Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:42

Et voici un autre topic, décidément je ne sais pas quoi faire de ma vie XD !!
Encore une foi, j’espère que vous ne l’avez pas encore crée, du contraire je me sentirais con !!

J’aimerais en savoir plus sur vous mes chères amis tekkeniens et pour ça j’ai décidé de crée ce topic de présentation ^^ !!

Je voudrais une photo de chacun de vous pour ainsi savoir avec qui je joue ^^ de plus ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages !!
Suivez un peu prêt mon exemple.

Alors... Alors

Shiva18 alias Jonathan (nom complètement banal ^^), j’habite en suisse mais je suis d’origine dominicaine donc ma langue maternel est l’espagnol. Je sors de mon école obligatoire ( le système suisse étant différent du français je ne vais pas trop vous expliquer comment ça marche ) et je m’apprête a commencer mon apprentissage au mois de aout en tant qu’employer de commerce.

En faisant ça j’obtiendrais un « CFC » qui me permettra d’entrer à la haute école pédagogique pour ensuite devenir enseignant ( mon dieu, donne moi le courage d’y parvenir ) , j'aime l’écriture, je fais moi-même quelques histoires mais malheureusement j’ai toujours des lacunes en ortho, J’aime aussi faire du théâtre, j’en ai fait pendant mon scolarité obligatoire , me balader sous la pluie... le vent, le tonnerre, Shun oguri, hana yori dango, les sushis, tout ce genre de choses ( je pourrait vous paraitre profondément étrange ) . Je n'aime pas, les gens arrogants, ceux qui emploient le langage de la rue " et Ga ! Abuse ga », ainsi que le rap, de cette façon c'est clair.

Je ne me considère pas comme étant un mauvais joueur à Tekken, (jeu que j'aime surtout pour l'histoire, les différents style de combat et les personnages), si vous jouer contre moi je perdrais sûrement mais pas sans que vous n’ailliez remarquer le potentiel de xiaoyu ^^ hehe (, mes persos préférer sont Xiao, asuka et julia).

Voilà, ce sera tout, je n'ai pas d'autres idés
Mais c’est déjà ça et comme j’ai remarqué que vous n’aimez pas vraiment écrire, je crois que je vais pouvoir attendre un petit moment avant d’avoir des réponses ^^ !

Allez, à vous maintenant, me laissez pas me présenté tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:44

euh deja pourquoi tu n'a pas mi une photo de toi? Présentation de nos membres tekkeniens 64673
mais tu a fait une trés bonne présentation Présentation de nos membres tekkeniens 614920
que tu aimé l'écriture, je m'en douté un peu Very Happy

à mon tour maintenant

alors je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans Présentation de nos membres tekkeniens 268978
étant petit je réver d'etre dessinateur, mais avec le temps j'ai laissé tomber le dessin, du coup je dessine trés mal maintenant et ce reve ne c'est pas réalisé. a l'adolecsence j'étai un peu pomé je ne savai pas quoi faire de ma vie alors j'ai fait des stages dans plusieur domaine et finalement j'ai choisi d'etre boulanger.

j'ai fai mon apprentissage de 2 ans en CAP et j'ai obtenu mon diplome pui mon patron ma gardé en CDI mais j'y suis résté un ans puis j'ai changé de patron, grrrrrrrrr trop chian se patron Présentation de nos membres tekkeniens 268978 mais 6 mois plus tard j'y suis retourné.

voila sa fai 4 ans que je suis boulanger.

j'ai 2 freres et 2 soeurs dont une que je ne voi jamais. mais parents on divorcé lorsque javai 6 ou 7 ans.
pui ma mere c'est re marier mais je ne mentendai pa avec le beau pere. il y a 2 ans elle a divorcé .

je raconte des truc peut etre trop personnelle, je pensse que je vai arreter la.

si vous voulé voir la tete que j'ai allé sur l'un de mes blog:

http://vador007.skyrock.com

http://darkshy64.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:06

hehe j'ai vu ton profil sur skyblog ^^!!
Et si je n'ai pas mis de photo c'est parce que je suis très timide tout comme toi ^^ !!
Mais bon je vais vite la mettre !!

Moi aussi je voulais devenir dessinateur mais j'ai loupé les examens pour l'école d'art, j'ai trop paniqué et là je suis un peu dégouté du dessin mais je continue tout de même à faire quelques mangas !¨

C’est toujours dur avec les beaux pères. Moi je m'entendais bien avec le mien, j'ai eu de la chance, il était très gentil mais maintenant j'habite avec ma mère et mon petit frère !!

Juste comme ça, j'ai vu que tu disais sur ton profil, que la timidité gâchait ta vie !
Mais juste comme ça pour te dire qu'il n'y a aucun mal à être timide ^^ (au contraire) !!

Note. je vois que tu EXTRENEMENT fan de stars wals, tu as du être content dans soul calibur 4 ^^!


Dernière édition par Shiva18 le Mer 8 Avr 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:07

on dit "tekkenistes" Présentation de nos membres tekkeniens 91257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:19

je préfère tekkeniens, ( tekkeniènnes )!!
tekkeniste n’a aucun charme !!

On a qu'a faire deux mots comme ça il n'y aura aucun problème ou bien veux tu faire un sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:33

pas besoin de faire un sondage,ce mot "tekkenistes",existe deja depuis longtemps chez les joueurs de tekken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:38

Bah pas pour moi rabbit
et d'abord qui a inventé ce nom " tekkeniste ", il n'a pas assuré là ^^!!

Bref Djghost présente toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:40

mais tu peux dire "tekkeniens" aussi,mais "tekkenistes" est plus utilisé....j ai pas trop le temps la d ecrire un roman,je le ferai plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:42

lol shiva oui je suis trés timide.
mais je ne suis plu extremement a fon sur star wars, avant j'adoré mais maintenant j'aime bien mais je me suis calmé ^^
bon voila maintenat ten c plus sur moi et tu c quel tete j'ai
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:10

Stars Wars ,c est de la bombe Présentation de nos membres tekkeniens 558340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:09

Au fait on en est a 80 membres,plus que 20 et sa fera 100,j avais dit quoi?avant la fin de l année? Présentation de nos membres tekkeniens 866145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:38

lol et oui bientot les 100 youpiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:22

Mais j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une 10 aine à participer au forum !!

C'est triste Sad !!

Pour revenir sur stars wars.
je n'aime pas du tout, j'ai appris que c'étais l'un des film préférer de holly marie combs, l'actrice qui jouais piper dans charmed, dont j'étais complètement fan.
Mais j'ai bien étais déçu en voyant le film !
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:44

Coucou à tous,

Shiva a raison sur un point...on est peut-etre 80 mais combien sontils vraiment ( un minimim ) impliqués.

Moi,je me présente rapidement, car c'est le topic qui veut ca..lol

Je m'appelle syd, métisse maroc-mauritanie et je suis gérant d'une agence de location auto.
Je suis passionné de moto, j'ai une kawasaki ninja orange zx10-r et je jouais un peu a tous les tekkens, a partir du 2 surtout ( j ai bien aimé le tekken tag ) mais j ai tjs eu un niveau moyen.

C'est surtout depuis le online que je suis un peu a fond dans le jeu, voila

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:00

WOO c'est rapide !!

Tu as oublié ta photo Smile
Et tu t'appel comment SYD ?? comment ça se prononces ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:32

Moi j'ai commencer par tekken 2 aussi.. mai j'vais pas faire un roman.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:42

oUps ! je m'suis tromper cetait pas le sujet Présentation de nos membres tekkeniens 91257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:55

je vais lacher quelques p'tite phrases rapidement pour ton sujet.. je m'appel kendy et je suis métissé,
père gwadeloupe-martinique et mère franco-irlandaise mais je te l'ai deja dit shiva.. voila voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:05

salut moi c'est yann je suis d'origine ukrainienne du coté de mon pere (que j'ai rarement vu ) .
j'ai bientot 36 ans !!
j'ai arreté l'ecole a 15ans 1/2 pour faire un apprentissage serveur!!
a 18ans mon CAP en poche je suis allé travailler a Bale en suisse a l'hotel internationnal *****
pendant 1 ans ce qui m'a valu de passer commis a demi chef de rang et d'aquerir une réelle expérience notamment pour le découpage de viande devant le client...
de retour chez moi je suis parti 6 mois en angleterre a reading .
le nom de l'hotel est the french horn hotel, la specialité du restaurant etait le canard a la broche qui grillait tout doucement au dessus d'une immense cheminée MMmmmm!!!!
j'ai fais des bringue monstrueuses!!!!!! j'ai bu des centaines de pintes de bierre lol
mon record 15 pintes en 1 soirée et un petit coma ithylique mdrrr
et oui c'est pas des tendre la bas!!!

ensuite j'ai travaillé en haute savoie au mont corbier
travaillé aussi en alsace a turckeim
en corse a popriano
en suisse a ovronnaz(dans un centre thermal)
au luxembourg a gonderange

27 ans j'ai tout arreté car marre de faire des heure et de travailler le week end
a présent je suis magasinier cariste!! et aussi livreur

j'abite a belfort en franche comté ,je suis en couple avec une superbe femme :)depuis 4ans 1/2, elle a 2 enfants issu de son premier mariage; clement 12ans et aline 10ans
nous allons nous marier en 2010 Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:34

salut a tous etant la seule fille de ce forum enfin je pense je me presente:
je m'appelle Geraldine 35 ans bientot j'ai 2 adorables bambins ,un garçon Axel 2 ans et demi et une fille Manon 6 ans que j'ai eu avec mon compagnon avec qui je suis depuis 17 ans (mon dieu que le temps passe vite)
je suis vendeuse dans les cosmetiques aux galeries lafayettes depuis 15 ans dans la ville ou j'habite qui est Tarbes une petite ville proche des montagnes et pas loin de la mer.(géographiquement c pas mal)
j'ai commencé Tekken a partir du 3 ou 4 sur la ps1(ou g passé de folles soirées avec des potes) et puis plus rien jusqu'au tekken 5 sur la ps3 depuis l'automne dernier ou la j'en décroche pas .
et bien voila ....
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:00

Soledad:17 ans!!!!franchement respect et bravo Présentation de nos membres tekkeniens 558340 ....Moi sa fait 6ans et demi que je suis avec ma ptite femme,c est deja pas mal mais je suis loin des 17 ans Présentation de nos membres tekkeniens 975370 ....Bon allez lets go!Moi c est Freddy,25 ans cette année....je travaille dans le secteur 3D(Dératisation,Désinsectisation et Désinfection)....pour develloper un peu c est moi qu on appelle quand il y a un nid de guepes ou de frelons a detruire,des cafards a exterminer ou des rongeurs a dégommer lol! Pere de 2 enfants,un garcon de 6 ans dont je suis en fait le beau pere et un autre petit garcon que j ai eu avec ma femme et qui a 2ans et demi Présentation de nos membres tekkeniens 866145 ...retour en arriere,l ecole c etait pas mon truc meme si j ai passer toutes les classes jusqu a la 3eme sans forcer(j ai jamais appris une lecon de ma vie Rolling Eyes )on m a toiujours dit que j etais une tete et que je devais faire des etudes mais sa me plaisait pas Shocked ...a 16 ans je quitte l education nationale pour aller au CFA ou j obtient mon CAP mecanicien.....j arrete a mes 18 ans,et oui j en avais deja marre et j ai fait des petis boulots d interim pendant un petit moment,puis j ai bosser dans une boite de nettoyage pendant 2 ans et demi avant de changer de secteur et de bosser dans les 3D....j etais deja dans mon appartement et j etais autonome a mes 17 ans....Passionné de musique,je suis DJ depuis 6 années,j anime des mariages tout l été,des soirées dans des bars,anniversaires,baptemes toute l année...etc...j ai pris une année sabatique ou je n ai pas travailler du tout il y a 3 ans car je n avais jamais eu de congés depuis mes 16 ans(je me les faisait payer Basketball )en fait j ai bosser 6 ans sans m arreter,et apres un an payer par le meilleur employeur de france l assédic(pas bien Présentation de nos membres tekkeniens 832729 ),je me suis mis a bosser dans les 3D.....pour tekken j ai deja expliquer que je jouer un peu au 3,mais que c etait vraiment a partir du 5 que j ai commencer vraiment a jouer correctement...voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:43

Vous avez tous des enfants, c’est vraiment géant!!!!
Moi j’ai un petit frère d’un an et franchement j’en suis fan^^ (bizarre pour un mec d’aimer les enfants) !

UKRYCOP, tu as tellement voyagé, c’est génial, de plus je suis sûr que tu a appris plein de langue pendant tes voyages ^^¨ !!
Et je te souhaite un bon mariage (je suis contre le mariage car pour moi ça coute trop d’argent et que l’amour n’a pas besoin de ça. Mais je trouve tout de même très mignon de voir le bonheur des gens qui en sont concerné) !!

WOAW sol, 17 ans O.O !!!
C’est toute ma vie ça XD !!Ah comme je t’envie, moi je rêve d’amour depuis mes 8 ans XD et je suis toujours celib T.T !!

Djhgost tu es Dj ( bah je me doutais ) tu pourrais peut être venir animer ma soirée d’anni vendredi prochain ^^ !!
Et juste comme ça, je pense que tu aurais du faire des études, si tu avais ou as les capacités, tu d’aurais pas du abandonné car peut être que tu auras des regrets plus tard (je te le dis par expériences, moi je n’aime pas du tout bosser pour l’école et je peux même être médiocre mais je le fais comme même car je me dis que ce que je vais maintenant ne seras à faire plus tard et que c’est quelque chose de vraiment important dans la vie ^^) !!

Petite parenthèse : Moi j’ai une phobie horrible des rongeurs, surtout des rats !
Ouf, je crois que je serai mort ou bien traumatisé en faisant ton métier !!
Tu es très courageux, ça ne dois pas être facile tous les jours ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:51

soledad-3 ....17ans respect!!!! je te souhaite plein de bonheur!! SmileSmileSmileSmile

dj pareil respect car se mettre avec une femme ayant déja un enfant c'est pas facile j'en parle en connaissance de cause cela n'a pas ete facile pour moi au début!!! mais j'ai reussi a faire abstraction sur la belle famille qui constament me fesait chier!!

la belle mere un jour m'a dit tu n'es pas leur pere alors tu n'as rien a leur dire!!
moi qui les éduques,les habilles,paye le loyer etc..... j'ai ete dégouté
ma femme m'a défendu bien sur meme les gosses mdrrr
depuis elle ne c'est jamais excusé et je m'en fou !!!
on est une petite famille sans histoire et on est heureux c'est le principale!!!

shiva!! a 18 ans bientot tu as le temps de voir venir un conseil PROFITTTEEEEE mec!!!!!
a ton age j'avais 3 copines en meme temps lol c'etait un peu le bordel pour m'organiser PTDRR

HAAA SI JE POUVAIS RAVOIR 18 ANS J'EN AURRAI CASSE DU PTIT ...PTDRRRR
BON JE M CALME J'ADORE FAIRE LE CON DESOLE MDR
me prend jamais au serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:57

ouias sa c clair tu as le temps shiva t'es jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:37

Mouè !!
Peut être que je ne fais rien de ma vie et que je suis entrain de laisser plein de choses, qu’a 18 ans je me sent déjà super vieux ou encore que je n’ai jamais connu l’amour mais vous savez, je n’ai aucun regret !

Il est normal chez toutes personnes d’avoir des regrets et d’en vivre avec mais moi je fais tout par en avoir !

Lorsque les gens me disent « tu devrais sortir, faire des rencontre, et ne pas toujours êtres dans tes histoires ou devant ton écran. Fais comme nous ! Tu n’es pas encore évolué a toujours resté devant ta Play. Des fois tu nous fais pitié» Et bah moi je leur dis « tant mieux », je ne changerais pas pour les autres, je ne vais pas me précipiter et faire des choses dont je pourrais les regretter.

Avoir 10 mille copines, faire la fête, boires, fumer, j’en ai pas besoin !
Je prends mon temps car je sais que la personne faite pour moi arrivera un jour alors en l’attendant je me consacrais sur mes études ^^ !!

Aller bonne soirée a tous ^^ !!
Je me connecterais plus tard pour des combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser