Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 regle sur les chopes

Aller en bas 
+7
Williams Sisters
Rehael-Dono
LEPERE-KIFOUETTE
DJGhost04
Death-Servant
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

faut t'il une regle sur les chopes?Voter pour un match de 3 rounds pour le nombre des choppes...
oui, une chope maximum
regle sur les chopes - Page 2 Vote_lcap13%regle sur les chopes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
oui, 3 chopes maximum
regle sur les chopes - Page 2 Vote_lcap35%regle sur les chopes - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
oui, 5 chopes maximum
regle sur les chopes - Page 2 Vote_lcap17%regle sur les chopes - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
aucune regle (chopes ilimité)
regle sur les chopes - Page 2 Vote_lcap35%regle sur les chopes - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:29

Rehael-Dono a écrit:
Je suis pour 5 choppes : une par round c'est peu, 5 ferait moins de 2 par round, ce qui est raisonnable.

Je dis sa tout en jouant sans choppe, sauf une ou 2 par match si l'adversaire en fait.

1 par round c'est déjà trop on est en online on peu pas se permettre de ne pas restreindre les choppes
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:49

A la limite je suis plus d'accord avec SGK : si il doit y avoir restriction de choppes, ça doit être de 5. Comme il l'a souligné, on a parfois le reflexe de sortir des choppes, par certaines occasions. 5 par match, c'est je trouve raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:56

dj ta bien espliqué ce souci avec le online regle sur les chopes - Page 2 614920

et meme 5 chopes par match je trouve sa beaucoup trop, on peut largement gagner sans chopes,
je suis comme rehael, je chope que quand on me chope puis je trouve que sa a un coté lache un peu enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Rehael-Dono

Rehael-Dono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:00

3 Choppe par match, c'est abusé pour un King alors que sa fait partit de son jeu.

Même Dragunov utilise pas mal les choppes ...

Même si ce problème ne me concerne pas, je réagit un peu^^ Si on interdisais les choppes sa m'ferait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:03

pour king la regle s'aplique pas pareil, va voir le reglement et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:05

Citation :
Maintenant Offline et a haut niveau les 10 Hits combos ou les choppes ne servent a rien


Pour les hits combos je suis totalement daccord avec il faut carrement oublier en revanche je ne suis pas du tout daccord avec toi pour les choppes meme les coreens qui ont le meilleur taux de dechoppes on va dire 60% et 80% pour les meilleurs(triple H...) donc ca laisse 40% donc c'est tres tres rentable de chopper, maintenant au haut niveau francais je t'en parle pas 30 a 40% de dechoppes c'est encore plus rentable.

Sinon j'ai voté illimité mais c'est mon perso qui me fait voter ca faut me comprendre en revanche 5 par matchs serait une bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
Rehael-Dono

Rehael-Dono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:48

Personnellement les 10 hit combo sauve parfois, même si il sont parfois prévisible, en particulier un de yoshimitsu qui se fini par plusieurs coup imparable ...
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:41

Sa te sauvera si tu joue avec un débutant ou un joueur "moyen", sinon sa sert strictement a rien a part te prendre un low parry et te faire arracher la moitié de ta barre derriere regle sur les chopes - Page 2 664933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:16

grave quand je vois un 10 hit combo arriver je me régale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:23

Eh t es passer Champion depuis quand toi? regle sur les chopes - Page 2 11957

T etais Marauder hier,t as bouffer 10 grades en une journée regle sur les chopes - Page 2 16128

Parce que si je fais la guerre pour que tout me monde mette son vrai grade online et qu un admin met un grade au pif,sa la fout mal hein regle sur les chopes - Page 2 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:53

MDRRRR!!!!!!! sa a du lagger hein will
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:54

Sinon pour revenir aux choppes, pour avoir confirmation, ceux par derrière et sur les côtés ne comptent pas non plus alors ?
Vu qu'on parle seulement de choppes déchoppables ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:29

DJGhost04 a écrit:
Eh t es passer Champion depuis quand toi? regle sur les chopes - Page 2 11957

T etais Marauder hier,t as bouffer 10 grades en une journée regle sur les chopes - Page 2 16128

Parce que si je fais la guerre pour que tout me monde mette son vrai grade online et qu un admin met un grade au pif,sa la fout mal hein regle sur les chopes - Page 2 717341

Kess tu racontes je dois être berserker je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:19

SGK_ a écrit:
Sinon pour revenir aux choppes, pour avoir confirmation, ceux par derrière et sur les côtés ne comptent pas non plus alors ?
Vu qu'on parle seulement de choppes déchoppables ?

bonne question, je crois qu'on en avait parlé entre admin mais il me semble qu'on s'étaient dit que toutes lers chopes qu'on ne puisse pas dechopé ne compte pas (comme aussi les chopes aerienne de king etc...)
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:07

@Will:espece de comique,t as changer de grade pour remettre ton vrai la regle sur les chopes - Page 2 498510

Pour l histoire des choppes,celle de dos ne sont pas comptabilisée(indéchoppables) par contre celle de coté le sont si je me souviens bien donc elles comptent...

Si je dis une connerie,n hésitez pas a me reprendre(aprés avoir vérifier en practice hein regle sur les chopes - Page 2 832729 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:56

j'ai vu une choppe par derrière (il me semble) se faire déchopper mais alors comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:18

Et si on parlait aussi du reversal, on devrai aussi les limiter vu qu'on peut chicken nen? regle sur les chopes - Page 2 Icon_razz regle sur les chopes - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:50

on avait décider de pas le limiter ce truc,t as qu a faire un low dessus regle sur les chopes - Page 2 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:34

bon pour l'instant l'avantage est sur les 5 chopes maximum, mouai sa fait beaucoup mais bon on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:37

Hello tout le monde...

5 peut etre mais partons sur le principe que quasiment personne d entres nous ne fait 5 choppes..

Donc, moi je ne changerai pas ma facon de jouer...mais au moins,je me sentirais pas bridé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:43

ouai tu n'a pas tor en esperant que personne ne chopes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:23

On dirait qu'on est bien parti pour 5 choppes regle sur les chopes - Page 2 498510 sinon c'est quand la cloture des votes?

J'aimerai bien savoir qui voté pour 1 choppe regle sur les chopes - Page 2 651279 .
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:31

c est pas dit qu on change la regle,on verra sa prochainement regle sur les chopes - Page 2 805386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:44

regle sur les chopes - Page 2 91257 si vous faites un sondage sur les chopes pour savoir ce que pense les membres de multi fighter et que ceux ci décident 5 chopes il faut appliquer 5 chopes regle sur les chopes - Page 2 77858

Sinon sa sert a quoi de faire un sondage regle sur les chopes - Page 2 Icon_eek ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:01

C est Darkshy qui prendra la décision, on verra s il veut changer ou rester au systeme actuel regle sur les chopes - Page 2 77858

Ce qui est sur,c est que si on passe a 5 choppes,j en ferai 5 sa vous apprendra regle sur les chopes - Page 2 92374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





regle sur les chopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle sur les chopes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser