Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!

Aller en bas 
+9
sebofmars
OPIUM-OPIUM
Mao-69
Lord_deimos
krimst59
Heavy-BestialL
Dark_Shy
Shiva18
DJGhost04
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:47

Bon voila si sa interesse quelqu un il y a un tournoi a Toulouse le 24 et 25 avril,c est le moment ideal pour venir comparer vos niveaux sur des combats offline et pas sur le online tout pourri lol! [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Tekken10[left]Inscriptions et Règlements.

Tekken 6 :
-8€ (comprend freeplay de 17h30h à 1h et l’inscription au tournoi de 22h à 1h)

Règle : tournoi en 1 match gagnant avec élimination en poule et 2 match jusqu’en finale.
Tournoi sur borne d’arcade écran lcd 107cm , Manette ps2 autorisée.
Lots : à définir
Borne tekken 6 hors freeplay le vendredi samedi et dimanche 1€ le crédit.

Tekken 5 Dark Resurection :
-3€ participations non membre (gratuit membre swga) + 7€ pour le cash prize.
(Comprend freeplay 12h à 3h et tournoi de 14h à 20h)

Règle : tournoi en 2 matchs gagnant avec élimination en poule et phase finale en double élimination en 2 match gagnant jusqu’au demi finale puis 3 matchs.
Tournoi sur ps3, Manette ps2 autorisée faites attention de déconnecter votre sixasix.
Lots : Cash prize 70€ garanti pour le premier.
Si plus de 10 joueurs le cash augmentera en fonction du nombre d'inscriptions.

pour confirmer votre participation il faut aller ici: http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2191&p=42636#p42636 ou dites moi le et je confirmerai votre présence.....moi j y serai ainsi qu Obscure_San et Lordeimos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:41

NON pourquoi suis-je puni ainsi T.T !!
Ce jour la je suis au salon du livre a Genève, ce n’est pas juste, je penserai a vous avec tristesse T.T snif !

S'il vous plait, faite quelques chose pour moi si vous le pouvais !
vous le voudrez bien ? (bien sûr que si Shiva, avec plaisir XD)
Je voudrais que vous puissez me faire un mini résumé de ma xiao.
De ses new attaques, ses mouvements, sa beauté, sa customisassion, enfin tous ce qui est le plus frappant !
Est ce que cela serai possible?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:20

en fait nous on y sera juste le samedi pour le tournoi sur tekken 5 car le vendredi je bosse et Toulouse c est a 5h30 de chez moi,donc pas sur que j aille tester tekken 6.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:17

moi c'est a 2h de chez moi (je croi) mais je bosse tout le week end alors c'est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:48

Oh bah tampis, j'attendrais d'avoir le jeu en octobre ^^
c'est dommage que vous ne puissiez pas jouer a tekken 6 (moi c'est mon rêve depuis 2 ans XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:49

rolalalalaaaaa, j'ai révai d'avoir gagné le tournoi de toulouse, mdrrrrrr Very Happy
c'est un signe, le bon dieu veu que j'aille a se tournoi, lol! peut etre que j'irais, je peu demandé a mon patron de me laissé le weed-kend, mais bon aprés j'ésite d'y allé car je serai tout seul, et oui, mes proche n'aime pas les jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:24

Oh tu es comme moi, mes proches n'aime pas non plus les jeux vidéo, a part ma meilleur amie, mais elle ce lasse assez vite de tekken âpres quelques combats T.T

Tu sais moi a ta place je les obligerais à venir.
Je leur dirais que c'est important pour moi et que s'ils tiennent a moi, ils pourront bien m'offrir ce petit servisse.

Et là je pense qu'ils diront ui ^^ hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:50

Darkshy assure ramene ta fraise ,sa me ferait vraiment plaisir de te voir la bas Wink ....j espere que tu vas faire un effort juste pour qu on fasse un défi en 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:39

j'espere que d'ici la je pourrais toujours venire car j'ai manquer celui de paris Sad donc celui la je veux pas le ratter une deuxieme fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:48

mais lol c trop loin toulouse je pourrais pas venir je n ai qu une chose a dire OH MY GOOOOOOOD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:01

oué djghost je vai esseyai, mais pas sure que le patron voudra me laissé tout le week-end.
c'est organisé par qui se tournoi?
et le tournoi se fait quel jour?
esque sa ressemblera beaucoup a la tekken arena? que entre français? nombreux?
j'ai peur d'arrivé la bat et etre completemant pomé

j'ésite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:39

Krimst:looolllllll.......Darkshy:moi j y serai le samedi 25 avril pour le tournoi tekken 5,c est organisé par Swga(une assos de toulouse) ,oui sa ressemblera a la tekken arena,et j ai pas encore tout les noms des jouers mais apparemment il y aurait au moins 2 gros joueurs qui se deplaceraient(un etranger et un francais?)mais sa c est une surprise lol....aux dernieres nouvelles on seraient une bonne trentaine....honnetement pourquoi tu veux etre completement pomé?tu viens avec ta manette et ton cable,et tu joue avec qui tu veux en attendant le tournoi,apres pour le tournoi tout le monde t expliquera et te guidera ,honnetement t auras pas de soucis ,alors encore une fois:RAMENE TA FRAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:16

oué oué, mais j'ai un autre souci, je c'est pas quoi dire a mon patron, ca sa le fait moyen de lui dir que jaimerai participé a un tournoi de jeu video lol! alors je ne c'est pa du tout quoi lui dire.
puis toi t'y sera que le samedi?
pui pour tekken 6, c'est dans une autre salle si j'ai bien compri?
et comment on fait pour l'inscription? on doi sinscrir en allant la-bat? et si on participe pas au tournoi, l'entréé est elle gratuite? (si j'amene quelqu'un avec moi)
dsl de te posé autant de question mais c'est que j'ésite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:33

j y serai que le samedi pour le tournoi tekken 5 car je bosse le vendredi et je suis a 5h30 de route....la borne tekken 6 est dans une salle de jeux videos en effet....pour l inscription si tu es sur de venir,je confirme ta presence sur SWGA,tu paieras pour l inscription sur place.....pour ton pote que tu veux ramener ,je ne pense qu on lui fasse payer s il ne participe pas,mais je peux poser la question ,tient moi au courant....pour ton patron,t es pas obliger de lui donner une raison,t a bien le droit a des congés non?si tu lui dit a l avance il ne devrait pas y avoir de soucis?je sais pas moi du style tu lui dit que t aurais besoin de ta journée samedi 25 avril,qui ne tente rien n a rien lol....apres des raisons tu peux lui en inventer des centaines mais je pense que le mieux et de lui dire tout simplement....Alors RAMENE TA FRAISE,BORDEL!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:41

ok alors si je vien , esque j'orai le temps d'esseyai tekken 6, lool
et si je vien sa serai le samedi et partir le dimanche donc je doi prendre c'es 2 jours de congé, je c pa si il sera ok se patron ^^
bon j'y refléchi encor un peu, pui si je suis dessidé a venir, jen parle au patron et aprés je te confirmerai ça, mais si je vien, il faudra que l'on se donne les numero de tel, parsque sinon je ne c pas commen on se reconnaitra mdr
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:45

Tkt j ai vu ta tete sur msn!!!!non on s echangera les numeros de tel,y a pas de soucis....tu pourras aller essayer tekken 6 a la salle si on arrive tot la bas je pense(on ira ensemble du coup)....mais sa sera 1€ le credit lol.....pour quoi tu dois prendre le samedi et le dimanche?tu finis a quelle heure le samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:47

je fini a 12h30 pui voila je ne bosse jamai les aprem sauf parfoi mai c rare
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:35

OH SANS MOI BOUHHHHHHH !!

Amusez-vous et vous penserai a moi a la vu de xiao ok ^^!!

PS: pourquoi j'habite en suisse mon dieu, tu es injuste T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:39

Déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:51

j'aime pas la france XD

Mais je partirai bien au japon pour tekken br ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
krimst59

krimst59


Nombre de messages : 57
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:30

finalement il y a qui qui vien au tournoi et quand? je me tate pour venir manger du steak
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:12

il aura djghost04, peut etre moi ,dark shy et aprer je sait pas peut etre aussi firebladelink et legeneralalcazare
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:52

Krimst ,present au tournoi tekken 5 dr de toulouse le 25 avril il y aura moi,Obscure_San,Darkshy,surement Firebladelink et Legeneralalcazar et peut etre Loxyderta....pour le moment il y a en tout 25 participants je crois,pour avoir plus d infos va sur le forum SWGA.....a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:14

Bonjour, les participants :
Sephiroth Lune
Manou
Kangoo JR
Darkshy
Obscure_San
DJGHOST04
Ftskills
Legeneralcalzar
Lord Diemos
MAX
Nicky
DMCK
TiTou
Petit Dragon
Junta
SenShy
LI
Yohann
Byakuya31
Solidjin
Relizen
Ukyo
COBRA.

A cela devrait se rajouter Jin75 également, je serais présent aussi mais uniquement le samedi et éventuellement avec des padawans de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 5:14

Du paddawan au menu,c est cool de nous amener ce met de choix,sa nous changera du steak de kangourou et de Panda [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! 614920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!   [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT  24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEKKEN TAG TOURNAMENT 2
» Tournois Tekken 6 Marseille le 30 janvier
» TEKKEN LYON TOURNAMENT ET TITE SESSION OFFLINE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser