AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

quelle perso vous aimez pas combatre????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

# Anna Williams
5%
 5% [ 3 ]
# Armor King
2%
 2% [ 1 ]
# Asuka Kazama
3%
 3% [ 2 ]
# Baek Doo San
6%
 6% [ 4 ]
# Bruce Irvin
3%
 3% [ 2 ]
# Bryan Fury
2%
 2% [ 1 ]
# Craig Marduk
0%
 0% [ 0 ]
# Christie Monteiro
8%
 8% [ 5 ]
# Eddy Gordo
9%
 9% [ 6 ]
# Feng Wei
2%
 2% [ 1 ]
# Ganryu
2%
 2% [ 1 ]
# Heihachi Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# Hwoarang
2%
 2% [ 1 ]
# Jack-5
2%
 2% [ 1 ]
# Jin Kazama
0%
 0% [ 0 ]
# Julia Chang
9%
 9% [ 6 ]
# Kazuya Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# King
2%
 2% [ 1 ]
# Kuma Jr.
2%
 2% [ 1 ]
# Lee Chaolan
2%
 2% [ 1 ]
# Lei Wulong
2%
 2% [ 1 ]
# Lili
12%
 12% [ 8 ]
# Ling Xiaoyu
8%
 8% [ 5 ]
# Marshall Law
0%
 0% [ 0 ]
# Mokujin
0%
 0% [ 0 ]
# Nina Williams
6%
 6% [ 4 ]
# Panda
5%
 5% [ 3 ]
# Paul Phoenix
0%
 0% [ 0 ]
# Raven
2%
 2% [ 1 ]
# Roger Jr.
3%
 3% [ 2 ]
# Sergei Dragunov
0%
 0% [ 0 ]
# Steve Fox
5%
 5% [ 3 ]
# Wang Jinrei
0%
 0% [ 0 ]
# Yoshimitsu
2%
 2% [ 1 ]
# Devil Jin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 23:53

Sleep Sleep Sleep

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 19 Jan 2009 - 15:23

olalalala Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://letsrock04.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 19 Jan 2009 - 16:06

ok ah l'attaque,

j'aime pas eddy,
christie,
king
paul
wang
kazuya
heihashi
dragunov
anna
nina

lol

je continu?

en faite y en a bocou que jaime pas, je vais dir tou le monde comme sa c'est clair

oué car ils sont tous fort quand on c'est bien joué avec

alors je les aime pas et d'ailleur j'aime pas tekken non plus lol!

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 19 Jan 2009 - 16:37

non mais sérieux sa soule de tout le temps entendre les memes se plaindre,moi meme si j aime pas certains persos,ben je joue contre eux,sa fait parti du jeu,enfin je pense que si sa continu de partir en sucette comme sa,on verouillera le sujet,car y en a qui sont incapables d avoir un avis objectif.....

Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 1:26

Ouf ce topic date de 2 mois et je me fais une joie de le remonter ^^

BATGWEN02 tu as un problème ou bien ??? QU'est ce qu'il ta fais DJGHOST ? TU reagi comme ça parce qu'il se bat avec Eddy?
Tu dis que tu préfère être warrior avec Bryan que plutôt dragon lord avec Eddy car pour toi être fort avec Eddy ne représente rien.

(C’est ton point de vu, chacun son avis)
Mais de la parler de panda? Je t'arrête car moi j'ai du mérite pour ces gens qui joue avec elle ( ou lui, lorsque c'est kuma ), c'est vraiment un mérite d'arriver a un bon niveau avec un perso aussi lourd et compliquer pour la plus grande pari de ses coups.

Si tu prends Eddy, je suis d'accord qu'il est destiné au débutant mais AUSSI aux experts car vu sur un autre ongle, Eddy et Christie sont très complexes dans leurs attaques!
(Pareille pour Hwoarang qui peut paraitre facile mais qui examiné de plus près deviens compliqué avec ses poses et tous ses boutons)
De plus tu parle de ton Bryan mais n'oublie qu'il n'est pas mieux car doter d'une très grande force et d’une simple maniabilité Bryan est TRES pris en online ! Donc si on joue a ton petit jeux, BRYAN n’a aucun mérite non plus ^^ (pareille pour PAUL, Law, beak , Steve ect.. LA SEULE qui a du mérite est ma XIAO XD, MOIHAHAHAHAHA,)
lol!

Bon pour conclure, tous ce que je cherche à dire même si ce 'est pas très claire XD,
Est que êtres bon avec un perso est arrivé a bon niveau avec lui, reviens au même pour chacun d'eux car enfin de compte ils sont tous complexe. Peut être quelques un le sont moi que d'autre mais final ils le sont comme même. Et je doute qu'un débutant puisse battre un pro car je sais faire la différence entre un débutant et un Expert avec Eddy ( ou Hwoarang ), et je peu vous dire que faire des pirouette dans tous les sens n'as bas beaucoup d'effet lorsque l'on ne sais pas ce que l'on fais.
VOILA ^^
Note : Tous ce que je Vien de dire ne compte pas pour beak, car lui on le connais en 1 heure d’entrainement même pas. C’est un perso pour TRICHEURS ( même Paul que je redoute par-dessus tous a plus de mérite que cette machine a répétions et a coup infini qui est beak )
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 5:28

oui c etait bien comique a l epoque,mais sa s est calmer Cool ....tu n as fait que repeter ce que j ai toujours dit,enfin bref passons Suspect

Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 9:37

Il ne me semble pas que tu disais ça comme ça !
Ou bien j'ai mal compris le sens de tes post (chose qui me semble plus logique de ma part ^^)
En tout cas, ça c'est dis et REPETE Wink.

Note : on se retrouve ce week-end pour des new combats ?? stp
Si tu veux connaitre ma xiao tu dois beaucoup jouer contre elle ( comme tu l’as si bien dis ^^).
OPIUM-OPIUM

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 12:27

Hello, shiva

Ca me dirait de faire quelques matchs avec toi...j en rencontre pas bcp des xiao.c est interressant.

a quand tu veux...
Heavy-BestialL

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 12:58

shiva18 je te rajoute sur mon compte histoire de faire quelque match car je suis comme djghost je sait pas me batre avec les filles lol! et puis peutetre que je ferais quelque match avec toi sur le compte de djghost Very Happy
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 16:06

C’est quand vous voudrez ^^, je suis assez chargé cette semaine (type la je suis sur les ordis de l’école lol ) mais dès ce week-end les combats pourrons recommencer.

Comme est possible que tu puisses jouer depuis le compte de djghost ?
Tu le connais en vrai et tu va souvent chez lui ???
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 16:20

Citation :
Shiva18 dit:Il ne me semble pas que tu disais ça comme ça !
Ou bien j'ai mal compris le sens de tes post (chose qui me semble plus logique de ma part ^^)
je pense que tu comprendras mieux en lisant ce sujet clash lol! http://multi-fighter.forumperso.com/ici-pour-parler-de-tout-f4/lilli-et-les-autres-faut-joueur-t85.htm ....et Obscure_san c est mon beau frere donc oui il vient assez souvent chez moi lol! et il devient assez bon a force de jouer a tekken mdrrrrr

Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 18:47

Citation :
shiva18 dit: BRYAN n’a aucun mérite non plus ^^ (pareille pour PAUL, Law, beak , Steve ect.. LA SEULE qui a du mérite est ma XIAO XD, MOIHAHAHAHAHA,)

pouquoi tu dit sa?
a non je ne suis pas d'accort, ces perso sont pas si facil que sa, non mais ooooh.

et le plus complexe des 3 que tu a dit c'est peut etre steve, enfin oué aprés tu t'est ratrapé en disant qu'ils étaient tous fort

attention, on touche pas a mon law, grrrrrrrr

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 20:21

honnetement les seuls persos un peu "crackés" online pour moi c est Baek et Hwoarang,s ils sont bien maitrisés bien entendu....apres on peut etre fort avec nimporte quel perso,il suffit juste de s entrainer un bon mois en etudiant les videos des meilleurs Wink

Heavy-BestialL

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 19 Mar 2009 - 21:02

oui c'est mon bof lol on joue sur la meme console et je suis casiment tout le temps la quand il joue donc j'en et vu des branler et des defaite lol
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 0:17

Oups ui je n’avais pas vu dsl djghost T.T
Mais de cette façon il y ai marqué a deux reprise et de plus on n’utilise pas les même mots alors ça devrai aller ^^ !!
C’est vraiment cool d’avoir un beau frère qui joue a tekken, les match entre un dragon lord (toi) et un deity (lui) doivent être de tonnerre en offline ^^ !

Si jamais je plaisantais dark-shy ^^ bien sur que toute personne a du mérite lorsqu’elle arrive a un bon niveau avec n’importe quel perso ( sauf beak, il m’énerve lui ) , Et je ne m’en prend pas a ton Law, la seule chose que je lui reproche et d’être pris trop abusivement par ses macho d’italien qui ne se batte qu’avec le trio d’enfer de tekken 6, Paul, Law et Steve ( lisez leur bio dans tekken 6 ), je crois que vous ne rencontrerais jamais un italien qui se bat avec une fille CE N’EST PAS POSSIBLE XD !

Bref, c’est pour quand notre rencontre a tous les 3 dans un salon (avec BONNE connexion) pour que l’on puisse montrer le vrai potentiel de nos personnages ^^ ?

NOTE : Aujourd’hui j’ai réussi mon épreuve des premiers secours pour mon permis de conduire hehe. Plus que quelques mois avant la théorie et je l’aurais peut être a mes 18 ans XD.
Mais ça vous devez surement vous en foutre ^^ !
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 2:42

Mais non felicitation lol! ,ils vous font passer le brevet de premier secours pour avoir le permis chez toi?heureusement pas chez nous mdr....comme tu disais maintenant c est dit 2 fois surtout qu a l epoque sa me gaver grave ce genre de remarque qui ne veulent rien dire....si tu veux faire une petite session sur l us ce wekend sa sera pas samedi soir car j ai une soirée(DJ lol)...vendredi soir ou dimanche dans l aprem a+

Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 9:30

Ce soir je ne peu pas car moi aussi je sors hihi ^^!
Mais je pense que dimanche il n’y aura aucun problème (il faut d’abord que j'aille voir car si mes souvenir sont bon, je n'ai pas mes cours de soutien en math ce week-end, mais je ne suis pas sur) ALORS rendez-vous dimanche aprèm oki !

Et bonne journée a tous et toute (enfin, il y des filles ici ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 10:59

comme si tu ne le savait pas shiva ? que soledad est une fille
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 20:25

oula zen soledad ^^

En mode FPS
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 20:42

OUPS je... je ne savais plus que tu étais là Soledad dsl T.T
je te demande pardon !

Enfaite je voulais vous dire que je serai la ce soir car je me suis pris la tête avec des amis et je n'ai plus envie de sortir, alors prévenais moi si jamais vous désirez vous battre ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 20 Mar 2009 - 20:46

Dark_Shy a écrit:
oula zen soledad ^^
je suis zen c mon second prénom lol je ne vois pas d'agressivité ds cette phrase
dsl shiva ça fait un petit moment ke l'on se connait et j'aime bien me prendre des raclées avec "tes filles"
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 21 Mar 2009 - 1:13

^^ ces 2 signes veulent dire que Darkshy rigolait aussi ,donc il n y avait pas d agressivité dans aucune de vos remarques.....signé :le justicier masqué lol! ....et si je vous mettez tous d accord autour d une petite rencontre Rolling Eyes ?je dis sa mais je suis vraiment crevé,pas sur que je me connectes ce soir....Dimanche surement...a+ et Peace and Love

OPIUM-OPIUM

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 21 Mar 2009 - 2:28

Hell a tous,

Shiva18, je confirme t es un super joueur

Ta xiao est top,j aime bien très dur a battre, et offline ca doit etre pire!!

Je suis content pour ces petits versus, je dois vraiment me remettre a l entrainement moi, ou alors j oublie ce jeu et j attends le tekken 6 avec une meilleure connection.

C'etait sympa

P.S: meme si t aimes pas trop nina, elle est pas mal du tout la tienne. ils y en a auquel c est leur personnage principal et il la manie pas comme ca.

Moi, je vais essayer de trouver de belles combinaisons avec le sumo et me trouver un bon second perso ( peut etre bruce mais bon, il est pas facile c est pluto un perso qui doit frapper bcp de petits coups et gratter la barre a mon gout, et c est pas mon style, pourtant j aime bien bruce )

bon weekend a tous
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 21 Mar 2009 - 3:05

merci mais n'empêche que ton sumo et TON asuka (surtout asuka ) sont énormes !
C’étais vraiment très serrés nos matchs ^^, cette nuit je vais bien me reposer et on répondra cela demain oki !

Et pour Nina bah, ce n'est pas souvent que j'arrive à faire ce genre de combat avec elle, aujourd'hui c'étais une des rares fois ou j'arrive a quelque chose de potable avec elle ^^!!

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 21 Mar 2009 - 3:17

Déja au lit? lol! ,moi qui pensait aller me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Aujourd'hui à 6:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant