AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 
 

 Dimanche 10 Janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 18:48

pourquoi tu dis shut ??? c'est a moi que tu parles??
tu etais dans quel poule lady??

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 18:55

Euh... c'etait pour rire le "chut" hein lol :p

Poule 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:00

Vu qui y'avais pas NeoNinja au fait, vous avez fait votre poule a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:02

ok lol

ukry poule 3 vs dj poule 2
lay poule 3 vs lady poule 4

la faut qu'on m'explique??????

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:04

oui lady on était que 3 Sad
j'avais vraiment envie de combattre contre néo tant pi

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:11

ça dépend pt'etre si tu te qualifie en 1er ou 2eme, enfin j'sais pas c'est vrai que poule 2 vs poule 3 c'est bizarre lol

oui dommage qu'il soit pas venu
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:29

UKRYCOP a écrit:
pourquoi tu dis shut ??? c'est a moi que tu parles??
tu etais dans quel poule lady??

Bon Ukry,boit une biere et calme toi lol

On ne fait pas les 8 emes de finale avant que la fin des poules soient finies,et sa dans AUCUN TOURNOI!

Ensuite Dark a toujours tirer au sort une fois qu il avait les noms de tout les qualifiés....Donc on continue comme sa...
C est Will qui a tirer au sort,et t es tomber sur moi,t as pas eu de chance c est tout ma poule

Vous avez plantés un gros bordel en faisant des 8 emes de finale alors qu on etaient encore en train de faire les matchs des poules, je pensais que cetait acquis dans vos petites tetes qu on attend d avoir tout les qualifiés mais apparemment pas Bref!
Pour Death-Servant,c est vrai qu il a une mauvaise connexion,mais toi Ukry la tienne n est pas parfaite ni celle de Will....Faudrait pas trop non plus lui en vouloir....
Moi aussi je suis dans le rouge quand je joue avec lui,mais sa reste jouable,chose que je n ai jamais comprise d ailleurs....

Des qu il rentre dans un salon,tout le monde passe en rouge mais c est pas non plus le GROS laggeur de premiere...

Apres je comprends que la lag c est chiant,j ai moi meme refait mon 2 eme match de finale contre Lay a cause de sa....
Sa m a pas empecher de perdre,mais c etait quand meme plus serré sans lags bien jouer a lui au passage

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:31

ben oui c'est mal fais !!
lorsque je suis 1er de ma poule je rencontre dj
lorsque je suis 2em de ma poule je rencontre encore dj mdrrr

j'aimerai avoir une discution avec tous les admis dans un nouveau sujet spécial admis pour pouvoir améliorer les tournoi en élaborant une grille

A
B
C
D

donc le 1er de la poule A rencontre le 2em de la poule B
le 2em de la poule A rencontre le 1er de la poule B

le 1er de la poule C rencontre le 2em de la poule D
le 2em de la poule C rencontre le 1er de la poule

comme sa plus d'histoire qui joue contre qui ?? bla bla bla bla bla bla

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:33

c est pas ma lfait puisque c est un tirage au sort,et meme avec ton systeme, vous nauriez du attendre que les matchs de poules soient finis...

Sinon meme avec ton systeme tu peux retomber sur moi ,tu m echapperas jamais

@Death-Servant: t aurais pu revenir quand je te l ai demander au lieu de te barrer comme sa ,t aurais essayer de faire ton 8 eme de finale au moins

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:41

Sinon meme avec ton systeme tu peux retomber sur moi ,tu m echapperas jamais


oui mais avec une grille c est bcp plus explicite que d'attendre un tirage aléatoire
je trouve que le 1er d un groupe doit combattre le 2 em d'un autre groupe car il a mérité sa place de 1er
et c'est bcp plus simple comme sa non???

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:45

j ai mis a jour les quarts et les demi etc dans les tableaux en debut de page....c est ici http://multi-fighter.forumperso.com/poules-tournoi-f19/poules-dimanche-10-janvier-2010-t289.htm#8111

Sinon 1er: Lay93
2eme: DJghost04

3eme: Thecrashman

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:46

@Ukry: on en discutera avec Dark et Will en interne,creer un topic sur le forum des admins

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:47

bj lay bravo!!!!

_________________

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 19:55

Par contre je voudrais que chaque arbitre me fasse un compte rendu sur les absents de leurs poules respectives afin de savoir qui sera mis a l ecart durant un tournoi....

Pour moi il y avait
Miniboy224(suspendu au prochain tournoi)
David_42800(coincé dans les embouteillages)
Neoninja (m a envoyer un message dans l apres midi pour me dire qu il avait oublier que c etait aujourd hui)

Je suspends juste Miniboy pour un tournoi car aucune reponse ou un quelconque message de sa part

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
Rehael-Dono



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 20:01

Bonjour a tous (bonsoir) excusez moi vraiment ma connexion a sauté (les habitudes de la livebox ...) donc aucun moyen de prévenir que je ne serais pas là, après avoir demandé une place comme remplaçant sa m'énerve vraiment de pas avoir été là, encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 20:02

c est pas grave,on a fait avec

J upload les vidéos,elles seront disponibles tout a l heure dans la rubrique "Vidéos"...

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
Rehael-Dono



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 20:16

J'aurait trop aimer faire ce tournois^^ Le gagant pourrait m'accorder un match ? (Ou le second ou encore troisième^^) Histoire de vérifier mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 20:32

voici mon verdict:
d'abort je tien a vous dire que j'ai passé une exelente aprés-midi, cela ma fait connaitre de nouvelle personnes et tout le monde a un trés bon niveau

les huitieme se son bien passé malgré u n peu de lag contre death-servant et une sorte d'abandon de la par de iloveu4everock, je n'est toujours pas compris pourquoi celui-ci est parti enfin bon j'ai battu williamssisters (trés bon jack-6) puis j'ai perdu contre death-servant (trés fort avec anna et nina)

pour les quart de final je n'est pas beaucoup compris ce qu'il c'est passé car j'ai affronté lay93 et il m'a battu, donc je penssé qu'il m'avait sorti du tournoi mais aprés on me dit que je doit joué la demi final contre djghost (alors la le flou total) puis williamssisters me dit que mon adversaire a abandonné (death-servant) mais je n'est rien compris

donc voila j'ai fait la demi final contre djghost mais je n'est vraiment pu rien faire, il été trop fort et j'ai été impressionné je ne comprennais pas trop son jeu et sa ma completement fait perdre une confiance total de moi
domage il n'a pas pu voir ce que je vaux vraiment

puis j'ai joué la 3erme place contre thecrashman, trés bon niveau aussi, j'ai perdu mais je pensse que j'aurais quand meme pus le battre. il ma sousestimé en prenant steve et du coup il avait repris son perso et il m'a battu,
s'était sympa, j'espere pouvoir encors m'améliorer pour prendre ma revenche lol

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 21:03

au admin: c'est quoi cet histoire dans les quart de final? qu'esqu'il c'est passé?
rooo je suis pas la et c'est le bordel lol

et il y a eu des abcents encors?

il n'y a pas eu de souci sur le reglement avec les nouveaux?

je veus tous savoir king

_________________

En mode FPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 22:42

En fait habituellement on tire au sort pour savoir qui tombe contre qui en quart...

La Will et Ukry ont fait des quart de finale sans attendre que les poules soient finies

Donc ouai sa a un peu mis le bordel,mais je pense que c est parce qu on a fait une pause entre tekken 5 et tekken 6,il leur fait du temps pour se remettre dans le bain

Pas de soucis de réglement a ma connaissance,par contre toujours des absents(meme si certains ont des bonnes raisons)

Va dans le topic des admins,Ukry a poster un truc stp...

_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 23:05


_________________

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 23:26

Bon d'abord bravo aux concurrent(es), c'était bon petit tournoi online bien sympa comme d'hab, parcontre un peu laborieux du aux absents.

Sinon pour moi dans ma poule il y avait:

Cyberboule :Un bob sympa, pour ma part j'ai eu du mal a le battre du le méconnaissance de son perso(bob) il est absusé se gros plein soupe


Ukricop : Un bon paul bien bourrin il presse assez bien parcontre dommage que tu fasse pas de gros juggles avec avec paul pourtant paul a des juggles devastateurs.


Puis au tour de Tariquet 2009; un lee bon en attaque mais malheuresment pas très tres bon en defense ca ta joué des tours avec moi et d'autre mais surtout avec Djghost.

Puis Lady Ayanna franchement j'étais vraiment surpris ta un très bon level(tu presse super bien) rien a dire moi qui croyait etre tranquile pour ce match et j'ai failli avoir une grosse desillusions.

Puis la demi finale avec Crashman(wifi) ba comme d'hab tres bon hwoarang de beau juggles dommages que tu es commencé a jouer lors du 2eme matchs.


Finale Djghost ca deviens une routine bon ba que dire des matchs toujours serré parcontre on compte pas le nombre de truc qu'on a loupé du a ce maudit LAG!!!!!!. Sinon pour part j'ai joué assez carré, je commence a moins me faire suprendre par les eddy du notamment aux vs avec(Djghost, Colonnelmoutarde, Kamujin, Labouman) et oui ca en fait de eddy donc voila GG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheCrashman



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Dim 10 Jan 2010 - 23:53

Ouais le premier match j'ai fais n'importe quoi...comme je t'ai dit,j'téias pas la,parce que même en freeplay j'arrive a te piquer quelques matchs...la prochaine fois j'espererais être au meilleur de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Lun 11 Jan 2010 - 0:04

Ok  Crashman, sinon ca avance avec king?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Lun 11 Jan 2010 - 0:13

Merci lay, pourtant j'ai mal joué je trouve, après tout ce qu'on entend dire partout sur ton king j'me suis trop demandé comment gérer le match lol, gg a toi finalement t'a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier 2010   Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 Janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010
» Logiciel de pret 2010
» Calendrier 2010/11
» Tutoriel Kaspersky Virus Removal Tool 2010 (AVPTool)
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: Rendez-vous-
Sauter vers: