AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

[Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didigoku
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)   Sam 11 Juin 2011 - 0:00

Bon, voilà ! Après 1an et demi d'inactivité en Vendée, les joueurs du coin m'ont motivé à me relancer dans l'organisation de petits events. La Zong-Combo-Team souhaiterait donc annonce et confirme sa 3ème session. Pourquoi

Spoiler:

Si trop peu de joueurs sont intéressés avant début juillet, la session sera probablement annulée. Nous comptons donc sur un minimum d'une quinzaine de joueurs.
Lundi 13 Juin => Une vingtaine de joueurs sont normalement sûrs de se présenter. La session est donc confirmée...pour l'instant.

Concernant la date, rien n'est encore fixé. Je vous laisse le choix entre le 31/07 et le 14/08 (compris). La date sera décidée dans la journée du Lundi 13 Juin en fonction de vos commentaires. Alors, n'attendez pas et donnez une date SVP !
Lundi 13 Juin => Sur demande de Triademan, la session se déroulera le dimanche 14 août. Sa venue est donc très attendue.

Programme, Lieu, Horaires...:
- Tekken 6 : Session freeplay, petit tournoi en solo et clash de teams entre Bretagne, Pays de la Loire, Bordeaux....et autres? Smile
Street Fighter et Mortal Kombat seront également au rendez-vous !
- A la Roche Sur Yon (85, Vendée), à la salle polyvalente de la Maison de Quartier des Pyramides (2, Rue Jean François Champollion)
- De 13h à 1h le lendemain (faut qu'on soit parti à 2h, je devrai faire sortir toutes les personnes présentes qui se verront obligées de rentrer chez elle, ou de passer la nuit dans un hôtel). Néanmoins, je serai sur les lieux dès 9h, pour ceux qui souhaiteraient m'aider dans l'installation du matos et jouer au plus tôt.

Inscription & nombre de participants:
Paiement sur place. Pas de nombre limite.
Prix d'inscription: 3€ (Je ne ferai malheureusement pas de réduction comme les sessions précédentes malgré le soutien matériel, désolé)
Lots: reste encore à définir, peut-être du Cash Prize et quelques lots fournis par Namco Bandai.

Déroulement :
Cette session se jouera sur PS3 (peut-être une Xbox360 si j'arrive à la négocier) et proposera davantage de freeplay.
Un petit tournoi sera proposé :
- Pas de phases éliminatoires, tournoi directement joué sur un tableau final
- Réglages du jeu : 3 rounds, 60 secondes, barre de vie à 100%, Motion Blur ON, Display Type A.
- en cas d’appui sur le bouton START pendant le combat, disqualification ou les joueurs se mettent d’accord
- Matchs : Premier à 2wins, finales en 3wins.
Les règles des défis team seront à définir sur place en fonction du nombre de joueur. 2vs2 (Tougeki?) 3vs3 (Tekken Crash)? ou 5vs5? A définir.

Matériel:
- SIXAXIS & DUAL SHOCK 3: autorisées. Pensez juste à l'éteindre avant de quitter un poste SVP
- Pas de prêt. Chacun amène son pad ou son stick.

Liste des confirmés :
01 - Didigoku
02 - Dj Y@ngchou
03 - Kazameow
04 - Rebaru
05 - QuikSilverMan
06 - Pikahmong
07 - Tsua
08 - Yoai4Ever
09 - The Serval
10 - Lord Deimos
11 - Yamaturga
12 - Ojin
13 - Shojin
14 - Shogun
15 - Garri
16 - Kim Long
17 - Neil
18 - Sunface
19 - Stygeek Lee
20 - Pezzutt
21 - The Griever

Liste des intéressés :
- Nga
- Jean "Haiv-vam"
- Outblaze Ninja
- Triademan

Liste du matériel :
- Didigoku : 2 PS3 + 2Tekken 6 + 1 Iiyama E2210HDS + 1 Controller Converter Pro (PS>360)
- Dj Y@ngchou : 1 PS3 + 1 Tekken 6 + 1 Iiyama E2210HDS
- Kazameow : 1 PS3 + 1 Tekken 6
- Les Bretons : 2 PS3 + 2 Tekken 6 + 2 Iiyama E2210HDS + 2 Iiyama E2410HDS
- Rebaru : 1 Iiyama E2210HDS
- Neil : 1 PS3 + 1 Tekken 6
- Pikahmong : 1 Super Street Fighter IV Arcade Edition
- Nga : 1 PS3 + 1 Mortal Kombat

TOTAL : 7 PS3 + 7 Tekken 6 + 5 Iiyama E2210HDS + 2 IIyama E2410HDS
Manque : 1 Iiyama E2210HDS

L'idéal serait d'avoir au moins 6 postes pour Tekken 6, 1 poste pour Street Fighter et 1 pour Mortal Kombat.

Voilà, tout est dit (normalement).

Dernière édition par didigoku le Jeu 16 Juin 2011 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
smoookybenjos

MessageSujet: Re: [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)   Mar 14 Juin 2011 - 1:06

et Lyon il y a un tournoi ???
didigoku
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)   Mar 14 Juin 2011 - 9:59

Euh, je ne sais pas. Tu devrais te renseigner auprès des joueurs du coin, il doit y avoir pas mal de joueurs à Lyon. Si tu cherches des session Offline, je pense qu'il est préférable de te présenter et de chercher sur le forum de TekkenArena : http://www.tekkenarena.com/forum/

Topic dédié aux sessions offline sur Lyon : http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=5022
smoookybenjos

MessageSujet: Re: [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)   Mer 15 Juin 2011 - 2:36

merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)   Aujourd'hui à 23:37

[Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1