Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca

Aller en bas 
+7
LEPERE-KIFOUETTE
DevilJinX
lay93
Antaress
Dark_Shy
DJGhost04
BATGWEN02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:10

Le lag c'est chian eh oui ce n'est pas nouveau.

Alors le mieux est la version US, mais cela ne va pas durer. A tout ceux qui ont la version US et qui ont mis l'adresse postale 44th main street risque d'avoir des problèmes, en effet je pense que sony a du s'en apercevoir étant donné que tous les français inscris en compte US ont la même adresse. Faites attention mettez 46th main street par Ex...
De plus si tout le monde va sur les serveurs US, il sera préférable de jouer sur les serveur français pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:20

L'US .. La flèm de le racheter... et puis y'a tekken 6 qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:41

sa fait un bon moment(plusieurs annees?)que pas mal de francais mettent cette adresse,donc le temps que sony se reveille,tekken 7 sera sorti lol!
Citation :
Williams Sisters:De plus si tout le monde va sur les serveurs US, il sera préférable de jouer sur les serveur français pour le coup...
...alors la on en est loin,y a 110000 joueurs europpeens sur la version europe,donc avant qu il y en ai le quart qui jouent sur l us,tekken 6 sera largement arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:44

ben moi pour la version US je croi que je vai léssé tombé, personne ne veu me le passé, lol et je ne veu pas l'achetai car c'est quand meme 20 euro , alors sa m'embete de le reprendre alors que c'est le meme contenu, il y a juste se souci du lag, enfin voila, je me contante de la version europe. moi il est plutot rare que je lag, c'est vrai que sa depend des jours et des adversaire
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:48

faudrait qu on m explique comment faut faire mais moi le souci c est que j ai tellement de compte avec des mots de passe differents qui sont juste enregistres dans la ps3 que je saurai pas te dire le mot de passe pour telecharger l us lol! APPEL A TOUS:quelqu un pourrait peut etre se devouer et faire don de la version us pour un admin qui est en plein dans la crise lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:51

lol! oué sa serai simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:20

lol le président fait apel au peuple, moi jpense que je vais pas acheter tekken 5 US, le 6 va pas tarder (ds 6 mois lol) sauf si ca me prends et puis c'est 30€ en + des 20€ de la version FR
50€ pour tekken 5 se sera le prix du 6 a sa sortie et encore...
Enfin bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:22

Et si on mettais tous 1€ pour dark shy on y arriverai
Ta un compte paypal dark shy?
Soit sa ou alors on fait payer des droits d'inscriptions au tournoi et d'acces au forum LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:09

lol bonne idée, 1€ pour participer au prochain tournoi, mdrr, non je rigole biensure Smile

et pour l'info, j'ai un compte paypal lol!

par ici la monnaie Very Happy Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:34

Williamssister: tekken 6 a moins de 50€ je crois que tu reves un peu la lol! ,prevois plutot 69 ou 79€ Rolling Eyes .....en parlant de tournoi ,il va surement y en avoir un sur Toulouse dans le mois d avril,je n ai pas encore plus de details mais je ferai un topic si sa se fait pour ceux que sa interesse..rien de mieux qu un bon tournoi offline pour s ameliorer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:58

a Toulouse? youpiiiii lol c'est a 2h de chez moi , mais bon je c'est pas si j'irais Sad et ouééééé boulo, boulo
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:08

sa sera un samedi Wink ..au fait je me suis equipé comme Bitochou,je pourrais vous faire des supers vidéos maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:22

la qualiter d'image et trop super franchement sa en valer le prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:18

a génial, c'est un I pod? il me fodrai un truc comme sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:45

non sa y ressemble mais ce n est pas sa ,sa s appelle Pinnacle video transfert voila ce que c est http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3294/divers-pinnacle-video-transfer/?rss ..je posterai quelques videos de combats offline entre le bof et moi,et quelques videos pour les dechoppes et 2 ou 3 truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:13

salut j ai une question comment on change son grade ? merci d avance et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:22

tu va dans ton profil, puis en bat de la page tu vera que tu poura le changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca   le lag que faire pour eviter ca ?  petit truk pour eviter ca - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lag que faire pour eviter ca ? petit truk pour eviter ca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pub pour le site
» Tekken pour de vrai
» Optimiser sa connexion pour mode online !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser