AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

quelle perso vous aimez pas combatre????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

# Anna Williams
5%
 5% [ 3 ]
# Armor King
2%
 2% [ 1 ]
# Asuka Kazama
3%
 3% [ 2 ]
# Baek Doo San
6%
 6% [ 4 ]
# Bruce Irvin
3%
 3% [ 2 ]
# Bryan Fury
2%
 2% [ 1 ]
# Craig Marduk
0%
 0% [ 0 ]
# Christie Monteiro
8%
 8% [ 5 ]
# Eddy Gordo
9%
 9% [ 6 ]
# Feng Wei
2%
 2% [ 1 ]
# Ganryu
2%
 2% [ 1 ]
# Heihachi Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# Hwoarang
2%
 2% [ 1 ]
# Jack-5
2%
 2% [ 1 ]
# Jin Kazama
0%
 0% [ 0 ]
# Julia Chang
9%
 9% [ 6 ]
# Kazuya Mishima
0%
 0% [ 0 ]
# King
2%
 2% [ 1 ]
# Kuma Jr.
2%
 2% [ 1 ]
# Lee Chaolan
2%
 2% [ 1 ]
# Lei Wulong
2%
 2% [ 1 ]
# Lili
12%
 12% [ 8 ]
# Ling Xiaoyu
8%
 8% [ 5 ]
# Marshall Law
0%
 0% [ 0 ]
# Mokujin
0%
 0% [ 0 ]
# Nina Williams
6%
 6% [ 4 ]
# Panda
5%
 5% [ 3 ]
# Paul Phoenix
0%
 0% [ 0 ]
# Raven
2%
 2% [ 1 ]
# Roger Jr.
3%
 3% [ 2 ]
# Sergei Dragunov
0%
 0% [ 0 ]
# Steve Fox
5%
 5% [ 3 ]
# Wang Jinrei
0%
 0% [ 0 ]
# Yoshimitsu
2%
 2% [ 1 ]
# Devil Jin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 17 Déc 2008 - 19:17

qui vous prend la tete ou vous vous dite pas lui ces un chiant voter vous pouvez choisir plusieur perso santa

voter voter

Dernière édition par BATGWEN02 le Mer 17 Déc 2008 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 17 Déc 2008 - 19:40

franchement je ne savait pas pour qui voté car sa depend du niveau de l'adversaire
mais j'ai voté King car il a plusieur série de chopes et sa je deteste,
pour y a rien de plus pire que c'est chope c'est pour cela que je déteste les gars qu'y chope souvant, moi c'est eux que je deteste et c'est avec cela que je n'est pas envis de joué

mais j'avous j'ai ésité a mettre Eddy, Christie ou Lili

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 17 Déc 2008 - 23:09

allez je vais jouer le jeu lol! ....alors je deteste baek et hwoarang (je sais plus comment sa s ecrit)car quand ils sont bien maitrisés ils sont tres dangereux et tres chiant(surtout baek)car quand tu te releves tu manges,tu restes par terre tu manges aussi,la seule solution consiste a se relever en roulant,mais sa marche pas a tout les coups No apres vient xiaoyu,le kangourou et julia car tres peu de joueurs les controlent parfaitement,mais ceux qui les controle sont vraiment redoutables,car leur combos sont peu connus et donc plus difficile a esquiver...pour les autres persos sa ne me derange pas,j adore ceux qui me sortent lili quand je prends eddy,trop facile a punir la double pirouette Twisted Evil et certains meme tres bien classés en abusent enormement(ce qui m arrange Razz )pour finir je dirais que je deteste tous les joueurs en general qui des qu il voit qu ils perdent sortent leur 10 hit combos de debutants,et qui en plus se la pete en croyant qu ils jouent bien(si un jour vous voyez un 10 hit combos dans un tournoi offline,faites moi signe Shocked )voila le tour est fait.......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 17 Déc 2008 - 23:20

julia a une nette avance tout de suite,elle detronne lili,ce qui ne m etonne pas......
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mar 23 Déc 2008 - 21:49

PAS BEAUCOUP DE VOTE ,VOUS ETE TOUS PARTI AU SKI Sleep DE BELLE IMAGE POUR DARK SHY santa santa santa santa
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Ven 26 Déc 2008 - 23:01

lol merci BATGWEN02 pour les image

c'est vrai que julia ou meme Xiaoyu son des perso peut connu et donc dur de jouer contre ces persos

et dur dur baek ou son apprenti ^^
c'est pour cela quand se moment je m'entrainne avec ces 2 perso
il y a aussi Lei, dur de savoir ou esqu'il va tapé, mais se perso il est dur a métrisé mais un jour j'y arriverais lol

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 28 Déc 2008 - 19:31

oui lei est dur a maitriser,mais locolei ou jeanphi85 le maitrise tres bien(jeanphi est le meilleur sur le online avec lei)essaye de les inviter tu verras ce que sa donne....jeanphi je le bats avec eddy car il a du mal avec ce perso ,par contre locolei avec eddy sa passe pas ou parfois de justesse,avec panda je lui fait plus de mal,mais c est un peu comme julia et compagnie,perso peu pris donc tu part avec un avantage......
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mar 30 Déc 2008 - 18:53

julia est en tete ,ces pas un hasard IL EN A BEAUCOUP qui prene ces perso pour la facilite de gagner des combats avec des coups bien chiant What a Face je peut vous dire que quand on jouai a tekken tag avec des potes toute la soiree et que un mec repeter toujours les memes coups il ce prener une grosse claque des autres bounce mais en ligne pas possible et pourtant il en faudrais en donner
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mar 30 Déc 2008 - 19:43

Batgwen,ce n est pas par facilite,c est parce qu ils sont peu connus,donc ils ont tout a fait raison,une xiaoyu bien maitrisée fait aussi mal....moi je tombe parfois sur des bryan qui font tout le temps la balayette safe,c est autant chiant avec du lag......mais bon j essaye de m adapter.....euh Batgwen,au lieu de me kiker a chaque fois,creer un salon rank off et invite moi au lieu de partir tout le temps sur des prejujés avec eddy ou panda,je joue aussi avec d autres persos lol!....
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 15:24

pandakiller ou djghost , je joue avec qui je veut tu na pas a me harcele de message cyclops tu ne m interresse pas comme jouer tes perso et ton stile ne me plais pas ,ci tu veut je suis mauvais perdant ou autre chose ,je men tape de ton avis [quote]
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 16:11

je joue avec tout les persos,encore une fois tu viens sur ce forum que pour raconter des conneries,c est vraiment une sale habitude! et quand je te vois joueravec bryan, tout le temps la meme balayette safe a mort,histoire d empecher les mecs de se relever,je suis mdr a chaque fois!franchement au lieu de dire nimporte quoi,entraine toi mon gars!!!le mec a chaque fois que je lui envoi une invit il vient poster sur le forum,trop naze!
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 16:36

et ce n est pas mon style ou mes persos que tu n aimes pas,c est perdre,mais sa je ne suis pas le seul a l avoir remarquer Razz
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 17:07

,JE JOUE PAS AVEC TOI CES MON DROIT J OUVRE UN SALON ET JE VIRE QUI JE VEUT MOI JE T INVITE JAMAIS MAI TOI TU FAIS QUE CA LACHE MOI PK JOUER AVEC TOI TES PLUS FORT CES TOUT ET TU VIENT FAIRE CHIER UN VIRTUOSE ALLORS LES MEC COMME MOI DOIVE TOUS S ENTRAINER ON NES PAS TOUS DE TON NIVEAU ON DES MERDE POUR TOI CES CA ? TOI TU CES TOU FAIRE TES LE MEILLEUR A TE LIRE MAIS TU EST PAS LE SEUL A DIRE DES CHOSE SUR TOI J AI PLEIN D AMIS QUI DISE ET PENSE COMME MOI TU TE LA PETE UN PEUS PUTAIN UN DRAGON LORD QUI S ATTAQUE A UN VIRTUOSE BRAVO TES UN MEC TOI TU GAGNE DES POINTS MAIS AUCUN HONNEUR NI MERITE LACHE MOI ET CI ONT VEUT PLUS DE MOI ICI IL FAUT ME LE DIRE ONT DIRAI QUE CES DJ GHOST LE BOSS DARK SHY BIEN JOUER TU LE METRISE SUPER BIEN A PLUS bounce
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 18:58

et encore des conneries.....Mr le virtuososo etait en train d eclater une fille(1ere Dan),quand je suis venue dans son salon,j ai eu le temps de voir comment il jouait,et hop il me kike Suspect ....je suis loin d etre le meilleuir,et je l ouvre pas comme toi en racontant nimporte quoi si quelqu un me met une branlée(et j en ai pris!!!!)....pour ta petite histoire de points,sa fait 10 fois que je te le dis,je gagne aucuns points quand je joue contre des joueurs dont le grade est inferieur a champion,et sa m empeche pas de jouer avec pleins de joueurs qui ne le sont pas!la derniere fois je jouait en non classé avec dark shy justement,donc si mon but c etait uniquement les points,je ne l aurais pas fait.....et tes amis qui pensent comme toi,vu la mentalité que tu as,je vois le genre d amis que tu dois avoir,va falloir que t evolue un peu un moment donné......j aurais ete patient pour essayer de voir ou etait ton probleme,mais maintenant je suis fixé,un mauvais perdant qui se cherche des excuses,je crois que c est toi qui n a aucun interet avec ton style de jeu,L AMI!
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 19:49

bon pour cloturer cette petite discussion fort passionnante,si t as d autres choses a ajouter,envoi un MP au lieu de pourrir ce sujet,je te rapel qu une personne a mis des mois a faire ce site,alors respecte son boulot,c est pas fait pour sa ici!!!
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Mer 31 Déc 2008 - 19:50

CES BIENT TES LE MEILLEUR ,TU SUPORTE PAS ETRE VIREE D UN SALON CES GRAVE ET MES AMIS, TES POLIE AVEC EU MERCI ET PK TU VEUT JOUER AVEC MOI CI JE SUIS UN MAUVAIS PERDANT, CES TOI QUI EST VEXEE , MERCI A TOI D AVOIR ETE PATIAN AVEC MOI POUR VOIR CA ,TU JUGE BIEN LES GENS, JE CHERCHE PAS D EXCUSES .CES TOI TU ADMET PAS QUE TU TE LA PETE ,PUTAIN TU DOIT AVOIR DES CHEVILLES DE FOU ,MR LE MEILLEUR . TU VEUT QUOI UNE MEDAILLE CI TU PEUT PAS COMPRENDRE QUE JE VEUT PAS JOUER CONTRE TOI , EVOLUE UN PEU .ALLORS LACHE MOI MERCI TU M OUBLI ET M INVITE PAS ET TOI AUSSI TU A ECLATER UN PETIT JOUER bounce ca arrive
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 1 Jan 2009 - 9:56

tu te repetes la mon pauvre,y a que toi qui dit que jme la pete,la difference entre toi et moi c est que moi je suis pas un mauvais perdant qui cherche des excuses a chaque fois....sur ce t inkiete pas je t ai deja oublier,y a aucun interet meme a parler avec toi,ne te casse pas la tete a reecrire 20 fois la meme chose,je pensais pas qu on pouvait etre aussi c.. a l age que tu as Suspect c est la derniere fois que je t adresse la parole Mr je suis c.. et fier de l etre!
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 1 Jan 2009 - 14:40

ok maintenant metrci de bien vouloir arreté de vous disputé, sa ne serre a rien.

batgwen tu a un bon niveau malgré que je t'est mi une raclé l'autre jour mais tu ma quand meme mit un perfect

et djgost sa me fai plaisir de joué contre toi car sa mentrainne contre les eddy, tu est trés rapide et tout mais je peu t'avoir, et je té deja battu 3 foi il me semble

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Jeu 1 Jan 2009 - 22:37

sa y est j ai arrété moi,les lourds comme sa j ai l habitude,je le calculerai plus maintenant......Bonne année a toi DarkShy! oui tu m as deja battu 3 fois,personne n est imbattable a ce jeu,et personne n est le plus fort lol! au moins toi tu sors pas d excuses bidons sur mon jeu ou mes persos......quand tu dis que l autre gus a un bon niveau t exageres un peu la quand meme,t es bien meilleur que lui......je te dis a bientot Twisted Evil
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 3 Jan 2009 - 14:39

lol bonne annee

batgwen jou bien di pas le contraire apres cest vrai que je suis meyeur

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 3 Jan 2009 - 16:36

t es serieux la darkshy? sans vouloir me disputer avec toi car je sais que tu comprend les choses et que tu n es pas du tout "fermé" ,le mec il a aucun enchainement ,tout le temps sa balayette safe a mort,hier je l ai regarder jouer contre Opium qui est bien meilleur que lui,il lui a envoyer un message "ne me tape pas au sol" lol! ,alors tu voyais Opium qui s arretais dans tous ces enchainements et laisser Mr Batgwen se relevait,et quand il se relevait?Balayette safe a mort,meme une fois Opium au sol!!!!le mec faut pas le taper au sol,mais lui il s en prive pas,tu trouves sa normal toi? Soyons serieux 2 secondes quand meme,il est bizarre ce mec,ne me dis pas le contraire,tekken c est un jeu de combat,pas un jeu de danse classique,on donne pas la main a son adversaire pour qu il se releve,faut jouer a mario party sinon.......
BATGWEN02
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 3 Jan 2009 - 23:25

merci dark shy ces cool desole pur tout a l heure ,un peu deprime j ai perdu 3000 points avec un super lag ,obliger d eteindre la console et des combats perdu ,bonne chance a toi pour samedi ton stile et ton perso assure cyclops et le perfecte de l autre fois BEAUCOUP DE CHANCHE J AI EU MAITRE mais perdre avec toi ca me fais rien ces une bonne lecon

dj ghost tu est dragon lord moi warrior tu est plus fort que moi ces sur toi aussi tu enchaine les coup avec tes peso ,chacun son stile on dirai qu il a que moi qui te fait ca ?moi je casse pas les c......a des plus faible que moi ,quand il me vire de leur salon a cause de mon grade je suis pas vexe ou quand il perde le 1er mcombat je les invite en salon non classe .
j ai plein d amis et on joue sans point regarde mon pourcentage mai on ne pas tous de ton niveau on gagne pas toujour et ci ces pour jouer avec un dragon lord et perdre 5 match d affiler contre eddy ou ninna ou lilli des perso chiant sa enerve un peu ,et quand on vous vire vous ete vexe .vous venez de gagner plein de combat et pris le peu de point quon na ces normale
encore cette aprem je me suis fais vire 3fois et il mont tous dit TROP FORT POUR NOUS je comprend tres bien mais des que certain tuoche LONE WOLF oubli d ou qu il viene .mais pas tous darkshy en fait parti merci a lui
oubli pas que on est plus a mon niveau que toi dragon lord pour moi tu merite pas ce titre avec eddy ou panda ces trop facile on est beaucoup a penser comme ca ces tout
darkshy le merite beaucoup plus .il faut du stile avec law moi je suis une merde a cote
salut m invite plus merci
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Sam 3 Jan 2009 - 23:52

alors la,moi qui croyait ne plus te parler,je dis bravo,la tu as repris le chemin de la sagesse lol! ,je prefere que tu me dises sa plutot que tes excuses d avant,apres je te repete je ne joue pas avec lili,et pour eddy si tu aurait jouer une fois contre moi tu aurais vu que je ne fais pas tout le temps pareil,mais pour panda,il faut pas que tu abuses,il n est pas facile du tout a jouer(perso lent ,et quand tu te retrouves au sol,t as interet de vite te relever)sache que pour le non classer,je t ai proposer plusieurs fois,car comme je t ai deja expliquer un dragonlord ne gagne pas de points contre un grade inferieur a champion,donc inutile que tu perdes tes points dans le vent,et j ai pas mal d amis qui jouent avec moi en non classés et sa ne me derange pas,je ne suis pas une machine a prendre des points,je suis la pour jouer avant tout!...apres j ai une question,pourquoi tu ne t entraines pas avec un perso que tu trouves chiant justement?moi tu sais pourquoi j ai pris eddy au bout d un moment?(avant je jouait seulement avec yoshi)parce que j en avais marre des lilis a la con qui faisait tout le temps les memes coups moisis et les mecs qui choppaient tout le temps,alors j ai develloper un jeu ou pour me chopper,c est assez dur,et les lilis en ligne,je me regale a chaque fois a lez eclater quelque soit leur grade!maintenant mon grade tu penses que je ne le merite pas,mais fais une petite session sans classement contre moi ,je prendrais un perso different a chaque fois et la tu pourras juger,pas avant.....sur ce,je te force pas,si tu veux pas jouer avec moi,mais si j ai bien compris c est juste une histoire de points,donc sa je m en tape,invit pazs classé si tu veux,sinon,ben tant pis cheers
Dark_Shy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Dim 4 Jan 2009 - 19:00

oue en parlent de points djghost tu pourais nous avertir quand tu nous invite en classer car moi j,esser d'etre a nouveau legend et c'est pas contre toi que je vais monter , alors invite moi que en non classer, merci

et domage batgwen ne veu pas participer au tournoi a cause de votre dispute enfin bref

En mode FPS
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Lun 5 Jan 2009 - 0:57

euh désolé Darkshy,mais sa m arrive de jouer en classé aussi,t aurais du me demander avant,je le saurais pour la prochaine fois.....et pour Batgwen qui ne veut pas participer au tournoi c est nimporte quoi,c est facile de l ouvrir et apres de faire le mec complexé,si il a pas compris ce que je lui ai dit sur le dernier message qu est ce que tu veux que j y fasse?avec ses "c est trop facile de gagner avec panda,tu merites pas ton rang!",rien que quand j entend sa,je vois de suite le gars qui a tout compris.......bref sa sert a rien de revenir la dessus.....j aurais beau lui expliquer 100 fois les choses sa serait pareil,a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle perso vous aimez pas combatre????????   Aujourd'hui à 21:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant