AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

quelle perso vous aimez pas combatre????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

# Anna Williams
5%
 5% [ 3 ]
# Armor King
2%
 2% [ 1 ]
# Asuka Kazama
3%
 3% [ 2 ]
# Baek Doo San
6%
 6% [ 4 ]
# Bruce Irvin
3%
 3% [ 2 ]
# Bryan Fury
2%
 2% [ 1 ]
# Craig Marduk
0%
 0% [ 0 ]
# Christie Monteiro
8%
 8% [ 5 ]
# Eddy Gordo
9%
 9% [ 6 ]
# Feng Wei
2%
 2% [ 1 ]
# Ganryu
2%
 2% [ 1 ]
# Heihachi Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# Hwoarang
2%
 2% [ 1 ]
# Jack-5
2%
 2% [ 1 ]
# Jin Kazama
0%
 0% [ 0 ]
# Julia Chang
9%
 9% [ 6 ]
# Kazuya Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# King
2%
 2% [ 1 ]
# Kuma Jr.
2%
 2% [ 1 ]
# Lee Chaolan
2%
 2% [ 1 ]
# Lei Wulong
2%
 2% [ 1 ]
# Lili
12%
 12% [ 8 ]
# Ling Xiaoyu
8%
 8% [ 5 ]
# Marshall Law
0%
 0% [ 0 ]
# Mokujin
0%
 0% [ 0 ]
# Nina Williams
6%
 6% [ 4 ]
# Panda
5%
 5% [ 3 ]
# Paul Phoenix
0%
 0% [ 0 ]
# Raven
2%
 2% [ 1 ]
# Roger Jr.
3%
 3% [ 2 ]
# Sergei Dragunov
0%
 0% [ 0 ]
# Steve Fox
5%
 5% [ 3 ]
# Wang Jinrei
0%
 0% [ 0 ]
# Yoshimitsu
2%
 2% [ 1 ]
# Devil Jin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
OPIUM-OPIUM

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 12:57

bonne année a tous et arretez cette petite gueguerre lol
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 15:26

bonne année Opium,quand tu vois les conneries qu on vient poster sur moi ici,c est normal que je me mette légerement en pétard lol! mais c est bon c est passé,les dialogues de sourds c est pas pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 15:27

bonne année opium ^^

ok djghost j'aurais du te demandé

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 15:33

c est pas grave on est pas a 150 points prés,je suis sur que tu les a regagné direct apres lol! .....quand tu seras Dragonlord,tu verras quand tu perd c est par 200 ou 220 points,t as vite fait de te retrouver sur la paille Crying or Very sad
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 15:37

oué moi c'est chaux pour les récupéré car tout le on me vire souvant mais bon tempi je resterais "sage"

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 15:43

c est a sa que sert les amis,moi aussi on me vire souvent,donc je privilegie mes contacts cheers au plus ton grade sera élevé,au plus on te virera.....mais il y a quand meme pas mal de joueurs qui jouent par plaisir et qui reste volontiers 10 ou 15 défaites si t as un bon jeu et que tu changes de persos,sa m arrive souvent......
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 20:02

salut IL NEIGE ICI 10 CM ,oui je suis pas la ce wk ,paint ball Smile j ai perdu beaucoup de point ce wk Sad je suis warriore mais bon ces le jeu ,j ai jouer avec tou le monde Evil or Very Mad
j ai perdu beaucoup de combat ,il me faut de l entrainement mais le temp me manque
bounce ces vrai jouer contre djghost04 ca me branche pas trop ,trop fort pour moi ,je remarque qu il a pas mal de haut grader dans ce tournoi confused ces pas facil pour nous de ce faire une petite place
j ai eu droit a touts le mec me bat 4 fois avec des lilli ou panda .........je le vire en disant desole trop fort pour moi il me repond ,je suis un nul ect ect , putain le mec gagne 4 match moi je perd presque 1000 points et il rale .il veut quoi une maidaille ,moi ont ma virer 4 ou 5 fois pour la meme raison et je comprend
oui pour moi un joueur avec un haut grade avec des perso autr que lilli eddy panda et les autres ,le merite plus a mes yeus darkshy va vous metre une claque LOL A PLUS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 22:59

y a quand meme une grosse différence entre panda et lili,stp arrete de dire nimporte quoi sa devient soulant a force!!!moi les joueurs de lilis ne me derangent pas,mais au debut c etait pareil,mais apres avoir compris le truc,les lilis c est vraiment facile a dégommer......comme je t ai deja dit,tu peux m inviter en non classé,tu ne perdras pas de points.......
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mar 6 Jan 2009 - 0:33

TOI TOI TOI TU CES TOUT FAIRE ON EST PAS TOUS COMME TOI ET PANDA ET LILLY OU EDDY CES DES CHIANT; TU A VUE TON NIVEAU ET LE MIEN ET CES MON AVIE QUE CES DES CHIANTS, JE PASSE PAS MA VIE DEVANT TEKEN JE PREFERE ETRE WARRIOR AVEC BRYAN QUE DRAGON LORD AVEC CES PERSO LA What a Face ET NON MERCI POUR L INVITE MAIS CES PAS LA PEINE ALLER DARKSHY EXPLOSE LES cheers SUPER LA PUB
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mar 6 Jan 2009 - 3:04

Lili le jour ou je joue avec c est que je suis devenu gaga,alors arrete un peu,t es vraiment bizarre comme mec toi......et en ce moment c est Mokujin,alors oublie moi un peu............. lol!
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 7 Jan 2009 - 17:34

exelente la video ^^
et c'est vrai que eddy et lili ce n'est pas pareil que panda

panda est dur a utilisé contrairement a lili et eddy, quoi que le eddy ce n'est pas si simple que sa

et euhhhh je pensse pas gagné le tournoi batgwen lol mais je vais faire de mon mieu

et c'est vrai que c'est chiant de joué contre des plus fort mais sa nous entrainne beaucoup et c'est grace a ça qu'on devien meyeur, moi je te conseil de joué contre des bon, tu vera, tu t'ameliorera

par contre c'est vrai que sa soul de perdre souvant,

oué tu me soul djghost mdrrrr j'arrive a gagné un match sur 10 mais c'est deja ça et bientot c'est moi qui sera plus fort lool le truc c'est d'observé son adversaire mais c'est vrais que té trés rapide djghost

En mode FPS
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 10 Jan 2009 - 14:33

le sondage parle tout seul
# Christie Monteiro
12% [ 3 ]
# Eddy Gordo
12%
Julia Chang
12%
sont des perso qui s erve a gagner des combats assey facilement oui panda faut le connaitre pour bien jouer avec ,leur coup sont tres puisant et leur enchainement de 3 ou 4 coups vous prend l amoitier d
e votre barre de vie Mad voter voter voter a plus bon tournois a tous
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 10 Jan 2009 - 16:13

et oui eddy et christie son chian et le law alors? lol personne n'a voté pour lui rooooo lol, oué mais il est trop connu c'est sa le souci

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 10 Jan 2009 - 19:57

Christie ou Eddy c est identique,mais c est facile de gagner avec si on connait son perso parfaitement quel qu il soit.....Law beaucoup le prennent et donc les coups sont connus c est vrai.....Apres pour Julia je commence a connaitre les enchainements donc sa va mieux,Xiaoyu c est pareil maintenant j arrive a les avoir......Panda je commence a etre vraiment pas mal avec,c est un gros perso lent avec pleins d inconvenients mais pas mal d avantages aussi....c est pareil pour chaque perso de toute maniere,un bon entrainement avant tout et c est parti lol!
Heavy-BestialL

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 10 Jan 2009 - 21:53

TOUS LES PERSOS SONT CHIANT mais une fois que l'on a une bonne vision du jeux il devient un peu plus difficile pour l'adversaire de WINNEEERRRRRRR hihi Very Happy lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://letsrock04.skyrock.com/
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 15 Jan 2009 - 17:54

lilly et eddy sont en tete ,des perso les plus detester du jeu ces bounce un peu normal Suspect
Heavy-BestialL

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 15 Jan 2009 - 18:32

les lili sa me derange pas tant que sa (normal ils se font punire a chaque tentative de flip flap lol! ) et en se qui concerne eddy sa me pose aucun probleme sauf bien sur en cas de extreme laguage intersiderale lol pale
Voir le profil de l'utilisateur http://letsrock04.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 15 Jan 2009 - 19:23

Moi j adore les lilis flip flap lol! lol! lol! et je vais prendre encore plus souvent eddy vu qu il est détester Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 16 Jan 2009 - 16:28

rooo le mechant, oué moi je l'aime pas le eddy surtout quand je fait que de perdre lol, mais bon c'est quand meme plaisant de jouer contre toi djghost

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 16 Jan 2009 - 21:52

Merci lol sa fait plaisir Cool
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 18:34

le mec il mais ces video avec eddy ou panda Laughing Laughing ca me fait toujour rire ces perso la
non tu enchaine pas les coups ont le voit bien sur tes video gagner avec eddy et panda ca me ferais bien mal , bounce TES LE PLUS FORT ET ON VA LE SAVOIR TU A UN PEUT HONTE DE TES PERSO ? ONT PEUT RIEN DIRE SUR EUX MAI LE SONDAGE PARLE DE LUI MEME AAAAAAAHHHH ET LA CES TOUT LE MONDE QUI VOTE CI TU EST CI FORT DEVIENT DRAGON LORD AVEC BRYAN OU LAW OU DES AUTRES PERSO PAS FACILE !!!! MR LE BOSS DE TEKKEN LE DONNEUR DE LECON QUAND TU SERA EN HAUT DE LA LISTE TU FERA QUOI AVEC TON EDDY ???????????????? FAIT ATTENTION A CE QUE TU ECRIS DANS LES AUTRES SIT CA LAISSE DES TRACES TU A PAS LE MEME DISCOUR , SALUT MON POTE JE ME MARRE BIEN AVEC TOI ET JE SUIS PAS LE SEUL ,MR TEKKEN
______________________________________________________________________________________________________________________________

batgwen02 est bryan le destructeur aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 22:28

1)je suis pas ton pote.....2)j ai honte de toi et de tes post car a ton age ecrire comme un gamin sa fait pitié.....3)si t es pas content qui t a dit de regarder les vidéos?......

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 22:41

TU ME FAIS RIRE AVEC EDDY
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 22:42

eh ben au moins tu fais quelque chose de ta vie pauvre mec!

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 18 Jan 2009 - 23:14

OUUUU LILLY 13 ET EDDY 9 TOUJOUR LES MEME QUI VA GAGNER ______________________________________________________________________________________________________________________________

batgwen02 est bryan le destructeur aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Aujourd'hui à 7:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant