Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 technique armor king

Aller en bas 
+4
Williams Sisters
DJGhost04
Heavy-BestialL
benoux06
8 participants
AuteurMessage
benoux06
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:45

salut tous le monde je vien de m'inscrir dans se site mes j'ai deja participer a un tournoi par le bié d'un pote a moi vatoloko06 j'aimerai savoir si qunlqun pourrai me dire commet faire la technique d'armor king kan il crache la flamme je c kil faut fo dabor faire la charge avec les 4 bouton n meme temps mes apres je c pas siqunlqun connai sa serai cool de me dire merçi et bonne année a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:09

oui je connais sa mais je suis desoler il ne crache pas de flamme sauf a la fin de son 10 hit combo, et petite question au passage, je vouler savoire comment fait on le coup special de armor king (lumiere bleu etoilée) une fois que l'on a fais la charger de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:06

Slt, pour que armor king crache du feu c'est un peu délicat.. c'est une question d' rapidité,
juste après avoir fait ta charge fait très vite la manip ou il crache sa fumée toxic et au
lieu de ça sa sera du feu, et c'est également pareil pour faire son hypercut avec la lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:49

merci greatsoldier,car moi je connaissais pas du tout lol...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:28

il crache du feu a la fin d'un de ses 10 hits combo
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:43

oui aussi mais aparament il peu cracher du feux pendan sa charge de puissance mais c dure a faire online car il fau avoire le timing pour sa et si ta une moyenne connexion c hard
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken
BATGWEN02


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:26

salut ,je voudrai savoir comment ont fait pour rebondir sur les mur What a Face un joueur me la fait plein de fois et ma mi un coup a chaque fois COMMENT ON FAIT MERCI A VOUS
KING a des coup qui font super mal et des prise superbe
technique armor king Brayn11 bryan vous detrira tous lol
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:16

si je me rapel bien c est un glissement diagonale haut puis arriere quand tu es contre un mur,ou un tru du genre,mais Kira te l expliqueras mieux que moi car il le fait de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:19

Bonjour,
Saut contre le mur : arrière arrière, diagonale Haut/arrière
Falme jaune armorking : carré+triangle+rond+croix puis rapidement bas, diagonale bas/avant, avant +carré+triangle on remarque que ça réussi quand la flame est jaune.

Mais ces coups ont peu d'utilité car visibles à la préparation... Punition guarantie contre un joueur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:27

salut lord deimos Smile BIENVENUE A TOI!!! merci de t'etre inscrit ....j'ai passé 1 excellente soirée avec toi hier , meme si j'ai pas bcp gagné j'ai pris plaisir a jouer, on remet sa quant tu veux cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:58

Salut Lord deimos,merci de nous rejoindre,sa faisait un bail que je t attendais lol! ....pour les questions techniques,nous avons enfin un connaisseur,la flamme d armorking,y a New-armor-king qui a fait cramer la Christie du Généralalcazar tout a l heure en ligne,c est surtout qu on voit pas ce coup souvent,car difficile a placer sans se faire punir comme tu disait....mais c etait quand meme rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:17

oui ya quelques coups qu'on peux placer à l'occasion contre des joueurs qui connaissent pas trop, dans le style tu as le pet de panda, le vol de jack5, mais ça reste super rare à passer...

Ben pas de problème, je n'ai pas la prétention d'être un maître, je partagerais juste les quelques bidouilles que je connais lol.
La pluspart du temps c'est la différence technique qui fait que des débutants s'en prennent plein la tête, car quand je joue avec certaines peronnes qui n'arrivent pas à gagner mais qui ont le potentiel je me dis des fois "ouais mais j'ai eu chaud, il m'a passé 4 fois un launcher dans le round... Si il avait connaissance des juggles qui suivent je serais KO lol".
Bref j'ai l'avantage mais grace aux gros dégats des techniques... Je ne prend pas en compte bien sur le gars qui bourrent trois coups et ceux qui mitraillent les boutons au pif lol.

Merci à toi Ukrycop, d'habitude je reste pas longtemps sur un salon si je gagne et que le gars insiste, malgré tout je m'en vais pour essayer de trouver plus costaud, mais quand j'ai vu que tu faisait des juggles et que tu essayait de faire ce que je faisais ça m'a interressé. Quand tu te paie 10 lili flip flap, 8 christie tourniquet et 12 Laws rageurs qui ne connaissent que 3 coups... Tu es content de trouver un gars qui aborde le jeu d'une manière différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:48

nan pour armorking la flamme c'est les quatre touche en mem temp pui juste kan la flame verte sor de ca bouch fair d df f 1 voila pour ceux ki veulent le voir inviter moi online jle sor facile sur online et ya aussi un autre coup plu dur ke jarriv pa a sortir online c'est les katres touches en mem temp puis f d df 1+2 c'est un electrique a la mishimas
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:27

c'est bon j'arrive a le sortir il est mid safe et c'est un launcher en ++ pour le faire en fait c'est les katre touches en mem temp (carré croix rond et triangle ) pui avan ke la flamme sort de sa bouche f d df f 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:23

devilraidenkil a écrit:
nan pour armorking la flamme c'est les quatre touche en mem temp pui juste kan la flame verte sor de ca bouch fair d df f 1 voila pour ceux ki veulent le voir inviter moi online jle sor facile sur online et ya aussi un autre coup plu dur ke jarriv pa a sortir online c'est les katres touches en mem temp puis f d df 1+2 c'est un electrique a la mishimas

Exact, désolé lol, j'avais mis 1+2 au lieu de 1 pour la flamme.

+1 avec toi pour le deuxième coup, suprenant qu'il soit mid ce coup d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:39

ué mai pour le placer laisse tombé XD maitenan je le sort kan je veu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique armor king Empty
MessageSujet: Re: technique armor king   technique armor king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique armor king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armor king en action
» Combats VS Lay93(King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser