Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?

Aller en bas 
+3
DJGhost04
Shiva18
LEPERE-KIFOUETTE
7 participants
AuteurMessage
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:55

j'aimerai avoir vos impressions sur les personnages que vous respecté le plus par rapport a leurs complexité ( combot aérien ....etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:12

Ma xiao bien sur, la plus forte, la plus, belle, la déesse de tekken ^^ !!
(un peu de sérieux jp )

Bon pour être sérieux, je dirais Nina, je ne sais pas, je n’ai pas encore compris ses mouvement l’hâtereau ou elle part sur le coter, se baisse un arrière ou en avant. Bon elle bouge bizarrement quoi !!

Je respecte Jin car lui je n’arrive à faire presque aucun junggle avec lui ainsi que JUJU elle, elle est catastrophique tellement il est dur de lui faire sortir un bon combo !!
J’en ai surement d’autre mais pas en tête, je te les dirais peu à peu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:00

Honnetement Xiaoyu je la trouve plus dure a manier que les autres persos....apres les Mishimas,car sa demande des commandes assez complexes pour pas mal de coups....King est compliqué aussi car je crois que c est le perso qui a le plus de coup....apres une fois que vous maitriser bien un perso,le plus dur et de trouver des phases de jeux differentes a chaque fois et de feinter dans les enchainements,ce que peuvent faire pas mal de persos....Yoshimitsu aussi est pas facile au debut,voila apres chaque perso est dur pour arriver a voir un bon niveau avec,je dirais qu il faut a peu pres 6 mois,c est ce que j ai mis quand je suis passer d eddy a panda pour arriver a le maitriser correctement(bon Panda c est pas facile non plus,gros et lent Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 805386 mais qu est ce qu il fait mal Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 975370 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:25

primo julia car elle est tres dificile a prendre en main ensuite xiayou car elle est plene d'esquive et de petite feinte dure a aprendre ensuite houarange (je sait pas ecrire lol) meme principe que xiaoyou sauf que a certain moment faut jamais areter d'attaquer car tu na pas de garde a certain enchainement ensuite (rrooo) eddy et pour finire lee qui est tres tres dure voila perso pour moi, le reste est facilement maitrisable Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 866145
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:52

n ayez pas peur c est pas Obscure_San sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:54

moi j edirai steve il est compliquer si on veut faire un jeu correcte avec ses esquives et est variante de coup car bourriné ca passe mais au bout d un moment... xiao est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:55

mdr djghost pour ton beauf moi perso plus jeune assez branché new age , punk etc... j'adore les berurier noir tu connais obscure?
malgré mon age j'ecoute , candiria, tool,slipnot mais moins maintenant,25 ta life,comming correct,beastie boys j'adore mais c'est vieux,cypress hill,daft punk,depeche mode trop bien,downset,faith no more,helmet,house of pain,infection grooves de la balle,helmet,korn mais moins maintenant,lofofora,rammstein,red hot ,the chimical brothers,cure, tulaviok,melvins,polnareff j'adore, queen,system of a down trop puissant!!,pierre paul jacques
bon voila mdr c'est pas le sujet mais bon pas obligé de parler que de tekken lol

krimst 59 suis daccord avec toi steve il est trop chiant lorsqu'il est bien manié et super dur a apprendre je trouve Smile

je souhaiterai apprendre un autre perso mais je sais pas encore choisir pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:38

Ukrycop:oulala la musique qui donne mal a la tronche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:36

non je connais pas mais tu va me le dire Very Happy moi j'ecoute du dir en grey, the gazette, slipknot, static x, fort minor (alias mik shinoda le mc de linkin park), deathstars, girugamesh, maximum the hormone,oasis, indochine (et oui j'aime bien hi),papa roach Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 9644 ,limp bizkit,system of a down, the birthday massacre, evanescence,my chemical romance,30 second to mars...........(pfiou fai une pause).................rentrez en soi,les fameux x-ecutionner alors eu c des tres bon niveau scrath,acdc a l'encienne Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 160781 ,nirvana et j'en oublie bien d'autre Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? 268978 sa a fais un peu HORS SUJET MAIS C PAS TROP GRAVE MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:46

GIRUGAMESH AHHH c'est mon groupe japonais preferer avec d'espairsray ^^!!!


Tu as des très bon gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:45

Perso je trouve que Kazuya n'est pas simple il est très limité en coup, mais quelle puissance...
Xiaoyu assez difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
sebofmars

sebofmars


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:18

pour donner mon avis julia c l'horreur,steve tres dur car peu de logique dans les mouvements .wang j'y comprend toujours rien(middle ,high,low)lei wu long,
evidement xiao et hwoarang mais c plus long que dur!!!
sinon les plus faciles c les mishimas je pense car avec peu de coup et un super timing (gestion des distance)on fais tres tres mal,vive le dash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?   Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quels sont les persos les plus dur a manier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont selon vous les meilleurs Tekken ?
» quel sont les perso que vous detestez le + ?
» je vous donne les code du concourt home
» quelle perso vous aimez pas combatre????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser