvera pas ! et sur toutes les tier liste du monde les mishima sont en premier !

enfaite tekken dr et un jeu plutot équilibré mis a part les mishima ! (et peut etre steve et bryan)
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:06

moi je suis sur que meme si on passait le perso le plus nul par rapport a votre tiers liste a Knee ou un autre joueur de son niveau et qu il le bossait un peu ,il nous botterait le cul,je garantis a 100%,Sephi,tu retiens le pari [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 498510 ?non je plaisante,mais je pense que ce que je dis c est plus que vrai......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:51

pour hei :

TP : ok c'est puissant, il n'empêche que si tu te loupes, c'est peut être l'un des launchers qui a le plus gros recovery du jeu. si ça touche, c'est du dégat, c'est sur, mais c'est pas safe, et ça n'a pas non plus une portée énorme. donc non, c'est pas craqué, sinon à ce compte là tu met tous les launchers mids bien plus safes dans le mêm epanier, ce que tu ne fais pas (mais t'es pas le seul). dans le style, je trouve que df+2 de jack est vraiment mieux, plus safe (pose un ewgf la dessus), plus de portée, plus anti step. plus mieux, quoi, et pourtant, tu le trouves craqué ?

1+2 : pas mal de persos ont ça, je pense notament à asuka qui juggle carrément, et qui est safe aussi. c'est pas les mêmes frames (16 au lieu de 12), mais par exemple dans BR 1+2 c'est 15 ou 16 frames et ça juggle, je préfère très largement ça. 1+2 fait 22 de dégats, mettons 35 au max avec le coup garanti, c'est bien évidemment un bon coup, mais vu la très fabile portée, je ne trouve pas ça craqué, ou quelque chose qui en fasse un top tier. des coups en 12 frames mid avec une meilleur portée, pour les mêmes dégats voir plus, y'en a de partout ...

1,1,2 : ce qui est fort, c'est que tu peux ralentir le dernier 2. ça, j'ai jamais été pour, et je préfère ceux de BR ou tu peux pas ralentir (ou un tout petit peu). ce qui est aussi abusé, c'est que ça wall stun, j'ai jamais été pour non plus.

ewgf : très bon launcher, évidemment. +5 frames en block, c'est pas bien, j'ai jamais été pour. par contre, c'est high, steppable par les bons steppeurs sans soucis. c'est un très très bon coup contre les joueurs moyens parcequ'ils font que se le prendre dans des situations ou les bons joueurs auraient punit l'ewgf. regarde les matchs de haut level, tu verras beaucoup moins d'ewgf qu'en europe. mais dans BR, le recovery en whiff est plus important, donc encpure plus punissable, ce qui rend le coup moins craqué. maintenant, pour comparer, dans le même ordre d'idée je trouve les df+2 très largement supérieurs à un ewgf. pourquoi ? aussi rapide, 0 manip (donc inloupable, ce qui peut arriver avec l'ewgf, et qui arrive même aux meilleurs), même portée, "mid", safe, même coté un peu anti step sans trop en faire. ceci étant dit, l'ewgf est trop puissant de par son coté safe, et même +5 en block, c'est sur.

devil jin

balayette invisible : elle est très rapide (18 frames), c'est vrai, mais a un gros défaut : elle n'est anti step que d'un coté, sur la gauche de devil. absolument pas anti step pour un sou sur sa droite, suffit de bouger "un tout petit peu" pour la stepper. ensuite, elle est ultra punissable par tous les launchers du monde. ceux qui savent jouer contre devil (manou, kingo, genius pou rne citer que des français) savent ça, steppent en permanence sur leur gauche, ce qui cassera forcément la balayette. tu vois souvent qudans, tongbal love, soyong faire des cd+4 au petit bonheur la chance, ou en mix up ? ceci étant dit, le juggle derrière fait 58 de dégats, de mémoire (à confirmer). pour un starter steppable d'un coté très facilement, et punissable à ce point, ça ne me parait pas craqué, juste fort. pour info, cd+4 / d+4 de kaz fait 5 ou 10 de dégats de moins, et tu trouves ça craqué ? les balayettes de nina et roger, qui esquivent "les coups mids" automatiquement sans effort, qui juggle pour roger et fait 50 pour nina, du même ordre de vitesse, no skill au possible, tu les trouves craquées ? le coup de queue de roger, qui juggle no skill à toute distance (faut savoir que la balayette de devil ne juggle qu'à courte portée), même vitesse, même coté visible, c'est craqué pour toi ? balayette ss + 4 de feng, esquive mid automatiquement aussi, juggle no skill, moins punissable (faut un bon relevé pour juggler), c'est craqué selon toi ?

f,f+2 : le coup que tout le monde pense fort, alors que si tu te met 2 min en practice contre devil, tu verras que ce coup est l'un des plus steppables du perso, des deux coté, sans aucune difficulté ou timing à avoir. super coup en anti back roll pour 24 de dégats (quand certains jugglent carrément), c'est sur, y'a le coté tro pde dégats quand y'a un mur derrière c'est sur. mais pareil, suffit d'un peu de déplacement, stepper comme d'habitude toujours sur ta gauche, tu vas casser cd+4 / f,f+2. non, c'est pas un coup "très fort", c'est un bon coup, qui a de bonnes propriétés mais qui est facilement cassable.

la plupart des coups anti step d'un coté ou de l'autre ? mis à part cd+4 sur la gauche, et b,f+2,1 anti step sur la droite (sachant que si tu fais le bon step tu juggles le mec qui tente ça au pif), il y a quoi d'autre d'anti step ? bon ok, l'ewgf si t'es juste moyen en déplacement, mais ça, c'est plutot au mec en face d'apprendre à bouger, parceque des coups anti step à ce point, c'est quasiment la moitié des coups du jeu.


donc, dans tout ce que tu as cité, j'ai trouvé des équivalent sans aucun soucis, voir des coups plus puissants. à mon avis, tu te focalises beaucoup trop sur certains détails, et tu ne vois pas vraiment ce que tous les persos ont. attention, je ne dénigre pas du tout la puissance des mishimas, ce sont de très bons persos quand ils sont bien joués. mais les coups qu'ils ont, on peut vraiment très facilement trouver des équivalents chez les autres persos, donc je ne vois pas le soucis.

sinon, je pose une question : pourquoi tu dis que bryan ne serait pas équilibré, alors que selon la fameuse tier list (de 2007), il ne serait que rank A, avec A+, S-, S, S+ au dessus de lui ?

autre question : il y a beaucoup de joueurs de mishimas, donc on voit souvent qu'ils gagnent (même si je demande à voir des gros tournois connus gagnés par des mishimas, tu peux commencer à chercher, mais bref passons), c'est vrai. avant que knee ne devienne god tier avec bryan, tu pensais réellement que bryan n'était pas équilibré dans DR ? même la tier list dit l'inverse ... tu ne penses pas que tu te fais une idée de la puissance du perso en fonction des joueurs, plutot que de la réellement puissance théorique ? si demain un un mec gagne le tougeki avec panda, tu vas venir dire que panda n'est pas équilibré, au même titre que tu le dis avec bryan parceque knee a tout déchiré avec un perso "moyen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:55

DJGhost04 a écrit:
moi je suis sur que meme si on passait le perso le plus nul par rapport a votre tiers liste a Knee ou un autre joueur de son niveau et qu il le bossait un peu ,il nous botterait le cul,je garantis a 100%,Sephi,tu retiens le pari [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 498510

bien sur que je retiens le pari cheers DR est tellement équilibré que tout est possible dans ce jeu. d'ailleurs, quand knee est venu à l'UT8, dans les poules, il a très souvent pris le même perso que le mec jouait. hwoarang, notamment, et il a sortit des phases qu'on n'a jamais vu, ou en tout cas que j'ai jamais vu dans les tournois européens. et il nous a tous défoncé ... comme quoi, lui, les tier list, les "ouinnnnn j'ai pas un launcher avec des frames d'invincibilité mid avec +46 en block", ça doit vraiment le faire rire santa
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: i   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:59

tous se que tu dit est vrai, mais en realité heuresement qu'ils ont c'est defauts la, sinon ils serait juste imbattable ! quand tu dit ff+2 et stepable, tous depan de la situation, a la relevé en oki tu le step pas ! et la le mix wave CD+4 / ff+2 prend toutes sont ampleur ! en plus tu te plain d'un coup comme le coup de coude de julia(pas la mais souvant sur calbuth, ou lorsque que tu est venu chez moi) mais regarde en training et tu verra que se coup se step tres facilement, ff+2 c'est pareil sa ce step, mais en match c'est une autre histoir.
d/f2 de jack est tres craké, Nicky a jouer jack pendant qulque mois et je tassur que c'est pour moi l'un des pire perso du jeu ! devine quelle est le seul perso a pouvoir mettre facilement un launcher sur ce coup(le d/f+2), ben hei avec le TP, et cette exemple existe pour beaucoup de coup dans tekken, tu vois se que je veut dire ? ?
1,1,2 jte parle pas de pressing, mais de punition, combien de coups tres utile dans tekken sont juste a -10 ou -11 ..? enormement les mishima sont les seul persos vraiment armé pour punir se genre de coups, et jparle meme pas si il y a le mur derriere ! et en pressing 1,1 c'est +1 en block plus le faite que le gars tape generalement pas derriere a cause de la suite, meme en pressing se coup est bien !

et encor une fois, je ne dit pas tous comme comme par exemple ws+4,4 plus fort que la plus part des ws+4 de tekken, des exemple comme celui la il y en a plein !

et puis site moi n'importe quel coup qui est pour toi puissant, et je te promé que je te trouve plein de defauts, de la meme maniere que tu le fais avec t'es persos !
Si tu veut tous les perso reputé comme fort on 1 voire 2 coups concidéré comme craké, les mishima ils en ont 5 ou 6 chacun et souvant meme meilleur que les autres !

Apré bien sur que Knee te bat ou me bat avec nimporte quel perso, un bon joueur serra toujour meilleur qu'un noob, mais certain perso sont quan meme plus avantagé et a niveau a peu pres égal sa se voix !
Revenir en haut Aller en bas
Mao-69
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Mao-69


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:43

vou allez faire une session off a Lyon jpeu venir ? ou pa
lol jai pa dargent pour participer mai vveu juste y jouer un peu ... sinon pg a+ tiao
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:53

Citation :
ceci étant dit, le juggle derrière fait 58 de dégats, de mémoire (à confirmer). pour un starter steppable d'un coté très facilement, et punissable à ce point, ça ne me parait pas craqué, juste fort. pour info, cd+4 / d+4 de kaz fait 5 ou 10 de dégats de moins, et tu trouves ça craqué ? les balayettes de nina et roger, qui esquivent "les coups mids" automatiquement sans effort, qui juggle pour roger et fait 50 pour nina, du même ordre de vitesse, no skill au possible, tu les trouves craquées ? le coup de queue de roger, qui juggle no skill à toute distance (faut savoir que la balayette de devil ne juggle qu'à courte portée), même vitesse, même coté visible, c'est craqué pour toi ? balayette ss + 4 de feng, esquive mid automatiquement aussi, juggle no skill, moins punissable (faut un bon relevé pour juggler), c'est craqué selon toi ?

58 dmg plus CD+4 garanti non ? sa monte a combien avec sa ? Je trouve cd/4 de kaz fort mais pas craké comme devil ! la balayette de nina c'est tous se qu'il lui reste pour esperé fair peur a l'adversair sa ne fait pas dutous 50, le seul truc garanti contre tous les persos c'est d+3 et ca doit faire autour de 35dmg en tous, pour roger c'est visible avec l'habitude, parol de toi meme un jour ou tu avai battu kangou jr a un tournoi a toulouse (jparle du step balayette, j'arrive pas a croire que tu arrive a me sortir que le coup de queue a une porté lol)! selon moi la baléyette de feng et effectivement craké, mais il a que ca de vraiment tres fort, et pour le coup il faut vraiment etre colé pour que ca touche !

Citation :
sinon, je pose une question : pourquoi tu dis que bryan ne serait pas équilibré, alors que selon la fameuse tier list (de 2007), il ne serait que rank A, avec A+, S-, S, S+ au dessus de lui ?

Bryan, c'est que des mid safe, certain qui mette meme en avantage en block, des launcher mid safe (u/f+4 loool c'est quoi ce truk) un launcher punish en 13f comme papy mais avec skill je te laccorde ! une porté de ouf et des vrais anti step mid, quoi d'autre??? (tien j'ai meme pas parlé de la taunt)(on ne parlera pas non plus des dmg que font les combo si il y a un mur et l'oki apres)
il fait pour moi partis des personnage tres fort juste en dessou des mishima avec steve et feng.
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:14

sephi a peine inscrit il retourne le forum lol! bienvenu a toi l'ami, tu va voir tout le monde est bien sympa sur ce forum [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 92374

session lyon personne presente: sephirothlune,moi,lord deimos(a voir manou,karantika et mao......) elle aura lieu le samedi 31 juillet apres midi soit chez moi soit chez sephi [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 178784
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:46

moi je ferme ma gueule je connais rien a tout ces termes
avec A+, S-, S, S+ au dessus de lui
d/f+2
ou cd+4 / d+4 de kaz fait 5 ou 10 de dégats de moins lol!

juste venu souhaiter la bienvenu a Sephiroth Lune
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:11

SS side step en gros pas de coté toi le coup que tu adores chez Paul est SS + 3 le coup de pied low. d/f+2 diagonal avant bas triangle l'uppercut chez paul.
Les dégâts sont comptabilisés en % sur une barre de 100% jusqu'à 150% lors de versus offline (jauge réglable) en exemple le ff+2 de panda (celui grâce au quel tu voles) fais 25 degats de memoires mais a plus de frame que ton coup d+1+2 qui lui fait 25 dégats aussi mais est a -16 block safe et prioritaire sur mon upercut ff+2.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:15

après je suis loin d'etre un expert un topic se situe la

---ICI---

Technique au lieu de bourriner? Ukry, que choisir?


Dernière édition par Williams Sisters le Sam 25 Juil 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Mao-69
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Mao-69


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:46

jveu bien venir si possible si il ya de la place si il veu bien ou pa si oui si tu pourai me passer ladressee exacte Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:00

comme je les deja dit je suis pas dispo je travaille la nuit donc je dort la journee cest pour sa je repond que maintenant....
alor sephi voila que tu ramene ton cul lol! sa fait plaisir oh mes ne soit pas fache je suis pas le premier ou le dernier a dire que les mishima son cracker sinon ses logique lhistoir que nemporte perso dans tekken a ses qualiter et quand peut fair des truc de ouf avec ....bref donc voila que je recoit une invitation du grand joueurs de perso cracker on france lol! non je rigole bien sur que jaccepte a par que jai personne qui peut meberger a lyon car krantika et luit meme heberger lol! sinon dineda sa religion naccepte pas les algeriens geek

donc si ya un moyen pas de problem je suis dispo apartir de samedi 8 aout .....

sinon willams desoler pour laderniere fois jete pas trop bien sinon je tassure au debut jai sortie une petite vane parapor au versus contre lord mais aparament tu la prie mal et la sa a commancer desoler .....
dineda si je vien a lyon je te promet un 5-0 comme sa tu parle plus sephi je veut bien voir tes perso cra.... aller les gars desoler si jai prie 3 ou 4 page dembroullei mais ses pas ma faute jador sa [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 167761 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 167761

non serieu dark shy desoler mais je vais fair un effor de ne pas repondre quand je suis pas bien ......

vive tekken [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 160781 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 160781 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 160781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:10

PHenoMeN-SHiN a écrit:
Bonsoir,

Une pur gaminerie de la part de l'auteur encore une fois pour cette embrouille qui n'as aucun intérêt si se n'ai qu'il ne fait que de se ridiculiser mais bon.. je constate que sa ne le gêne absolument pas..

coute je vien de lire ton message jete partie our menerver mais bon je voit que sa rime a rien sur les forum:
1-tu me connais pas tu t permet de parler comme sa
2- tu na rien a voir dans lhistoir
3-tu retien se que tu as envis de lhistoir
donc comme je vien de le dire sur le message precedent je vais pas cree une nouvlle histoire meme si jai vremont envis de te maitre au claire confused
mais bon comme on dit ya que les montagne qui ce croise pas donc tot ou tard on finira par se voir et la a moin que tu change de pseudo je vais te reconnaitre et te maitre au droit chemin aller lami parle dit ce que tu veut sur le forum cest normal cest la liberter dexprétion mais la tu as toucher la ou il faut pas jesper que tu va assumer .....tkt pas quand je dit je te remet dans le droit chemin ne croi pas que sa serait avec les main ......eu oui mais avec ma mannete lol! je veut dire sur tekken bien sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Mao-69
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Mao-69


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:38

jtheberge dan mon jardin hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:46

Mao-69 a écrit:
jtheberge dan mon jardin hahah

ton jardin ou celuit de mama et papa hahah albino
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:48

Ok, alors la liberté d'expression n'est pas un problème car j'ai effacé aucun de tes posts, et je ne t'ai pas non plus banni temporairement voire même indéfiniment alors que je peux le faire.

Plusieurs choses, déjà c'est bien de t'excuser, tout le monde ne le ferai pas.
Aussi de faire attention aux propos émis sur ce forum (je vous rappelle que des mineurs y ont accès) alors c'est pour tout le monde pas uniquement solidjin, et heureusement cette fois ci les propos n'étaient pas trop vulgaires.

Alors ça peut arriver de ne pas être d'accord, je ne dis pas le contraire. Si ça vous arrive faites donc des matchs pour voir qui est le plus fort. [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 671147

De plus les menaces ne sont pas le bien venu, alors faites attention. Ni moi ni aucun autre Admin n'a banni de membres jusqu'ici mais cela peut se faire, et se serait vraiment dommage d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:53

willams jusqua maintenant jai jamais fait de menace apar inviter a des defis car frachement sembrouller pour de vrais cest nul quoi sur tout que meme tekken cest tous pour moi mais a la fin sa reste un jeu....

merci daccepter mes exuse williams [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 160781
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:06

Citation :
tkt pas quand je dit je te remet dans le droit chemin ne croi pas que sa serait avec les main ......eu oui mais avec ma mannete
..Heureusement que c est pas avec les poings sinon je te connais plus lol! Bon c est cool que tu te sois calmer tout seul,t adore sa le bordel sur les forums mais bon......par contre c est bizarre que tu dise que Dineda refuse de t heberger,je pense qu il le ferait volontiers pour(essayer)de te mettre une branlée....apres faut voir avec lui...allez a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:08

oui jai dit sa car on a deja parler mais il ma repondu ma religion naccepte pas les algeriens mais il rigoler bien sur apres je sais pas comment sa se passe donc jatand si il peut sa marongerais aumoin sa serait pas dans le jardin a mao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:20

@Solidjin Hello l'ami,

Je m'y attendais forcément mais bon.. je vais pas me défiler donc je te répond, ta raison mec en effet je te connais pas et je peut te dire déjà que c'est bien mieux ainsi,

bref tu m'inspire que de la méprise.. c'est vrai je te connais pas mais rassure toi j'ai bien suivi toute ta petite "réputation" pour ce qui est d'allumer des feux au forums.. après certes quelques temps après tes méfaits tu y revient en présentant des soit-dis ont excuse comme tu vient à nouveau de le faire.. c'est bien beau tout ça.. moi ce que je vois c'est un mec qui prend les gens pour des cons quand il le souhaite quitte à s'en foutre totalement de ceux qu'il peut blesser.. j'ai rien avoir dans l'histoire comme tu le dit.. ben je considère que si parce que tu as manquer beaucoup de respect à quelqu'un de sympathique que je connais et t'as beau lui dire qu'au départ c'était de l'humour.. mais j'en croit pas un mot mon cher.. No parce que c'est ce que tu aime..
c'est ta passion après tekken..

Bref ta penser qu'a toi et puis toi ont mettant certains membres du forum dans l'ignorance et c'est tout.. donc j'ai pas de regrets sur se que j'ai dit, tu sait si c'est ce que tu aime faire ben continue c'est bien pour toi Rolling Eyes

tout ça pour te faire arriver si je le peut Rolling Eyes à te faire comprendre que ta fait preuve à nouveau de non respect que tu soit grand joueur ou pas.. sa te donne pas le droit d'écraser ceux qui ne te plaisent pas ou qui ne représente rien à tes yeux.. après tu me diras peut être "non" mais j'en suis convaincu.. en tout cas avec se comportement tu ne fait que de nous le convaincre.

et puis je pense absolument pas que tu soit capable comme tu dit de me "mettre" au claire mais plutôt l'inverse Smile, et rassure toi j'vois pas pour quelle raison je devrais changer de pseudo.. aucune idée pourquoi tu me sort ça mais bon.. t'en fait pas j'assume très bien tout ce que je dit va.. ou bien tu pense que tu m'impressionne.. quelle enfantillage, et j'ai aucune envie de jouer avec quelqu'un de la sorte.. j'éprouve aucun intérêt envers toi.

Encore une fois j'assume bien ce que j'ai dit et je pense bien que c'est toi qui à toucher ou il ne fallait pas, héhé tkt pas va j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de se rencontrer pour un combat avec le "mains", pense pas que je soit aussi stupide que toi tu en laisse paraitre même si sa n'ta jamais déranger.

Pffff aller va j'sait pas ou cette histoire est parti mais bien loin en tout cas, pour moi j'ai ce que j'avais à dire.. et si sa te tiendrait à coeur de prolonger cette grande épopée jusqu'a je sait pas ou qui n'as aucun intérêt ben sa regarde que toi ok.. c'est trop inutile.. voilà tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:33

C est vrai ce que tu dis,mais Solidjin ne se rend pas compte qu il va loin parfois,apres c est sur que c est facile de venir le lendemain et de s excuser a chaque fois,je suis d accord sur ce point.....pourtant cet enfoiré [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 77858 est quelqu un de sympa quand tu le rencontres,un peu vantard c est vrai,mais je pense que c est plus pour rigoler qu autre chose....@Solidjin:essaye dans le futur d eviter ces genres d embrouilles ici,sa sert a rien.....je vous rappel qu on est tous passionnés par un jeu qui s appelle Tekken,et franchement moi je m en fous de jouer avec des forts ou des moins forts et sa serait bien que ce soit pareil pour tout le monde.....sur ce bon fight a tous, [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 671147 je dois aller animer un mariage moi [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 866145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:35

franchement cest nemporte quoi voila quand j recoit des paragraphe de ce genre donc si je repond je suis bani ?

et ben ecoute joueurs de mes 2 Edit DJGhost(a eviter merci) tu te prand pour qui toi tu me traite de stupide la tu as sortie de tekken donc je te promet sur ce forum et devant tous ses joueurs que franchement tu me connais pas cest pour sa tu te prmet de dire sa ecoute je parle peut un peut vite sur les forum je menf fous de ce quil a marquer et ce que je repond donc ecoute moi le gars qui se prand pour un sage tu parle que moi je mes le feux dans les forum sa te deronge ?
je tes pas mis le feux au fesse alor tétoiet vien pas me casser les .... avec ce genre de message on plus jai demander des exuse par ce que cest la moindre des choses et pour mon premier message pour williams merci le voiyant ah toi tu cest rentrer au pancer des gends ecoute franchement jete bien la tu ma traiter de tout ok ta reson tes deriere un ecran prand toi du courage encort une fois u as parler de tous sauf que tu sais rien car meme si on revien encort une fois tu na rien avoir dans lhistoir amoin que tu est ^^^^^^Edit DJGhost sa je savait pas williams est assais grand pour repondre on plus voila que je mexuse et que ce dernier accpete et repar trenquille que toi tu rammene ta ^^^^^Edit DJGhost tu cherche koi tien envois moi ton tel ou msn par mp et Edit DJGhost(pas de menaces Merci) espesse de Edit DJGhost(sa c est trop,n abuze pas non plus) va
tu te croi plus malin par ce que tu fait le coter gentille arrete ton cinema amoin que tu est Edit DJGhost...est que tu cherche un de nous .....
jatand ton mp ok ?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:46

Solidjin t es sympa,tu laisse tomber maintenant parce que la sa part trop en vrac pour rien,et j ai pas envie qu un autre admin passe par la et te bannisse....on n insulte pas sur les forums,on ne menace pas,j espere que tu le comprend,vous ne vous connaissez pas tout les 2 ,alors vous vous calmer et vous reglerez sa un jour ou l autre devant une TV....et je serai la pour filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:49

mais franchement dj tu voit bien le gars je luit envois un invite simple pour un defis et voila ce quil me repond donc si on doit banir quelqun sa serait moi ?
deja il a poster un message sa ma enerver mais jai rien dit et la il recommance je fait pas de menac mais ma deniter passe avant tous tu comprand dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session] Bordeaux résultats de session offline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Offline Vs le Beauf(Obscure_San)!!!!
» TEKKEN LYON TOURNAMENT ET TITE SESSION OFFLINE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser