| | quelle perso vous aimez pas combatre???????? | |
|
|
| quelle perso vous aimez pas combatre???????? | | # Anna Williams | | 5% | [ 3 ] | | # Armor King | | 2% | [ 1 ] | | # Asuka Kazama | | 3% | [ 2 ] | | # Baek Doo San | | 6% | [ 4 ] | | # Bruce Irvin | | 3% | [ 2 ] | | # Bryan Fury | | 2% | [ 1 ] | | # Craig Marduk | | 0% | [ 0 ] | | # Christie Monteiro | | 8% | [ 5 ] | | # Eddy Gordo | | 9% | [ 6 ] | | # Feng Wei | | 2% | [ 1 ] | | # Ganryu | | 2% | [ 1 ] | | # Heihachi Mishima | | 0% | [ 0 ] | | # Hwoarang | | 2% | [ 1 ] | | # Jack-5 | | 2% | [ 1 ] | | # Jin Kazama | | 0% | [ 0 ] | | # Julia Chang | | 9% | [ 6 ] | | # Kazuya Mishima | | 0% | [ 0 ] | | # King | | 2% | [ 1 ] | | # Kuma Jr. | | 2% | [ 1 ] | | # Lee Chaolan | | 2% | [ 1 ] | | # Lei Wulong | | 2% | [ 1 ] | | # Lili | | 12% | [ 8 ] | | # Ling Xiaoyu | | 8% | [ 5 ] | | # Marshall Law | | 0% | [ 0 ] | | # Mokujin | | 0% | [ 0 ] | | # Nina Williams | | 6% | [ 4 ] | | # Panda | | 5% | [ 3 ] | | # Paul Phoenix | | 0% | [ 0 ] | | # Raven | | 2% | [ 1 ] | | # Roger Jr. | | 3% | [ 2 ] | | # Sergei Dragunov | | 0% | [ 0 ] | | # Steve Fox | | 5% | [ 3 ] | | # Wang Jinrei | | 0% | [ 0 ] | | # Yoshimitsu | | 2% | [ 1 ] | | # Devil Jin | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 65 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DJGhost04 Admin

Nombre de messages: 2441 Localisation: Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Jeu 19 Mar 2009 - 14:20 | |
| _________________  Capoerastyle & Pandastyle forever... Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!! |
|
 | |
Dark_Shy Admin

Nombre de messages: 1784 Localisation: PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Jeu 19 Mar 2009 - 16:47 | |
| | Citation: | | shiva18 dit: BRYAN n’a aucun mérite non plus ^^ (pareille pour PAUL, Law, beak , Steve ect.. LA SEULE qui a du mérite est ma XIAO XD, MOIHAHAHAHAHA,) |
pouquoi tu dit sa? a non je ne suis pas d'accort, ces perso sont pas si facil que sa, non mais ooooh.
et le plus complexe des 3 que tu a dit c'est peut etre steve, enfin oué aprés tu t'est ratrapé en disant qu'ils étaient tous fort
attention, on touche pas a mon law, grrrrrrrr_________________  En mode FPS |
|
 | |
DJGhost04 Admin

Nombre de messages: 2441 Localisation: Provence Alpes Cote D azur(04) Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Jeu 19 Mar 2009 - 18:21 | |
| honnetement les seuls persos un peu "crackés" online pour moi c est Baek et Hwoarang,s ils sont bien maitrisés bien entendu....apres on peut etre fort avec nimporte quel perso,il suffit juste de s entrainer un bon mois en etudiant les videos des meilleurs  _________________  Capoerastyle & Pandastyle forever... Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!! |
|
 | |
Heavy-BestialL

Nombre de messages: 246 Localisation: alpes de haute provence Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Jeu 19 Mar 2009 - 19:02 | |
| oui c'est mon bof lol on joue sur la meme console et je suis casiment tout le temps la quand il joue donc j'en et vu des branler et des defaite lol |
|
 | |
Shiva18 Combattant talentueux

Nombre de messages: 173 Localisation: Dans un trou entouré de montagnes en suisse Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Jeu 19 Mar 2009 - 22:17 | |
| Oups ui je n’avais pas vu dsl djghost T.T Mais de cette façon il y ai marqué a deux reprise et de plus on n’utilise pas les même mots alors ça devrai aller ^^ !! C’est vraiment cool d’avoir un beau frère qui joue a tekken, les match entre un dragon lord (toi) et un deity (lui) doivent être de tonnerre en offline ^^ !
Si jamais je plaisantais dark-shy ^^ bien sur que toute personne a du mérite lorsqu’elle arrive a un bon niveau avec n’importe quel perso ( sauf beak, il m’énerve lui ) , Et je ne m’en prend pas a ton Law, la seule chose que je lui reproche et d’être pris trop abusivement par ses macho d’italien qui ne se batte qu’avec le trio d’enfer de tekken 6, Paul, Law et Steve ( lisez leur bio dans tekken 6 ), je crois que vous ne rencontrerais jamais un italien qui se bat avec une fille CE N’EST PAS POSSIBLE XD !
Bref, c’est pour quand notre rencontre a tous les 3 dans un salon (avec BONNE connexion) pour que l’on puisse montrer le vrai potentiel de nos personnages ^^ ?
NOTE : Aujourd’hui j’ai réussi mon épreuve des premiers secours pour mon permis de conduire hehe. Plus que quelques mois avant la théorie et je l’aurais peut être a mes 18 ans XD. Mais ça vous devez surement vous en foutre ^^ ! |
|
 | |
DJGhost04 Admin

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 0:42 | |
| Mais non felicitation  ,ils vous font passer le brevet de premier secours pour avoir le permis chez toi?heureusement pas chez nous mdr....comme tu disais maintenant c est dit 2 fois surtout qu a l epoque sa me gaver grave ce genre de remarque qui ne veulent rien dire....si tu veux faire une petite session sur l us ce wekend sa sera pas samedi soir car j ai une soirée(DJ lol)...vendredi soir ou dimanche dans l aprem a+ _________________  Capoerastyle & Pandastyle forever... Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 173 Localisation: Dans un trou entouré de montagnes en suisse Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 7:30 | |
| Ce soir je ne peu pas car moi aussi je sors hihi ^^! Mais je pense que dimanche il n’y aura aucun problème (il faut d’abord que j'aille voir car si mes souvenir sont bon, je n'ai pas mes cours de soutien en math ce week-end, mais je ne suis pas sur) ALORS rendez-vous dimanche aprèm oki !
Et bonne journée a tous et toute (enfin, il y des filles ici ?) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 8:59 | |
| comme si tu ne le savait pas shiva ? que soledad est une fille |
|
 | |
Dark_Shy Admin

Nombre de messages: 1784 Localisation: PAU, Pyrénées Atlantique (64) Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 18:25 | |
| oula zen soledad ^^ _________________  En mode FPS |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 18:42 | |
| OUPS je... je ne savais plus que tu étais là Soledad dsl T.T je te demande pardon !
Enfaite je voulais vous dire que je serai la ce soir car je me suis pris la tête avec des amis et je n'ai plus envie de sortir, alors prévenais moi si jamais vous désirez vous battre ^^! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 18:46 | |
| | Dark_Shy a écrit: | | oula zen soledad ^^ | je suis zen c mon second prénom lol je ne vois pas d'agressivité ds cette phrase dsl shiva ça fait un petit moment ke l'on se connait et j'aime bien me prendre des raclées avec "tes filles" |
|
 | |
DJGhost04 Admin

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Ven 20 Mar 2009 - 23:13 | |
| ^^ ces 2 signes veulent dire que Darkshy rigolait aussi ,donc il n y avait pas d agressivité dans aucune de vos remarques.....signé :le justicier masqué  ....et si je vous mettez tous d accord autour d une petite rencontre  ?je dis sa mais je suis vraiment crevé,pas sur que je me connectes ce soir....Dimanche surement...a+ et Peace and Love _________________  Capoerastyle & Pandastyle forever... Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!! |
|
 | |
OPIUM-OPIUM

Nombre de messages: 362 Localisation: yvelines Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Sam 21 Mar 2009 - 0:28 | |
| Hell a tous,
Shiva18, je confirme t es un super joueur
Ta xiao est top,j aime bien très dur a battre, et offline ca doit etre pire!!
Je suis content pour ces petits versus, je dois vraiment me remettre a l entrainement moi, ou alors j oublie ce jeu et j attends le tekken 6 avec une meilleure connection.
C'etait sympa
P.S: meme si t aimes pas trop nina, elle est pas mal du tout la tienne. ils y en a auquel c est leur personnage principal et il la manie pas comme ca.
Moi, je vais essayer de trouver de belles combinaisons avec le sumo et me trouver un bon second perso ( peut etre bruce mais bon, il est pas facile c est pluto un perso qui doit frapper bcp de petits coups et gratter la barre a mon gout, et c est pas mon style, pourtant j aime bien bruce )
bon weekend a tous |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Sam 21 Mar 2009 - 1:05 | |
| merci mais n'empêche que ton sumo et TON asuka (surtout asuka ) sont énormes ! C’étais vraiment très serrés nos matchs ^^, cette nuit je vais bien me reposer et on répondra cela demain oki !
Et pour Nina bah, ce n'est pas souvent que j'arrive à faire ce genre de combat avec elle, aujourd'hui c'étais une des rares fois ou j'arrive a quelque chose de potable avec elle ^^!!
BONNE NUIT TOUT LE MONDE |
|
 | |
DJGhost04 Admin

| Sujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre???????? Sam 21 Mar 2009 - 1:17 | |
| Déja au lit?  ,moi qui pensait aller me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  Capoerastyle & Pandastyle forever... Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!! |
|
 | |
| | quelle perso vous aimez pas combatre???????? | |
|