Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 duré d'un championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

duré d'un championnat Empty
MessageSujet: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:06

Comment trouvez-vous la durée du championnat ? (3 semaines)


1) - très bien, ne rien change.
2) - 2 semaines sa serais mieux.
3) - une semaine sa serais mieux.
4) - je Préfère pendant 1 mo.i
5) - 3 jours serais bien.



En fonction du nombre de réponses nous ferons le prochain championnat avec ces votes
Merci et bon combats a vous


Dernière édition par vador007 le Lun 13 Oct 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:48

salu vador et tous les participant bien jouer a tous ,bon comme vous lavez vu moi debute ,je trouve tournoi bien passer mais je pense que en 2 semaine sa serai peu etre mieu, car moi la dernière semaine j ai pas jouer contre tout le monde (JE SUIS TOUJOUR CONNECT) donc 2 semaine c mieu.....
enfin je serai la pour le prochain
(desoler j efface tout les participant de ma liste d ami pas tro place .. a bientot ) SAP. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:03

slt vador slt tt le monde moi pr moi le tournoi 3 semaine c bi1 dommage kil yai u enc des absents et je pense ossi ke pr le prh1 tournoi il fodrai essayer 2 semaine car cmme le di sebastien la derniere semaine bcp dabsents et yen a ossi ki on abandonne po serieu et po tre cool dsl et jsp kil yora 1 otr tournoi bi1to
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:17

salut a tous moi je vote pour 2 semaines aussi car ce n'est pas facil pour certain de gardé un serrieu total et donc beaucoup de combats ne se font pas et je trouve sa domage.
pour le prochain championnat j'aimerais voir la motivation de chacun, meme si vous ne marqué pas beaucoup de poind faitent le maximum de combats exemple chistoui777 ou sebastien006, ils ne sont pas les meyeur du championnat mais ils on pu marqué beaucoup de poind en fesan pratiquemen tout leur combats

je pensse amélioré le règlement: 1 poind de plus pour les 2 combats avec la meme personne ( si 2 semaine) mais a voir ditent moi ceux que vous en penssez

et bienvenue a streamstudio, il m'a lair serrieu et il jou bien en + il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaats
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:05

salut je vote pour deux semaine même voir une semaine car 3 c'est trop long on est mois motivé et moins concentré, je pense aussi qu'il faudrait faire un autre match en cas d'égalité pour bien départager les joueurs (et les joueuses Cool bien sur) voila a part ça c'était un tournoi sympathique je serais là au prochain A+
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Réponse   duré d'un championnat Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:47

Je pense que 2 semaines c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
meccool09
Combattant Tekken
Combattant Tekken
meccool09


Nombre de messages : 12
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/06/2008

duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:37

Salu Nicos Aliagas
We ben 2 semaines c mieu
car je trouve qe lon n'est moins conssentré, moins serrieu qan c lon .
Tu doi étre du mm avi ke moi je pense mon chere xP
Allé a+ et admir ma foto xP
Revenir en haut Aller en bas
http://meccool09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





duré d'un championnat Empty
MessageSujet: Re: duré d'un championnat   duré d'un championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duré d'un championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du championnat
» formula one 06, championnat online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser