Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tournois à venir

Aller en bas 
+5
Shiva18
Feng-64 (Subzzero)
DJGhost04
LEPERE-KIFOUETTE
Williams Sisters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:21

Djghost, ça m’a donner un trucs du genre « Downlaod : 5.26 mb/s et Uplaod :0.43 mb/s ainsi que 38 ping ms » tu comprendra que je ne pige rien ^^ !
Alors, please HELP.

Je suis vraiment désolé pour les dernier matchs, j’ai baissé le volume de ma télé car j’écoute du roi lion pour me motiver XD donc je n’ai pas écouté ce que vous disiez, de plus je n’ai pas trop senti le lag
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:16

Shiva tu as a peu pres 5 megas reel....et pour ton ping il est tres bon,c est sa le plus important il faut qu il soit le plus petit possible,t as beau avoir 15 megas si ton ping est de 120 ms,on oublie les jeux en ligne....donc la je ne capte pas trop,tu devrais etre dans le vert meme sur l europe.....sa vient d autre part.....un ping en dessous de 50 c est deja pas mal donc faut voir du cote du routeur si les ports sont bien ouvert....va sur ta ps3 et dans connexion tu me dis si t es en nat 1 ,2 ou 3 please......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:25

salut shiva regarde plutot si t est port sont ouvert car du moment que tu est en nat 2 ou 1 tu peut jouer en reseau si t est chez free fais la mise a jour et coche le protocole UPNP sinon ouvre t est port manuellement
Voici la liste des Ports TCP/UDP a ouvrir afin de profiter a fond du live PS3. (liste non exhaustive)

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Ces ports sont à ouvrir dans les parametres de votre modem/routeur/box, il vous faut au prealable l´adresse IP de votre PS3 que vous trouverez dans l´onglet reseau de la PS3.

Dans votre routeur/box ca doit donner un truc comme ca :

port TCP 80 IP (l´adresse IP de votre PS3) et le cas echeant si il y a une case port a la fin vous remettez le premier chiffre, dans l´exemple 80.

moi mon resultat sur speed tests: D 5.6 U 0.85 et ping de 64 mais comùme tout les programme de ce type c est pas vrai ce qu il dise essai de faire plu_sieur fois le test tu trouveras jamais 2 fois le meme resultat . d ailleur je reteste et le resultat est D 8.51 U 0.85 et ping de 66 .comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:48

J’ai peur de toucher a l’adresse IP parce que j’ai fait l’expérience il n’y a pas très longtemps et pour cause mon ordi n’as plus reconnue mon wifi donc je suis obligé d’avoir mon ordi au salon T.T !

DJ.. Je n’ai rien comme NAT, il n’y a rien O.O, ce n’est pas normal non ?
Enfaite si c’est NAT type 1 et il y aussi UPNP non disponible

Voila pour la suite je ne comprends pas trop, je vais relire le poste de subzerro plusieurs fois ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:47

Nat 1 si mes souvenirs sont bons c est le top,donc tes ports doivent etre deja ouvert,ne touche a rien surtout!!!!en fait selon les fournisseurs et le modem que tu as,les ports s ouvrent automatiquement pour les jeux etc....c est ce qui c est passé pour moi car j ai la nouvelle Livebox,pas la peine de s emmerder,elle le fait d elle meme....Donc la je ne vois qu une chose,tu dois avoir quelquechose qui tourne quand tu joue(un ordi en wifi,un programme de telechargement.....)pense a desactiver la connexion des ordis de chez toi quand tu joue a ta play,ou etient les au pire.....tu as besoin de toute ta connexion pour jouer a tekken en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:30

N’empêche que je n’ai jamais joué avec l’ordi allumé mais bon je penserai à enlever les prises la prochaine fois ^^ !!
Et pis ne pense tu pas que c’est peut être un problème de connexion des autres ?
(Non je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:52

Non car j ai jouer avec tout ceux qui disent que tu lag,et meme si par exemple Dineda n a pas une connexion top sur l europe,sur l US sa passe bien...Ukrycop c est pareil,sur l US c est bien ....Deviljinx a une connexion excellente...donc le souci vient de chez toi mais si tu joue avec quelqu un qui a une bonne connexion sa sera "jouable",mais si tu tombes sur quelqu un en wifi ou avec une connexion moyenne,c est pas la peine....Moi j ai une moins bonne connexion depuis que Orange a baissé mon debit(la ligne ne supportait pas les 20 megas et ils m ont baisser a 8)mais je lag avec personne a part si mon adversaire est en wifi,ou si il y a incompatibilité(sa peut arriver avec certains joueurs mais pas avec tous lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:20

salut tout le monde.Je souhaiterai participer a un prochain tournoi virtuel.ou puis je m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:49

Salut,celui du 3 mai est complet,il y en a un par mois et de temps en temps on organise des minis tournoi de 8 participants le dimanche....passe regulierement sur le forum pour te tenir informé..a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:03

yo dj ta recuperer tes points............. Tournois à venir - Page 2 268978
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:06

vien avec ton compte Dragonlord,celui ou t es fujin il paye pas assez Tournois à venir - Page 2 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:46

a ton niveau quant tu bat un dragon lord tu gagne combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:43

135 minimum et jusqu a 185 points maxi,quoi qu il en soit quand tu perd tu perd toujours plus de points que ce que t aurais gagner,c est sa l arnaque au Dragonlords,faut jamais perdre sinon sa fait mal au classement Tournois à venir - Page 2 832729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:33

C'est pareil a mon niveau Virtuoso j'en gagne entre 125 et 145 pour une victoire au meme niveau et j'en perds au moins 175 voir 200 pour les shian et le experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:36

oui mais de virtuoso a Dragon y a du chemin si tu vois ce que je veux dire,tu peux te permettre de jouer avec des sages etc,je trouve que jusqu a Raijin sur l europe les niveaux sont identiques a ceux des champions,virtuoso,y a qu a partir de Lordofwar que sa change vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:57

ben moi jsuis passé legend lol c'est dure de monté mais sa me correspond bien se grade, je pensse
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:18

en fait c est assez facile si tu veux monter rapidement jusqu a Raijin,car t as pas besoin de te fritter a des haut gradés,mais a partir de Lordofwar t es obligé car meme les sages,legend te kikes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





Tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DATES DES TOURNOIS
» Tournois Tekken 6 Marseille le 30 janvier
» [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: TOURNOI TEKKEN :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser