Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi 11.09 mulhouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_Armel

Sir_Armel


Nombre de messages : 45
Localisation : bâle (suisse)
Date d'inscription : 04/02/2010

tournoi 11.09 mulhouse Empty
MessageSujet: tournoi 11.09 mulhouse   tournoi 11.09 mulhouse Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:51

SALUT TOUT LE MONDE!!! SEANCE DE RATRAPPAGE POUR TOUS CEUX QUI ONT RATE LEUR UCT OU ETAIENT ABS...

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sir_Armel, j'habite en suisse et puisqu'il y'a pas de tournoi près de chez moi alors j'ai decidé de reorganiser un autre mais celui-ci serai du lourd... (au moins 16 player et au plus 32) ça dépendra de vous et des motivés
Alors djghost et cie, les lyonnais et les strassbourreur vennez gouter aux petits suisses sans minable jeux de mots lol, je le fais à Mulhouse près de la gare, dans une salle louée pour cet effet. je prefere une fois de plus le faire a mulhouse parce que la date ne m'inspire pa confiance 11.09 lol j'aimerai pas un attentat dans ma belle suisse mdr

POINT DE RENCONTRE ET ADRESSE:
pour ceux qui ne connaîssent pas mulhouse ils pourront aller à la gare de mulhouse(très accessible en train et même en voiture) de là ils doivent m'appeler au numero: 03 69 19 07 86 ou 0041765188688 et je vien les chercher...

IMPORTANT: VENEZ AVEC VOS STICK OU PAD

tv: pour l'instant 3 tv HD et je compte sur certain pour ramener des tv (charlo)
ps3: seulement 2 ps3 alors venez avec vos ps3 si possible
les frais de tournoi s'élèvent 20euros (15euro l'inscription et 5 euro pour collation et casse croute car il y'aura un bar et une mignone serveuse hmmmmm)

LES PRIX:
-si 32 joueur
1er 300euro
2em 120euro
3em 60euro
et 160euro pour collation et autre...

-si 16 joueur
1er 150euro
2em 60euro
3em 30euro
et 80 euro pour collation et autre...

Règlement pour le tournoi
- Support: Playstation 3
- Matchs de poules en 3 matchs gagnants (il y'aura que 16 joueurs qui passeront les poules)
- Sortie de poules: les éliminatoires sont sur un tableau avec loser et winner bracket.
- Tous les matchs de phases finales se dérouleront en 3 matchs gagnants, les finales en 4 matchs gagnants et la grande finale en 5 matchs gagnants
- Nombre de rounds : 3
- Temps d'un round : 60
- Premier perso fixe, après le premier match, seul le perdant à la possibilité de changer de perso.
- Raccourcis autorisés
- Choix du côté 1P ou 2P en alternance
- Tous les personnages autorisés.

bon voici la liste de joueur provisoire:

-moi(sir_armel)
-shiva (dois confirmer)
-ombrejeriko (tu me l'a promis...)
-meister-pronto(le 'meilleur' de suisse) a confirmer
-gagi-hokkage_sbr(le nouveau baltazzar lol) a confirmer
-loxyderta(2 fois 2ème aux tournois de lyon) a confirmer
-jekill(mulhousien) a confirmer
-Gally(gagnant du trophée fnac Mulhouse) a confirmer
-mao de mulhouse
-superuzz le 2eme meilleur de suisse mais a confirmer

ben voilà la liste provisoire alors le tournoi est ouvert à tout le monde inscrivez-vous nombreux pour promouvoir la continuité de mon projet de faire des tournois plus conséquents... que ceux qui sont sur la liste prière de le confirmer ou reconfirmer... les confirmations definitives se feront une semaine avant la date butoire et je compte sur vous pour votre sérieux!
ps: le tournoi sera annulé s'il ya pas au moins 16 joueurs confirmés
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

tournoi 11.09 mulhouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi 11.09 mulhouse   tournoi 11.09 mulhouse Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:09

Comme je t ai dit sur TA,Loxy a définitivement arreté Tekken.....

Je ne confirme rien pour le moment,car c est un petit peu loin et je ne sais pas si je serai dispo tournoi 11.09 mulhouse 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Sir_Armel

Sir_Armel


Nombre de messages : 45
Localisation : bâle (suisse)
Date d'inscription : 04/02/2010

tournoi 11.09 mulhouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi 11.09 mulhouse   tournoi 11.09 mulhouse Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:55

koi loxy a arreté tekken??? tournoi 11.09 mulhouse Yikes en voila des facons lol bon ila surement de bonnes raison, paix a son ame... tournoi 11.09 mulhouse Trueangel

dj allez fo que vous venniez sinon ce tournoi n'aura pas d'ame allez le sud la... tournoi 11.09 mulhouse Liar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 11.09 mulhouse Empty
MessageSujet: Re: tournoi 11.09 mulhouse   tournoi 11.09 mulhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 11.09 mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi
» 1 er tournoi
» Tournoi Mokujin le 25/04/10
» TOURNOI Fightplay !
» Tournoi Mokujin le 27/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser