AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamouche42

MessageSujet: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 13:06

bon je me lance dans mes questions de "noob" :p

j'ai decouvert le online y a peu de tps avec tout ce qui va avec :p spamers monotouche, persos super balaises, pro du 10 hit combo ou des juggles te laissant pas le tps de faire quoi que ce soit (ca met la haine mais bon c'est le jeu ...)

je me suis donc mis en mode trainning à 200% avec alisa (mon premier perso etant Christie, que j' ai lachement abandonné ...)
Je maitrise quelques combos et 1 juggle ... je me suis fait des enchainements qui ma foi font mal qd ca passe :p

donc à l'entrainement et en mode arcade tout va bien, qd je passe aux ghosts les coups que je passes sont deja plus réduits (je passe plus que 2-3 combos et un enchainement) je reussi mon juggle de tps en tps
par contre des que vient le online mes coups se reduisent encore (non je ne devient pas monotouche lol) je loupe mon juggle, mon enchainement suite à la projection ds les airs passe plus etc etc. j'espere que ca fait pas de moi un spamer Mad

mon niveau navigue donc entre le 1er et le 3e dan et je bats rarement des persos en dessus du mentor ...

en fait, du moment que le mec en face met la pression je perds car je sais plus quoi faire ...

quelles sont donc les bases essentielles pour résister à la pression? les punitions? une protection à toute epreuve? j'avoue que je sais pas trop

j'aimerai progresser mais apprendre des combos que j'arrive pas à passer ca sert a rien ... j'ai surement du prendre des mauvaises habitudes en jouant offline et je le paye maintenant xD

bref tout ce blabla pour vous demander conseil sur les "bases" à connaitre en priorité afin de survivre assez longtemps pour vaincre xD

désolé pour le paté et merci d'avance pour vos conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 16:20

Je ne suis pas un pro de la ouf, mais j'peux quand même te donner mon avis.

Déjà, si tes juggles et combos passent moins en ligne, c'est juste un problème avec la connexion. Même si, apparement, le lag est assez invisible, il reste présent, et entraîne donc un problème de frame ( nombre d'images dans un temps limité ). Et de ce fait, ça t'oblige à modifier ton timing pour tes juggles, tu dois donc presser plus rapidement qu'à l'habitude.

Pour ce qui est la pression, je peux te dire que même si je mène de 2-1, et sur le point de gagner, je stresse également. Tout le monde, je pense, stresse plus ou moins en ligne, et tu ne peux pas t'en vouloir. Même si j'ai un peu le même problème, je reste persuadé que ce n'est qu'une histoire d'expérience. Il faut faire, faire et refaire des matchs en ligne, et réussir à gérer la pression pour ainsi trouver les coups qu'il faut au moment qu'il faut.

Je ne sais pas si j'ai vraiment cerné tes questions, en tout cas, je me ferai un plaisir de te conseiller.
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 16:32

vivi c'est bien deja Smile
je parlais plutot de pression ds le jeu Smile genre le mec te lache pas et te pousse contre le mur Very Happy
mais je pense qu il y a aps grand chose à faire Sad sinon lui mettre la pression aussi mais c chaud Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 16:45

Edit DJGhost04:Inutile de citer le message précédent lorsque tu y reponds directement

Déjà, avant d'être arrivé au mur, il t'a fallu te prendre ce coup qui te l'a fait plaquer au mur, donc jusque là, à part le bloquer, le parer, ou le contre-attaquer, tu ne pouvais rien faire d'autres.
Ensuite, une fois collé au mur, le temps que ton personnage reprenne ses esprits pour se relever, si ton adversaire t'enchaîne bien, tu ne peux pas faire grand chose.
Ensuite, si t'es au mur, et que ton adversaire reste là, debout à t'attendre que tu te relève pour te r'y coller aussitôt, là oui, il est possible de faire quelque chose.
Déjà, la plupart des "vrais" tekkeniens, se relève avec une roulade latérale, et non en avant ou en arrière. Donc, dès que t'as l'occasion, tu roules rapidement sur le côté, et tu lui en colles de belles avec des coups rapides, jusqu'à pourquoi pas, lui mettre la pression à ton tour, à un tel point qu'il se mettra sur la défensif, et là, Juggle Powa !

Après, comme souvent, IRL ou sur le net, je réponds souvent à côté de la plaque xD Donc voilà.
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 17:03

non c'est good la Smile faut donc que je "révise" mes contre attaques bloquages et roulades Very Happy
en fait c'est logique Very Happy
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 17:03

@Lamouche42: en fait c est pas offline que tu prend des mauvaises habitudes pour jouer online,mais bel et bien l inverse...

Pour le reste,je n arrive pas a remettre la main sur mon topic pour les "débutants" ,je m occupe de le refaire ce soir et je te mettrai le lien....

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 18:36

salut la mouche

Suis pas un pro loin de la, mais si tu as un micro je veux bien te donner des conseils pour t'améliorer online.
Tu sais avec tekken c'est infinie on apprend tout les jours c'est sa la magie du jeu

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 18:47

UKRYCOP a écrit:
salut la mouche

Suis pas un pro loin de la, mais si tu as un micro je veux bien te donner des conseils pour t'améliorer online.
Tu sais avec tekken c'est infinie on apprend tout les jours c'est sa la magie du jeu

micro sur la ps3 non Sad sur le pc oui Very Happy g meme pas regardé les prises vais voir Mad
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 18:56

Micro usb ou alors oreillettes pour portable de style Bluetoof

lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 20:19

DJGhost04 a écrit:
Micro usb ou alors oreillettes pour portable de style Bluetoof

ha non j'ai pas ... à part mon micro casque mais bon ca marchera pas ce sont des prises jack :p

vais voir si je trouve ca Smile ca peut toujours etre utile :p
Eckhow

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 20:25

[Hs]Début de l'anectode]J'ai vu le jeux WarHawk en seconde main(le coffret avec l'oreillette Blutooth )à 19 euro. Je cours dessu pour le chopper avant que quelqu'un ne prenne et juste avant que tende le bras pour récuperer mon "calice" une meuf de 14 ans se pointe devant moi et choppe la boite puis se casse à la caisse..
J'étais dég..
[Fin de l'anecdote[/Hs] xD
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 20:28

mdr :p
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 20:33

sinon une autre question plus niveau matos :p quel est l' alternative à la manette de base pour jouer mieux à tekken (sans rentrer ds les stick arcade)

connaissez vous des manettes avec le stick correct ? ou encore une manette avec le pad directionnel en rond (plus facile pour les d/b b/f etc)
car la c'est pas simple Sad
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 21:58

A mon gout la manette dual shock PS3 reste la meilleur alternative si tu veux pas jouer avec un stick.
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 22:06

Edit DJGhost04:inutile de quoter un message quand tu y reponds directement....Cite le message lorsque quelqu un a poster un message avant toi ou si la discussion change de page uniquement...Merci
ok celle que j' ai quoi

les stick je tente pas car j' ai un petit pb de motricité de la main gauche ... et j' ai peur que ce soit pire lol enfin faudra que j' essaye :p

si mon niveau futur e vaut la peine je verrai mdr

merci
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 22:23

Toute de facon le stick si tu n'est pas motivé laisse tomber car ca demande beaucoup d'entrainement la je parle en mois voir année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 22:56

je suis daccord avec toi lay
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mar 12 Jan 2010 - 22:58

J ai "éclairci" le topic que j avais fait pour débuter a tekken....voila le lien
http://multi-fighter.forumperso.com/techniques-f2/tuto-debuter-a-tekken-ou-avec-un-nouveau-perso-t302.htm

Le topic est vérouiller exprés, pour toutes questions vous pouvez le faire ici meme sur le topic "demande de conseils"....

J ai corriger aussi quelques trucs,par exemple dans le DR aprés un low parry on devait faire un starter avant d enchainer,c est devenu inutile dans tekken 6 car le low parry fait bouncer et on peut enchainer directement derriere....

Eckhow

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 1:32

Je me permet aussi de mettre les annotions de T6 car même moi je ne les connais pas toute :s..

http://tekkenarena.com/index.php?option=com_content&view=article&id=160&Itemid=6
lamouche42

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 16:59

une petite precision encore svp :p

etant donné que j' ai acheté la PS3 ds les premiers j' ai la manette de base SIXAXIS je n' ai pas de dual shock 3

à part le fait qu elle vibre, est elle mieux que celle de base?

j' ai vu que ct un stick analogique sur la dual shock ... ca change quelque chose?

merci Smile
Death-Servant

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 20:19

J'aurai 2 questions :

-A ceux qui m'ont déjà affronter, qui pourrait me dire quels sont mes points negatifs ou mes problèmes à résoudre, de façon à essayer d'arranger ça, svp ?

-Quand je joue hors ligne, j'ai la desagréable sensation que les coups de sortent pas : en online, tout va bien, mais en hors ligne, mes juggles passent 1 fois sur 3 ! Y'a toujours le coup qui ne sort pas. Etrange, non ?

Merci d'avance.
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 20:25

Euh....du peu que je t ai affronter je dirai un peu répétitif(et du coup prévisible) et joue pas assez safe....

Pourtant avec Anna t as de quoi faire,y a des trucs bien crackous

OPIUM-OPIUM

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 20:30

Salut...

Moi,c'est le contraire je joue bcp mieux off.
Tout cela est dû au lag et les frames qui différents online avec la latence ,même infime.
Je suppose que tu gardes le même timing des combinaisons quand tu
joues Off ,pourtant il y a une légère différence...que tu dois assimilier pour essayer de jouer aussi bien online qu'offline,malgré un doigté de touches diffèrent.

Je pense que cela vient de la tes juggles loupes...mais je me
trompe peut être.
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 22:22

Death-servant je crois savoir d'ou vient ton probleme, peut etre que tu es un joueur quasi online, donc tu appris les mauvais timings de ce online ta connexion est de quelle couleur en generale ? Je pense que tu appuies en avances pour obtenir tes juggles pour les reussir on alors quand off il faut tout faire en reaction.
Death-Servant

MessageSujet: Re: demande de conseils   Mer 13 Jan 2010 - 23:20

Je crois effectivement que tu as tout dit, lay93 : 99% de mes combats je les ai fait en online, de là vient surement mon habitude de ce leger décallage comme l'a dit Opium, une habitude que je n'ai pas du remarquer avant de retourner en offline et de me retrouver démuni. En online, tout sors sans probleme. C'est nottament à cause de ça que j'ai perdu le tournoi Fnac, je ne m'était entrainer qu'en online....

DJghost ==> C'était ce que je me suis dit aussi. Le truc c'est que j'ai l'apprehenssion de sortir des attaques que je n'utilise jamais...XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de conseils   Aujourd'hui à 6:53

demande de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant