Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résumé 5 avril

Aller en bas 
+8
Shiva18
Heineken45
DevilJinX
LEPERE-KIFOUETTE
krimst59
dineda
Dark_Shy
DJGhost04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:29

salut a tous

juste une subjestion pour les prochain tournoi serait il possible de faire comment dire 2 groupe? je m explique: etant donner la difference de grade des personne de ce forum il faudrai pour les tournoi faire un groupe des grader et un des moins grader
hier je jouer contre shiva et dineda fujin et dragon lord .mes combat fure rapide et pas tres amusant ni pour moi qui ne pouvait pas placer un coup ni pour eux qui devait avoir l impression de jour contre le pantin d entrainement Résumé 5 avril - Page 2 541639 ( men fiche de perdre mais j aurai voulais faire des match interessant) . donc avec 1 groupe des moins fort (beginer a champion) et l autre de lone wolf a dragon lord par exemple. ca nous ferai au final 2 gagnant 1 pour chaque categorie. les grader ce battent entre eux aurait des match de tournoi plus difficile et plus interresant et idem pour les moins fort qui en plus de cela aurait la chance de pouvoir gagner un tournoi.
bon voila je vous ait dit mon idee je sais que faire ca va compliquer l organisation des tournoi .
hier certain ce plaigne que c etait mal organiser a c est personne je repondrer que si c est le bordel pendant le tournoi c la faute des joueur ( certain savent pas contre qui ils se battent ;d autre savent pas l heure et enfin certain savent meme pas le jour visiblement) donc moi je dis:les tournoi sont bien organiser et nos admin ce casse le cul a nous faire des truc cool ( tournoi,video et ce forum et surtout ils nous supporte)
Résumé 5 avril - Page 2 614920

sur ce bonne journee Résumé 5 avril - Page 2 671147
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:38

moi j'ai encore des images plein la tete , j'ai mal dormi Résumé 5 avril - Page 2 98778
hier soir j'etais épuisé!!!! Résumé 5 avril - Page 2 105517
dj tu m'as tromatisé ainsi que nolimite Résumé 5 avril - Page 2 72713
etre a fond ,concentré pendant 2h30 c'est usant!!

en tout cas perso je me suis super bien amusé GRAVE !!! C'ETAIS GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:33

Je commencais a peine a prendre plaisir, dommage pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:14

oui subzzerro c'est une bonne idée, j'y avai deja penssé mais le souci c'est qu'il fau trouvé du monde. et sur se forum il y a beaucoup plus de haut gradé que des faibles. puis sa risque d'etre encors plus le bordel, les joueurs seron encors plus pomé s' il ne viennent pas sur le forum . mais c'est vrai que sa pourai etre bien comme sa. il fau juste du monde (serrieu de preferance) et des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken45

Heineken45


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:48

Moi j'pense que ca srait pas super de faire 2 groupes tout simplement parce que le grade online ne veut rien dire: moi par exemple j'suis virtuose et pourtant j'ai deja bouffé tout cru des dizaine et des dizaine de dragon lord n'est ce pas Dj et Gicu lol(Tournoi a Paris au mois de février) :lol!:donc tout le monde a sa chance
Sinon pour vous dire que mon match de quart de finale j'peux le faire tout les jours de la semaine entre 14 h et 22h30 pas de soucis, tenez moi au courant Résumé 5 avril - Page 2 105517
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:04

Heineken:a Paris on a fait quelques matchs a quelle heure?6h ou 7h du mat non?j etais mort de chez mort entre le trajet et la nuit blanche,je te servais juste de pantin d entrainement,de plus j avais pas toucher une manette pendant plusieurs semaines avant de monter a ce tournoi,donc je peux te dire que j etais pas a mon niveau normal,toi meme en debut de soirée t etais pas au top non plus,t as commencer a sortir du bon level que tard dans la nuit....j espere qu on aura l occasion de remettre sa dans des bonnes conditions...faire 2 groupes pour le tournoi c est pas faisable meme si sa serait bien,trop d organisation et de plus certains n ont pas leur vrai grade puisqu ils passent leur temps a recommencer(Nolimit1992,Ukrycop,Opium,Obscure_San,Karantika et j en passe,quasiment tous lol)et pour finir c est sa le but d un tournoi,de permettre aux moins fort d affronter des plus forts....sinon ils evolueront jamais Résumé 5 avril - Page 2 866145...Ah j oubliais Subzerro:les matchs plus difficiles et interessants on est obligés tot ou tard de les voir(a partir des quart de finale)puisque c est les plus forts qui se rencontrent a partir de la.....mais je peux te dire que certains matchs de poule que j ai filmées ont ete tres difficiles aussi,y a meme eu 2 double K O lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:01

Tu m 'as filmé avec lay93? car je suis assez fier de moi, j ai fait un beau match...j'ai perdu mais j'ai su me défendre, j avoue que j ai été assez content de moi...

Et je peux aussi accepter que des joueurs ne supportent pas du tout asuka ( devilraidenkiller, dineda et bcp d'autres) , c'est pour que j'essaie de faire des combats les plus propres possibles avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:05

En tous ca c'est sur que les grades ne veulent rien dire enfin pas dire grand chose.
Par contre il ne faut en aucun cas comparer le online et offline c'est le jour est la nuit.
Malheursement il y a des peros fait pour le online et d'autre pas mais bon faut faire avec.
En ce qui me concerne mon perso(King)il n'est vraiment pas fait pour le online.
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:19

asuka = faite pour le online lol ...perso très simple a utiliser avec des enchainements de coups très facile....Je l'admets.

Et le king de lay93 est déja monstrueux,...alors offline,j'imagine même pas.

J'ai essayé de m'initier à king,j'ai oublié direct lol
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:33

Opium en ce qui concerne asuka je suis tout fait daccord avec toi.
Elle fait partie du TOP 5 online lol!

Tu ma bien surpris Opuim, je ne pe que te féliciter, mais tu vaus mieux que Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:13

Opium joue quand meme propre avec Asuka,c est pas comparable avec Shiva qui joue que sur 2 enchainement quand tu te releves Rolling Eyes ....tu vaux mieux qu Asuka Shiva aussi,quand je vois comment tu joue avec Xiaoyu et Asuka,c est le jour et la nuit....Opium tes matchs sont dans mon disque dur,faut que je les mette en ligne quand j ai un moment....puis bon sur le online c est pas compliqué,on aime pas eddy,on aime pas lili on aime pas asuka,on aime pas king non plus parce qu il choppe et j en passe....moi bizaremment les seuls que je n aime pas c est Hwoarang,julia et Xiaoyu....et sa m etonnerait qu ils fassent parti du top 5 online de Lay93 Résumé 5 avril - Page 2 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:22

c'est clair qu'elle doit faire parti du top 5 comme eddy lilil etc , je ne mets pas djghost dans le "eddy noob" car il a prouvé sa valeur et il a un jeu avec bcp de variantes donc ca me dérange absolument pas quand je le rencontre.

Mais, je t avoue qu'elle me saoule un peu depuis un moment elle restera toujours ma préférée mais je veux jouer avec un autre...et je suis en train de me préparer un bruce qui devient interressant et j'aime bien aussi heihachi mais je débute vraiment avec lui...



A la longue, je ne jouerai plus avec elle, il y a aussi ganrhuy que j'aime bien mais j'ai un jeu ( efficace ) avec lui mais avec un peu trop de choppe.il faut que j'arrive à trouver un équilibre, car je dois chopper au moins 5 ou 6 fois par match avec lui, c est trop mais j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:53

Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire avec moi et Asuka ?
Je ne suis pas très au top avec elle et je le sais mais ça va je ne suis pas une cata non plus !
A vrai dire j’ai pas compris lorsque tu as dis « tu vaux mieux qu’Asuka Shiva (c’est bien ça ).
Pourtant hier j’ai perdu avec ma xiao et pourtant j’ai gagné pas mal avec asuka, étrange O.O !!

Note : je passe vous dire que j’arrête tekken pédant un petit moment (si j’arrive a tenir ).
J’ai l’impression d’être trop dedans, comme s’il n’y a que ça dans ma vie.
De plus ce tournois m’a un peu casser mes espoirs avec xiao, je m’étendais a mieux de ma part Crying or Very sad ,j’ai inviter des amis pour qu’encourager durant le tournois alors et j’ai eu un peu honte devant eux après ma défaite contre dineda ( je n’y comprend rien, pourquoi est ce que je bat le Law de dark_shy et pas celui de dineda confused ), bon ce n’est pas grave, a ma reprise, je changerais de tactique et j’essayerai de trouver une solution pour mon lag.
Bien sur je reste pour participer au forum ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:42

Il a voulu dire que, vu le niveau de jeu que tu développe( très bon ) ,il te verrait plus avec un autre joueur comme perso secondaire ( on ne remplacera jamais ta xiao lol ) , car asuka est un perso pour les noobs ( sous entendus par tout le monde ) ...

Mais, tu es comme moi, tu l aimes bien et je suis dégouté de croiser online des asuka qui faont toujours la meme chose. D'ailleurs, je crois que je ne fais que rarement la balayette qui tournent en trois fois,etc etc etc...alors que d'autres en abuses.

Ta asuka est bien, t inquiète, mais c est juste que dj est certain que tu jouerais super bien avec un autre perso si tu te donnais la peine d essayer.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:48

shiva on a fait quelques matchs ensemble , mon paul contre t'as xiao, trés beau match!!! t'as nina elle pas mal non plus!!!

apres tu es parti je t'ai souhaité bonne chance et meme pas un ptit mess derriere pour dire merci Crying or Very sad
bon pas grave tu devais etre occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:59

J’aime beaucoup trop Asuka pour la laisser Smile, j'adore se perso de plus il est vrai qu'elle facile d'accès mais un débutant avec Asuka et facilement reconnaissable par rapport a un expert.

Je vais m'entrainer dur avec asuka pour de pas faire comme ses joueur qui salisse sa réputation ^^!!

Note: comme je l'ai si bien dis, je veux devenir fort avec Anna et laju.
pour Anna j'ai essayé de recopier un peu phénomène ( dsl Embarassed ) mais j'ai encore du boulot ^^!
Et pour juju, j'y arrive pas, elle n'est pas maniable T.T !!!

Il faut que j'arrête d'en parler. J’ai trop envie de jouer là mais non je ne céderais pas a la tentation ^^ !

UCRYCOP, je suis vraiment désoler ( oh qu'est ce que je peu être bête ), ton message m'a échapé T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:27

Slt shiva comment tu va ? oui copier c'est peut etre faisable cèrte mais je peut te dire
que tu n'iras pas tres loin comme ça.. tu doit avoir ton propre style et ta façon a toi de
jouer avec elle si tu veut avoir une bonne amelioration, et pareil pour les autre que
t'as citer.. un bon entrainement et ça se passeras bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:17

Je ne te recopier pas vraiment, j’ai juste analysé tes mouvement et vu comment tu réagissais a certain attaques ^^ !!

Ton niveau avec Anna est énorme alors j’apprends de mon supérieur ^^!!!
Peut être que je pourrais en apprendre de toi et ainsi avoir mes bases pour développer ma propre technique. ( tekken est un jeu assez complexe comme même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:51

Merci sa me fait plaisir.. ta aussi un tres bon niveau avec ta petite xyaoyu mais je te l'ai
pas encore dit, cetait sympa nos matchs la dernièrre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:39

C'est vrai que King choppe Djghost mais dit moi un pero qui choppe pas? Résumé 5 avril - Page 2 268978

Ce que je veux dire qu'il ya des persos avantagés online c'est chiant mais c'est comme ca peut rien y faire. C'est du au micro decalage du au online.

Je m'explique il ya des coups qui sont pas punissables online, a cause de cette saletée de décalage, attention je ne crache pas sur le online mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir reproduire ce que l'on sait faire offline.

Mon top 5 a moi est: Lili, Asuka, Eddy, Beak, steeve enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:47

oui les coups qu on arrive pas a punir sur le online ou alors qu on puni une fois sur 4 sa a tendance a m enerver aussi.....y a une grande difference sur la version us,la je dirais que tu puni 2 a 3fois sur 4,ce qui est quand meme mieux....Shiva ce que j ai voulu dire c est que Opium avec Asuka a un jeu plus varié est plus propre,du moins c est ce que j en pense,sa se voit que tu n a pas trop pousser l entrainement avec,sa n a rien a voir avec ta xiaoyu....sa veut pas dire que t es nul avec et la derniere fois si j ai gagner contre ta xiaoyu c est parqu enfin je commence a memoriser tes phases de jeux avec,qui m etaient completement inconnues.....Pour Asuka il y a beaucoup de noobs qui la prennent car on sait jouer avec en 10 minutes(je t avais montrer une fois Opium),c est un peu comme eddy,mais apres ce genre de persos avec un entrainement plus poussé devient plus redoutable....j ai pas croisé beaucoup d asuka bien classées,mais celle que j ai croiser m ont vraiment fais du mal,rien a voir avec la facon de jouer de la plupart sur le online.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:51

Pour la difference entre le Law de Dineda et Darshy,c est un peu comme Asuka d Opium et de toi Shiva....Darshy essaye d avoir un jeu propre et de faire des beaux juggles,Dineda lui se casse pas la tete,il joue sur quelques coups,mais c est tres efficace,la preuve il m a passer quelques matchs encore tout a l heure,mais ce style de jeu serait vite mis a mal offline.....d ailleurs sans connaitre Law,j ai fait un match mirroir contre Dineda,et c etait tres sérré jusqu au dernier round qu il a gagné de justesse,sauf que je joue pas ce perso,j ai juste fait comme lui,donc comme quoi des fois je dis pas que des conneries..... Résumé 5 avril - Page 2 19617...Pour l histoire de copier les phases de jeux de XX_Phenomen_XX,tu as tout a fait raison d observer ce qu il fait,ce qu il punit et avec quels coups car son niveau est tres bon,c est comme sa que j ai fait avec Panda,j ai observer Bitochou sur videos et vu que c etait lui le meilleur d europe Razz ...mais apres il faudra que tu es ton propre style.... pour ceux qui debutent avec un perso,regardez les videos des meilleurs sur Youtube ou Dailymotion et allez aussi dans la section Videos de ce forum et cherchez Combos et Juggles des persos ou un truc du genre,tout a ete mis quasiment,sa devrait pas mal vous aider....


Dernière édition par DJGhost04 le Mar 7 Avr 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:06

Djghost tu me dit que la version US est plus stable? J'espere que je serai agreablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:08

moi c est ce que j en pense,et tout ceux qui l ont pris n ont pas dit le contraire,Darkshy est meme resté sur le cul d etre quasiment tout le temps dans le vert alors qu il est en Wifi Résumé 5 avril - Page 2 167761 .....apres je parle plus stable entre francais ,pas avec les ricains,mais certains ont une bonne connexion aussi,sa depend ou ils sont je suppose...si tu la prend ajoute mon pseudo sur l us c est DJGhost_04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:05

"Darshy essaye d avoir un jeu propre et de faire des beaux juggles,Dineda lui se casse pas la tete,il joue sur quelques coups........."
sympa la description.... confused en online je joue a l'essentiel,pas de chichi et le pire c'est ke c'est efficace.apres comme tu le dit ca n'a rien a voir avec le offline sur le kel je pratique + de coups(+ simples a placer)mais par rapport a ce ke tu dit je serai vraiment curieux de te voir punir mon law en offline Résumé 5 avril - Page 2 268978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 5 avril   Résumé 5 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Avril 2009
» tournoi du 5 avril 2009
» Poules du 5 avril 2009
» Dimanche 11 Avril 2010
» Dimanche 11 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: TOURNOI TEKKEN :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser