Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 photo montage

Aller en bas 
+2
Feng-64 (Subzzero)
Dark_Shy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:03

eddie je me doute bien que tu fais ça rarement pour les autres mais je me suis dit....
mais je pense que pince tu n'es pas photo montage - Page 2 Icon_biggrin

ok si j'ai des idées jte bip photo montage - Page 2 Icon_wink et je vais en avoir je pense ....

petite question : tu joues à Tekken 6 ?

et sympas le tee shirt d'azuka photo montage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:52

GT-38 a écrit:
des signatures avec des meuf et des voitures j'ai faits des tas !!!

Ouais pas faux. ^^ j'avais pas remarqué.
J'parle de celle avec les boucle d'oreilles en étoiles, elle est bien cette meuf.
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:22

tous artistes signe son ouvre!!! c'est normal !!!
je joue plus au tekken j'ai jouer au 1 et au 2 sur la ps 1... mais non c'est plus mon tripe la bagarre virtuel, maintenant je fait du krav maga depuis 3 ans c'est 15fois mieux comme baston... je gagne souvent en 1vs1

et

la brune au boucle rose... elle est juste jolie... on se passera des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:25

Bah tu peux faire d'la "bagarre virtuelle" et réelle hein .. lol
Le krav maga est un peu similaire au style de Dragunov non ? c'est russe ou israelien, j'ai oublié .. en tout cas, ouais c'est assez violent, et y a surtout des lock.
Moi perso, j'fais du taekwondo, .. et ça ne se voit pas du tout si on est trop habitué à Hwoa ou Baek xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:43

@gt-38: tu dit que tout artistes doient signer ces oeuvres mais normalement sur une signature tu ne dois pas y mettre un autre pseudo que celui a qui est destiné la sign. bon appars sa je trouve que la signature que ta faite à sol est trés belle, assé simple mais trés belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:45

je trouve ça normal qu'il la signe après tout c'est lui qui la faite en plus c'est discret
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:52

mouai si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:33

C'est une sorte de pub en fait ^^
Etant graphiste, et connaissant pas mal de photoshopeur, tous signent leurs créations.
Après pour une commande, tout dépends des graph', certains signeront, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:46

le krav maga c'est israellien, et c'est violent,vue de l'exterieur, mais quand je tape et que je fais des clés c'est rapide mais pas violent du tous... quand tu respectes ton adversaire... si c'est un parking, sortit de boite, ou dans la rue qu'on m'ennuie,moi ou un amis, ici les couteau sont roi ! je peut de te dire que c'est genial de désarmé un gars, lui tapé des clés jusqu'a que ça craque... la oui c'est violent! retourne un coude et le gars qui ta cherché hurle de douleurs direct! il bouge plus! mais le mieux c'est quand en pleine boite tu te fais emmerdé tu dis au gars que tu vas aller pisser et que j'ai besoin de lui pour tenir ta boite (oups le O ) il vient au wc avec toi pour faire le malin et en deux-deux tu l'enchaines... tu lui mets le tete dans la cuvette, il est sonné direct ... et apres tu sors tu fais signe au vigiles que ça va pas dans le wc,et tu l'aise faire les vigiles... c'est marrant... le gars dit qu'il a pas vomit qu'il a pas bu... mais pas crédible le vigile l'as vu en vrac dans le chiotte donc apres effet boule de neige... il se fait sortir...

@programmateur sur photoshop!
ta baniere tu la fait sur photoshop version1.00 c'est léger, moi je suis carrossier peintre... rien a voir avec paint et photoshop mais je m'en sort mieux que toi !!! lol !

@soledad: c'est une nouvelle marque de t shirt GT-38 c'est plus discret que GT5rs_EDDIE !!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:04

c'est brutal le krav maga d'après ce que tu dis est entre nous je connais pas du tout photo montage - Page 2 606669
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:06

a qui tu parle? lol
pourquoi tu raconte tous sa?
et c'est quoi le krav maga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:08



j'ai trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:11

ouai c'est du combat de rue en faite. mais je comprend pas du tout pourquoi GT-38 à parlais de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:13

moi je dirais plutôt c'est de la défence pas du combat de rue cela peut aider pour un combat de rue ou une agression
et je pense qu'il me parlait photo montage - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:15

sur ceux que GT a dit c'est pas trop de la défence quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:38

j'ai dévelopé un petit HS( par rapport a une question sur l'origine du Krav voila)
revenons a nos moutons
photo montage - Page 2 100207063213802205394189

j'ai mis un sacré coup de disqueuse sur ta banière et j'ai encore signé mon oeuvre mais avec un pinceau plus petit ... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:48

sympas oui c'est mieux j'aime bien photo montage - Page 2 Icon_biggrin envois
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:18

Merci. c'est clair qu'elle est plus jolie comme ça photo montage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:06

la mer,la plage et le ciel representent le calme, les nanas sont douces visuellement mais virtuellement violentes... et les coups de disqueuses montre une certaine volonté dechirante de rentré dans un cadre délimité on sais pas où sont les limites de la banniere sur le forum... on pourrais penser que les 2 super nanas se battus pour faire une faille dans le forum afin de s'y montrées...
le fond noir du forum aide a jouer sur l'intégration de la bannière

j'en ai fais une vite fait avec un fond noir et elle se fond bien dans le décors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:20

poétique ma banière en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:00

GT-38 a écrit:
@programmateur sur photoshop!
ta baniere tu la fait sur photoshop version1.00 c'est léger, moi je suis carrossier peintre... rien a voir avec paint et photoshop mais je m'en sort mieux que toi !!! lol !

Tu parles de ma bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
GT-38

GT-38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE - 38
Date d'inscription : 06/02/2010

photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:20

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:41

C'est pas du photoshop, mais du photofiltre ..
Après, chacun ses gouts et style. Je trouve personnellement que la bannière que t'as fais pour Soledad est plus "léger" que celle que j'ai en signature.
Ajout de deux psd et de deux logos sur un fond tout fait.
Après ce n'est qu'un avis personnel, et tant pis si j'ne piges que dalle à l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo montage   photo montage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo montage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Montage ] AMV TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Images, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser