Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 regle sur les chopes

Aller en bas 
+7
Williams Sisters
Rehael-Dono
LEPERE-KIFOUETTE
DJGhost04
Death-Servant
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

faut t'il une regle sur les chopes?Voter pour un match de 3 rounds pour le nombre des choppes...
oui, une chope maximum
regle sur les chopes Vote_lcap13%regle sur les chopes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
oui, 3 chopes maximum
regle sur les chopes Vote_lcap35%regle sur les chopes Vote_rcap
 35% [ 8 ]
oui, 5 chopes maximum
regle sur les chopes Vote_lcap17%regle sur les chopes Vote_rcap
 17% [ 4 ]
aucune regle (chopes ilimité)
regle sur les chopes Vote_lcap35%regle sur les chopes Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:24

voila un sondage qui pourais améliorer le reglement
et j'ai voté pour les 3 chopes maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:27

en un round ? un match de trois round ou trois matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:28

en un match de 3 rounds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:33

ok regle sur les chopes 77858
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:43

j'attend vos sondages sol et op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:48

ayé j'ai voté regle sur les chopes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:51

Voté!

Choppes illimitées...( ouais, je pourrais en faire 5 par rounds! ) Je blague...

Je dirais plus précisement,auncune règle sur les choppes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:52

@sol: ta voté ilimité? roooo pourtant pour toi sa aurais ete bien de rester sur les 3 chopes car au moins sa t'aide a faire plus gaffe à ce que tu fait
mais tel est ton vote... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:57

Fanchement.... déjà je vote ce que je veux
et avoue que côté chope j'ai vraiment fais des progrès et c'est devant un adversaire qui du fait du pressing a fond que mes chopes sortent
mais c'est vrai que tu detestes ça ...
euh..... je vais surement me mettre à King .... lui il a le droit de choper regle sur les chopes 541639
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:58

Dark le négociateur...

T'as pas le droit d'influencer les votes!!

Sinon, je promets d'envoyer une photo de moi nu en train de danser à tous ceux qui votent "illimités"...Ca boustera le quatrième choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:00

MDR Opium regle sur les chopes 77858
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:03

mdrrr t'inquiete pas je ne voulais pas influencer le vote de sol, mais elle qui chope involontairement (rare depuis quelque temps c'est vrai) c'est tournoi l'entrainnais un peu sur sa enfin bon au moin elle stressera moins c'est deja sa

aprés je suis d'accord avec vous pour les chopes ilimité mais si quelqu'un en abuse je vais vite m'énerver et je n'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:04

et ben tu le choperas a ton tour comme tu le fais regle sur les chopes 498510
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:06

c'est bien pour sa grrrrrr je perd a cause de sa justement, le fait de vouloir choper a mon tour sa me fait fair de la merde puis je n'est pas envi qu'un combat est basé sur les chopes berkkkkk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:10

ben tu n'as pas qu'a pas te rendre regle sur les chopes Lol

on ne guerri pas forcément le mal par le mal Dark regle sur les chopes 19617

j'ai déjà vu des match entre grands joueurs et bien désolé mais ils chopent regle sur les chopes Icon_twisted et ils n'ont pas perdu a cause de ça

un 10 hit combot sa fait perdre combien de dammage? et une chope?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:15

oui c'est vrai mais sa m'enerve trooooop...
mais en tout cas sol je te félicite, on te vois de moins en moins choper, comme quoi tu en est capable regle sur les chopes 558340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:19

ahhhhhh.... merci Dark regle sur les chopes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:27

regle sur les chopes 805386
Revenir en haut Aller en bas
Death-Servant

Death-Servant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2009

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:48

Le online a des conséquences, on n'y peut rien. De là à restricter et quelque part endommager le jeu de certains joueurs avec une limite de choppes (comme des limites de 10hit Combos, etc...), je trouve ça bien trop strict.

J'ai donc voté pour des choppes illimitées.

Après, bien sûr, si un joueur nous sort 20 choppes dans le match, là oui...
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:15

Justement,s il y a eu a un moment donné des "restrictions" c est pour eviter ce style de jeu qui online ne peut pas ou difficilement etre contré....

Je vous rappel que 3 choppes par rounds comme faisait certains a une epoque,sa arrache quasiment la barre entiere,ou est le level la dedans? Nulle part!

Bien entendu,les joueurs de King,je les mets a part(et peut etre Marduk) car ces persos la n ont aucun low vraiment rapide....meme si le probleme reste le meme online,avec une connexion jaune/verte,faut sauter sur son pad pour déchopper,je dirai meme qu il faut quasiment anticiper! regle sur les chopes 167761

Offline,rien a voir l autre jour a Lyon j avais l impression d avoir 2 secondes pour déchopper regle sur les chopes 160781

Un 10 hit combos qui passe entierement,sa enleve quasiment 70% de la barre voir plus car coups garantis derriere avec certains persos...Je me rapel d un Gicu qui finissait son 10 hit et le recommencait comme un robot face aux joueurs de ce forum,c etait juste laid a voir,et sa dégouter ses adversaires.... regle sur les chopes 167761

Maintenant Offline et a haut niveau les 10 Hits combos ou les choppes ne servent a rien,les types savent déchopper et low parrier tout les 10 hits..... regle sur les chopes 160781

Online,c est juste pas evident meme si on est plusieurs a y arriver,perdre un match sur un low parry manqué(sur un 10 hit bien sur) parcer que le type avait une connexion bancale,je peux vous dire que pas mal vont arreter les tournois online.... regle sur les chopes 167761

Maintenant moi j ai voter 3 choppes par match,si le type est incapable de vous battre avec cette regle,c est qu il est moins fort point final..... regle sur les chopes 160781

Vous voulez jouer avec des choppes illimitées online?
Je prends Marduk au prochain tournoi et je fais que des choppes et des plaquages,je suis sur d arriver dans le top 3 comme sa,et on dira quoi?

DJghost a jouer comme une p**e et si et sa..... regle sur les chopes 167761

Les tournois online n ont rien a voir avec le off,il est donc normal d appliquer certaines regles...

Personne n est a l abris la dedans,meme si j arrive a dechopper quelques trucs online et a low parrier pas mal de low ou 10 hits,je suis comme vous face a une mauvaise connexion j arrive rien a faire.....

Sur ce bon débat(pour ceux qui debattent réellement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:21

moi suis d accord avec dj 3 chopes c'est déja bcp , donc j'ai voté 3 chopes regle sur les chopes 77858
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Rehael-Dono

Rehael-Dono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:19

Je suis pour 5 choppes : une par round c'est peu, 5 ferait moins de 2 par round, ce qui est raisonnable.

Je dis sa tout en jouant sans choppe, sauf une ou 2 par match si l'adversaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:26

Bon, il est assez tard et surtout fatigué, donc j'ai cliqué sur illimité, alors que je voulais 5 choppes ^^
Pourquoi 5 ? Selon moi, illimité c'est trop, 3 trop restreints.
Y a des choppes qu'on sort, par réflexe, dans certains moments en match, et ce serait dommage de se faire disqualifié comme ça, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 4:47

tu as un bouton "annuler mon vote" sous les réponses du sondage regle sur les chopes 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 5:17

Ah pas mal, c'est le premier forum que j'vois équipé de cet option, j'savais pas qu'il existait donc ^^
Voilà, vote modifié, et merci DJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle sur les chopes Empty
MessageSujet: Re: regle sur les chopes   regle sur les chopes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle sur les chopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser