Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre rencontre avec tekken

Aller en bas 
+2
DJGhost04
Shiva18
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:47

Est-ce que ce sujet existe déjà car je n’ai pas regardé avant !

Je vais un peu abuser alors BONNE LECTURE ^^ !!

Alors j’étais entrain de parler avec phénomène et nous sommes a arrivés à nous raconter notre rencontre avec tekken !! Je me suis dit que cela serai génial de partager nos petites histoires ^^ !!

Alors je commence ^^ !

A mes 9 ans lorsque je suis arrivé en suisse, je ne connaissais ni Play ni n64 rien, la seul console que je connaissais étais la super Nintendo, que j’avais jouer une ou deux fois chez un ex ami ( je me demande ce qu’il est devenu ).
nous avions l’habite de jouer a street fighter 2, j’ai toujours eu un faible pour les filles dans chaque jeux, je me battais donc avec chun lee .

Bref passons.

A mon arriver ici, mon beau père posséder les ps 1 et la n64, il avait tekken 3 mais le jeu ne marcher pas car la ps1 était foutu.
J’ai n’arrêtais pas de feuilleter les pages du petit livre ou on présentait les personnages.

A cet âge déjà les jeux de baston m’intéressaient bien plus que les autres jeux (je tien a préciser que tekken n’est pas mon premier jeu préférer mais le deuxième, mon premier étant final fantasy x qui restera a jamais indétrônable).
Cet en feuilletant ces pages que j'ai eu ma première rencontre avec cette petite fille a deux couettes farci aux oignons et a la sauce tomate entourée de mayonnaise XD !!

Tout de suite je me suis dit « ahhh ça c’est mon perso » mais ne pouvant pas jouer alors j’ai du attendre mes 12 ans (en admirant le petit libre et en me ressaignant sur les différents persos ) pour avoir les ps2 et qu’enfin le jeux puisse marcher . Bon j’ai un peu joué a tekken 3 mais sans plus car j’étais sur un autre jeu appelé dark alliance (vous connaissez) !!

Cet alors qu’un ami a d’acheter tekken 4, je ne croyais pas mes yeux en voyant xiaoyu, comme elle était belle ^^ !!
Je l’ai tout de suite prise mais je n’arrivais à faire aucun coup car le gameplay m’était encore inconnu.
Nous avons organisé un tournois entre amis, chacun de nous possédions un perso qui nous étais propre. J’avais demandé à mon ami de prêter le jeux une semaine avant le tournois pour que je puisse m’entrainer avec xiao.

Je l’ai fais et je me sentais confiant car j’avais appris pas mal de coup ( j’ai juste appris le Phoenix et 4 autres attaques, mais pour moi c’étais déjà beaucoup ) .

J’étais confiant pour le tournois mais je suis arrivé dernier, je n’ai gagné aucun match ^^, maintenant quand j’y repense je me dis que mes amis se battaient avec Eddy, Hwoarang, Law et Bryan donc d’un coter je comprends ma défaite.
C’est a partir de ce moment ou j’ai pris la décision de devenir vraiment fort avec mon perso, pour qu’au prochain tournois je puisse tous les agenouiller devant moi XD (j’étais barge).

Tekken 5 est sorti, ma meilleur amie nous a rejoins avec asuka.
Et mon ami qui ce battait avec whoarang le changea pour lei ^^ !!
Nous avons refait le tournois avec quelques nouvelles personnes, dont Nina, Lee , et Steve ainsi que Paul.

Deviné comment ça c’est passé ??....

Non je n’ai pas gagné, au contraire j’ai tout perdu de nouveau, ma meilleur amie nous avait tous piné avec son asuka !!
Je n’étais pas encore au point avec xiao, je devais encore m’entrainer plus durement.
De plus lorsque j’ai fait le mode histoire pour la première foi avec xiao, j’ai été incapable de battre jimpachi et c’est un ami qui as du le faire a ma place (vous vous rendez compte de ma frustration)

Je me suis entrainer et sur entrainer avec xiao jusqu'à maintenant.
Mes amis ne jouent plus a tekken alors nous ne faisons plus de tournois, c’est fini ^^ !
Ils me disent que je n’ai pas évolué, que je suis resté sur les jeux vidéos alors qu’eux ils avaient passé a autre choses.
Je me suis senti bête et d’un coup tous mes effort avec xiao n’en plus rien représenté. Car a quoi bon m’entrainer si je n’avais qu’un ordi pour jouer ^^ !

Bon ce que je vous dis date de la sorti de tekken 5 donc 2005 .Tous ça a changé maintenant car ma meilleur joue tout de même avec moi de temps en temps et de plus maintenant je connais le online ^^ !!

Bon FINI (je vous ai raconté ma vie là XD,) je sens que ça vous a fait chier de lire ça, mais comme je ne peux pas jouer, je m’amuse à écrire ^^ !!

J’avais en tête de faire un new sujet sur « comment vivez vous l’attente de tekken 6 » mais je pense que je vais attendre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:05

Hello je sait que sa vous dit trop rien de faire un roman mais sa s'rais sympa de laisser quelques p'tite phrases sur son sujet.. sa fait toujours plaisir.. votre rencontre avec tekken 596554
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:50

oula tu t es dechainé la Shiva Exclamation votre rencontre avec tekken 226225 ,j ai reussi a lire jusqu au bout....pour moi j ai connu tekken a partir du 2,mais j ai vraiment attaquer a jouer correctement sur le 5 et online en plus votre rencontre avec tekken 167761 ,j ai jamais aimer les autres jeux de combats,pas assez realiste a mon gout ,je te parle meme pas des jeux de combats d armes blanches votre rencontre avec tekken 498510 ...enfin voila quand j ai acheter ma ps3 l année derniere c etait juste parce que j ai appris qu il y avait un mode en ligne sur tekken,mais y a eu du travail avant d avoir une connexion correcte et tout apprendre(juggles,punitions de coups,dechoppes et j en passe)+ 6 mois pur maitriser correctement eddy et au moins 4 mois pour panda.... votre rencontre avec tekken 866145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:42

Donc tu n'aime pas soul calibur !!
je comprend, depuis que je fréquente ce forum ¨, j'ai arrêter de jouer a soulca, pourtant je ne vous cacherais pas que j'étais un bon joueur avec xianghua !!

Pour les autres jeux de baston,

street fighter: il y étais mon tout premier jeux mais je n'ai jamais étais vraiment fan.

Doa: je trouve ce jeux géant, les effets, le graphisme sont excellent et j'adore certaine filles, kokoro, ayane et lei fang, mais en dehors de ses filles et des ses beau graphisme doa n'est presque rien !!

Et pour conclure, je n'ai jamais joué a virtual fighter car il ne me tente pas trop !!


Tekken est de loin le meilleur jeux de baston, par son scénario, ses personnages ( xiao ^^) et son gameplay approfondi !!

TEKKEN 6 pourquoi tu te fais tant désirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:58

marrant t'as petite histoire votre rencontre avec tekken 105517 moi aussi les débuts etaient terrible
j'ai pris des grosses racléée online les 3 premier moi et encore maintenant lol mais moins, par contre offline contre mes potes j'etais le meilleur je jouais bcp avec kazuya avac tekken tag!!

sinon j'ai connu tekken 1 j'avais 19 ou 21 ans m'en souviens plus vraiment mais a l'époque j'allais chez 1 pote pour jouer et le jeu etais lent mais lent terriblement lent!!!!
a cette époque nous etions fin dingue on trouvais le jeu super et la lenteur pour nous c'etais normal!!
le online n'existait pas
ensuite tekken 2 est sorti et la plus rapide que le 1er
le 3 a ete vraiment le declic plus rien a voir avec le 1et2

et voila maintenant j'en suis la, bientot 36 ans et j'attend comme toi le 6 comme un gamin avec impatience mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:14

Je n'arrive pas a m'imaginer que les gens traivaient tekken 1 geant, moi j'ai seulement joué a
tekken 1 une ou deux fois car il était inclut dans le 5 et forcement je n'ai pas trop aimé, je ne suis jamais arrivé au 3 ème round ^^!!

Par contre le 2 je l'ai trouvé super bien ^, je le finissait pas mal de foi et comme il était aussi sur tekken 5 il n'y avait aucune cinématique T.T mais j'adore les musiques ( je crois que je ne jouais que pour ça ^^ )

Moi j'aurais 18 ans la semaine prochaine et franchement je sais que je ne devrai pas mais je me sens périmé XD !

J'attent tekken 6 depuis mes 15 16 ans T.T, je n'aurais jamais pensé que namco tarderai autant pour lui faire voir le jour !
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:33

Je n'arrive pas a m'imaginer que les gens traivaient tekken 1 geant, moi j'ai seulement joué a
tekken 1 une ou deux fois car il était inclut dans le 5 et forcement je n'ai pas trop aimé, je ne suis jamais arrivé au 3 ème round ^^!!





je te parle de mon époque ou j'avais ton age tekken 1 etait vraiment géant , t'avais 1 ans ptdrrr!!!
c'est normal que maintenant en 2009 tu comprennes pas pourkoi on le trouvait géant nous on avait rien a l'époque de vraiment bien ou peu de chose!!
lorsque tekken est sorti c'etais comme une révolution lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:35

moi j'ai commencé par tekken 2 (mon premier jeu sur ps1), j'adorais ceu jeux, j'y joué pendan des heure en arcade pour pouvoir regardé les vidéo de fin lol et connaitre les perso caché. pui le 3ème, avec le fils de marshall law (forest). pour moi le 3 est le meyeur apré le 5 et le 6 biensure. pui j'ai eu le tag tournament, je'ai bien aimé mai j'acroché pas énormement. apré j'ai eu le 4 mais il ma décu se jeu, trop lent comparé au 2 précédant, mai il y a eu l'arrivé de christie, steeve et marduck (jaime pas marduck lol), voila apré je me rapel qe jattendai le 5 avec impacience lol.
pui sur psp et enfin celui sur ps3 mais c'est a partir de celui ci que j'ai vraiment commencé a joué serieusement grasse au online.

voila pour tekken mais sinon je jouai bocou aux jeu de formule 1 et d'ailleur en se moment je fai un championnat online tout les jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:46

oui c est vrai que le 1 etait terriblement lent j y avais jouer,mais c etait la revolution a l epoque votre rencontre avec tekken 268978 ,apres le 2 etait mieux,mais le jeu tournait trop lentement,le 3 a vraiment marqué le debut de la nouvelle ere!!!!le 4 j y ai jamais jouer.....le 5 je l ai pris pour le mode online car j en avais marre d etre le meilleur de mon quartier votre rencontre avec tekken 77858 ....pareil qu Ukry,j ai pris pas mal de branlees au debut,je savais pas qu on pouvait jouer comme une p**e a ce jeu votre rencontre avec tekken 91257 ....vive les choppeurs et les rois de la balayette sur le online,c est pour sa que mon premier perso a ete eddy,au moins pas a apprendre les dechoppes,viens chopper eddy votre rencontre avec tekken 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:14

Ba moi j'ai commencé par tekken 1 c'etait mon premiere de baston 3D, et perso je ne trouvait pas ca lent du tout.( normal c'était le premier)

Tekken 2 etait pour moi quasi identique juste des persos en plus avec de nouveaux coups.

Tekken3 était pour moi le revelation, des nouveaux persos, mais surtout un nouveau moteur graphique.( persos moins rigides)

Tekken tag et tekken 4 était une catastrophique.

Tekken 5 : L'apparation des juggles.

Tekken 5 dr le meilleur de la serie, car il a bien corrigé les defaults du 5 meme si ils étaient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:39

bon j ai rien loupé pour tekken 4 alors.....c est vrai que j ai trouver sa lent(tekken 2),une fois que le 3 etait sorti,quand j avais rejouer au 2 affraid ,la difference!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:56

dj essaye de trouver 1 video de tekken 1 et de la mettre pour le fun (souvenir souvenir)
moi j'ai tjr pas compris comment mettre 1 vid sur le site mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:22

votre rencontre avec tekken 268978 votre rencontre avec tekken 268978 votre rencontre avec tekken 268978 ,Dédicace a Ukry votre rencontre avec tekken 9644 : lol! Lay93,les juggles existaient deja,regarde le final round votre rencontre avec tekken 975370 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:44

Tekken 3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:18

je suis sur que tu reves de Xiaoyu la nuit non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:43

mdrrr dj lol!! tres bien t'as vid shiva Smile
par contre je n'arrive pas a voir les tienne dj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 5:12

pourtant elles fonctionent scratch ,j attend de voir si d autres disent la meme chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:24

ça ne m'est pas encore arrivé de rêver d'elle mais je ne te cacherais pas que j'ai vraiment hâte que ça arrive ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:50

En effet Dj les juggles etaient present, mais ils ont vraiment etaient poussé dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:16

OU SUIS BETE OU JE SUIS NUL!!!
mais j'arrive pas a regarder les vid


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:47

ben moi j appuie sur lecture et sa marche votre rencontre avec tekken 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:50

Je confirme que sa marche pour moi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:06

Ukry,le bouton en bas a gauche de la video,c est "play" votre rencontre avec tekken 92374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:51

pas grave dj mais moi je vois seulement t'a phrase ci dessous



et lorsque je clic dessus rien mdrrr!!!
,le bouton en bas a gauche de la video,c est "play
j'aimerai bien le voir sniffff!!!!!
pas grave dj et merci pour la vid meme si j'arrive pas a la voir !! pourtant meme lay93 arrive a voir !! je comprend pas Razz
bon moi vais au dodo suis mort !!! bonne nuit et bonjour a certain mdrrr votre rencontre avec tekken 541639
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Contenu sponsorisé





votre rencontre avec tekken Empty
MessageSujet: Re: votre rencontre avec tekken   votre rencontre avec tekken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rencontre avec tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'ou vient votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser