Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions sur le tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

questions sur le tournoi Empty
MessageSujet: questions sur le tournoi   questions sur le tournoi Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:58

salut a tous je souhaiterai participer au tournoi ke faire? comme ca se déroule? ki joue contre ki? comment on est contacté? combien par salon? micro? y a t'il 1 personne avec nous pour voir le match et noter les points? bref moi suis 1 peu perdu connais rien en informatique Mad Mad mais bon!!! merci a dark pour avoir crée ce tournoi .. .merci a djghost.... et merci a tout les mes potes (((((((((cystesik-karantika-darkphase-xenders-xcubx-xeladef-rony59-le pti dragon-miss samya-... grand respect a jin-ray et a kamuijin... le generalalcazar lol - ithigo perdu de vu!! lol si vous le retrouvé appelé moi!! rohff-31 arrete de raler!!! LOL je t'embete Very Happy Very Happy freezer-davidrich-hallumai le feu----mes potes de**TU PAYES TA CHATTE???** et j'en oublie plein desol pour eux!!! Crying or Very sad Crying or Very sad ))))))))) pour moi tekken c'est plus qu'un jeu ! c'est 1 famille .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

questions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tournoi   questions sur le tournoi Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:09

Salut Ukry uje vais voir avec Darkshy pour te caler dans une poule,il reste une place dans la mienne vu que Bitochou ne jouera pas.......une fois que tu es assigné dans une poule ,le mieux est que tu rentres les 3 autres dans tes contacts,sa sera plus facile pour vous trouver dimanche....tu met le micro si tu veux(ceux qui jouent en wifi ,merci d eviter,c est deja pas terrible de jouer comme sa)si tu souhaite etre filmer il faudra inviter Bitochou dans ton salon,il se charge de filmer et de faire l arbitre en cas de probleme,mais il ne devrait pas y en avoir,on est tous des grands garcons et si y en a un qui veut essayer de mettre la zizanie,sa va pas le faire,mais comme pour la majorité on se connait tous,pas de soucis a se faire.....si t as d autres questions n hesite pas......Bitochou: t en es ou de ta creation de pseudo pour l arbitrage et la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

questions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tournoi   questions sur le tournoi Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:27

salut dj ,,,ok merci mais pitie non pas dans t'a poule!!!! lol tu va me défoncer trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Contenu sponsorisé





questions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tournoi   questions sur le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi
» 1 er tournoi
» [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)
» Tournoi Mokujin le 25/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser