Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?

Aller en bas 
+9
Mao-69
Yans955
dineda
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
Dark_Shy
DevilJinX
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:42

Alors pour le numero 1,je dis Neoninja (tekkenlord classement 10eme)lol! ....ce mec est une vraie anguille et un joueur tres tres fort.....ensuite Dragukingto(25eme) et Bitochou(19eme).....ces joueurs sont tres techniques,pas repetitifs,comme certains dragonlord avec anna ou nina qui te font le meme enchainement du debut a la fin jusqua que tu perdes Evil or Very Mad (ces joueurs la n ont aucun interet pour moi).....si vous avez rencontrer des tres bons joueurs,n hesitez pas a le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:38

euh personne a affronté des bons joueurs lol! y a pas grand monde ces temps ci ici.....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:42

Hello...

Moi, comme bon joueur ( pas forcément les meilleurs ), il y a balthazzar,dragukinto,trungkinto,neoninja,jeanphi85,jin78_sks,ivoiro_akon,djghost04....etc etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 6:10

jeanphi85 sa fait un baille que je le vois plus sur tekken,balthazzar est un tres bon joueur en effet,bien vu Opium! Jin78_sks,je ne l ai jamais rencontrer,par contre Lay93 qui joue avec King est tres fort,il m a mis 10 matchs l autre jour ,et j ai juste failli en gagner 2,il fait parti des meilleurs king online pour moi.....en tout cas merci a toi Opium pour ta participation,c est le desert en ce moment ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux
DevilJinX


Nombre de messages : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:47

Slt pour ma part ya NeoNinja Baltazar Jin75_sks lay93 desosseur et jen passe lool
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:53

le dessoseur,je l avais oublier lui,il est bon,les quelques matchs que j avais fait contre lui etaient tres serrés,il est meilleur que moi je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:55

salut à tous, désolé pour cette absence j'ai des souci d'internet

sinon je dirais que c'est moi le meyeur Very Happy mdr Very Happy
non serrieusement moi je dirai lay93 ou balthazarre
domage je n'est jamais joué contre neoninja ou d'autre comme lui
en se qui consserne un bon law (mon perso) je dirais cystetsik
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:26

lay93 est meilleur que balthazar,mais aucun des 2 n est du niveau de neoninja,je me demande comment il fait pour jouer aussi bien avec tous les persos lui:affraid: sinon un gars a eviter Veron85....quand vous aurez jouer contre lui vous comprendrez lol! jamais vu un mec antijeu autant relou et qui se la pete,et une fois que tu le rouste le mec t envoi 20 invitations dans les 10 minutes qui suivent cyclops pour batgwen (qui me kike des que je rentre dans son salon,tu me fais bien rire a chaque fois)invite le tu verras ce qu est reellement un joueur anti jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 5:24

message pour les joueurs de tekken ^^
j'aurais bien jouer contre vous (ne vous fier pas au niveau que j'ai sur le online) le problème est que je ne peux pas jouer sur la version américaine alors tekken européen = connexion mort.... donc je joue pas online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:36

tu peu toujours esseyai sa pourai marcher
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:49

pour ma part jme suis battu contre: the new armor king, ce mec te fais un pressing pas possible avec armor king, 1 ou 2 match avec bitochou( sur le compte de mon beau frere),puis lay93 il fais un pressing de ouf avec king voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:56

pour moi kujiro 02 avec paul et kamuijin avec bryan et paul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:24

le meilleurs joueur ke j'ai rencontré.........bah c'est moi afro
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:25

comment mettre a jour mon rang????arrive pas..........
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:44

je m en occpue Dineda,ps:quand je ne vient pas de suite quand tu m invites,c est que je suis occupé,alors sa sert a rien de m envoyer 3 messages par minute lol! ,surtout quand une fois que j ai terminé et que je t invite,tu viens et tu pars tout de suite au bout de 2 secondes,c est pas tres cool sa No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:08

DJGhost04 a écrit:
je m en occpue Dineda,ps:quand je ne vient pas de suite quand tu m invites,c est que je suis occupé,alors sa sert a rien de m envoyer 3 messages par minute lol! ,surtout quand une fois que j ai terminé et que je t invite,tu viens et tu pars tout de suite au bout de 2 secondes,c est pas tres cool sa No
comprend moi je suis tellement impatient et excité d'affronter kelkun d'aussi fort ke toi ke je ne tien +...................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:04

Eh ma poule au lieu de raconter des conneries,t aurais pu dire merci!!!va falloir encore que je remette ton grade a jour maintenant Mr Dineda est Deity!!!!a+ ma poule,et t excites pas trop,c est mauvais pour ton coeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Yans955
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Yans955


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:44

Pour moi les meilleurs joueurs online que j'ai rencontré sont tous d'abord neoninja, senshy ,shin_56(meilleur kazuya sur tekken dr pour moi ) ,balthazar , dragukindo et biensur moi lollllllll.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:04

le meilleur Kazuya d europe online s appele Hartkun,il y a une vidéo de lui contre Bitochou sur Youtube,c est tres serré!si je la retrouve,je te la met ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté?   Quel est le meilleur joueur (ou les) que vous avez affronté? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:08