Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos premieres impressions sur le jeu!

Aller en bas 
+10
New-Jack
lay93
Mao-69
b-unik-2
LEPERE-KIFOUETTE
Williams Sisters
Dark_Shy
OPIUM-OPIUM
FoxDestiny
DJGhost04
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:03

c est plus du tout le meme jeu,sa devient limite du nimporte quoi pour certains persos...idem gestion du mode online en classé....c est bien sa evite la triche mais en nous donnant des adversaires au pif,on se retrouve regulierement a poser sa manette quand on joue avec un ricain ou un jap qui lag a donf Vos premieres impressions sur le jeu! Soif c etait mieux le DR pour sa.....apres y a un truc,soit jsui bete soit j ai pas trouver....quand on va en practice et qu on veut faire derouler la liste des coups on pouvait sur le DR mettre un seul coup en haut de l ecran et l executer et avancer la command list d un coup a chaque fois en appuyant sur L3....la on se tape la liste complete sur l ecran.....sinon c est un tout autre jeu,c est tellement rapide que tu vois plus rien venir,sa a l air vraiment bourrin maintenant.....je trouver le DR plus precis a ce niveau.....................Sinon la plus grosse connerie que Namco est faite pour le online ,c est de le faire niveau mondial...deja qu avec une version us europe et jap sa laggait souvent entre europpeens sur DR mais alors la en jouant avec un joueur du bout du monde c est la catastrophe....a mon avis y a que ceux qui on la fibre qui peuvent jouer avec les jap et encore....Namco s est planter completement avec leur soi disant online revolutionnaire Vos premieres impressions sur le jeu! Soif Vos premieres impressions sur le jeu! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
FoxDestiny

FoxDestiny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:22

j'ai le jeu depuis mercredi et même avec une console en wi-fi j'ai en moyenne 1/50 parties qui lag donc pour moi le online n'est pas trop un problème par contre j'ai pas aimer le mode histoire beat'em all
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:25

lorsque tu joue online il y des petits carrés en bas a gauche ou a droite de ton ecran,soit rouge,orange,jaune ou vert....de quels couleurs sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
FoxDestiny

FoxDestiny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:36

la plupart du temps jaune ou vert mais bon quelque fois je tombe sur des parties ou c'est vert et ça lag quand même mais bon la plupart des mes parties était avec des français et quand je dis que ça lag pas c'est quand je ne télécharge rien à côté etc...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:57

Salut à tous...

J'ai acheté le jeu hier, j'ai joué a peine 20 minutes ( manque de temps ) , mes premières impressions : j'aime bien.

Par contre, j'ai absolument rien compris au online , on nous impose nos adversaires? les stats sont uniquement par personnages?

J'ai ensuite testé le stick en mode entrainement , première fois de ma vie, JE SUIS DANS LE VENT!

Je n'arrive absolument pas à jouer, je suis dans le stress total car je sens que je vais galérer sévère....je sais meme pas comment bien utiliser mes doigts ( malgré le bon tuto que tu avais mis, DJ lol )

Je pense que je vais jouer un peu plus durant le weekend et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:13

salut, je suis comme toi opium, j'ai esseyais le stick mais c'est trop galère, pour l'instant je ne suis pas motivé, je jou plutot a la manette pour me faire une idée des diférents combo etc...

aprés je suis du meme avis que dj, le jeu est trop rapide meme les debutants peuvent nous battres lol.

mais il est drolement beau, avec des nouveaux coups génial (law)

dans les nouveau perso je crois que je me mettrais a Léo en 1er, mais ils sont tous bien sauf miguel je n'aime pas telement puis je n'est pas encors esseyais Lars.

un truc qui m'enerve c'est le temps de chargement, je le trouve tres lent.

je n'est pas encors esseyais le mode histoire j'espere ne pas etre deçu. il me semble que dans se mode on peut le faire en ligne, non?

un mode en équipe à l'ancienne lol, j'aime bien

j'ai esseyais le mode arcade mais je me suis fait battre par azazel mais je n'est pas pu continué, je devais partir bossé lol.

dans quel mode de jeu voit on la cinématique de fin de chaque perso?

enfin voila un peut déçu du tekken 6 mais il est quand meme genial
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:03

Darkshy: pour les temps de chargement installe le jeu sur le disque dur,sa les reduit de moitie a peu pres Vos premieres impressions sur le jeu! 558340 Opium:en classé on t impose tes adversaires en effet,par contre tu peux aller dans Matchmaking d amis et la dans partie personnalisée tu peux scanner les salons(en non classé)....Foxdestiny:en effet vaut mieux deconnecter carrement ton pc d internet le temps que tu joue online,sa sera deja mieux.....apres si tu connais pas la manip,pose la question on t indiquera c est tres facile et sa prend 5 secondes t as rien a debrancher Vos premieres impressions sur le jeu! 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
FoxDestiny

FoxDestiny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:07

je sais comment on fait merci quand même Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_biggrin
par contre j'ai remarqué qu'aujourd'hui beaucoup de lag et des problèmes pour rejoindre une parties avec classement Vos premieres impressions sur le jeu! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:17

moi qui croyait que sa allait etre mieux aujourd hui avec la sortie officielle Vos premieres impressions sur le jeu! 472447 sinon t es en wifi ou en ethernet? a l epoque lointaine de ma connexion wifi,j avais plus de mal a trouver des adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
FoxDestiny

FoxDestiny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:27

la console en wifi mais j'ai tous ce qu'il faut pour la mettre en ethernet mais comme j'ai eu ma console récemment j'ai pas tous mis en place.
Et pour les parties avec classement c'était un problème psn et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir pu me connecter Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:40

je vien de tester le mode histoire et je le trouve pas génial mais ceux qu'il y a de bien c'est qu'on gagne beaucoup d'argent lool
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:46

moi en ethernet je trouve des adversaires a chaque fois,essaye de te mettre en cable,de toute maniere tu peux que gagner en connexion ,pas perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:15

bon mes impressions

je le trouve plus facile de prise en main surtout au stick Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_biggrin

et Alisa est un perso que j'affectionne particulièrement ,

apres le mode online n'est pas ce que j'attendais Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_evil

et c'est dur de lire le menu ou les pseudos c'est écrit trop petiiiiit


voila dans l'ensemble le le trouve quand même assez bien
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:54

en fait l ecriture est faite pour des ecrans HD,j ai le meme probleme que toi sur mon 134 cms non HD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:10

je comprend j'ai un écran encore plus petit Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_cry et je galère grave
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:51

ben va falloir paser au HD,mais attention certains ecrans lagguent,renseigne toi bien avant ici ou sur Tekkenarena....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:31

ok merci je sais qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi comme ecran
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:38

moi j'ai écran HD et sa rends bien, j'ai gardé le blur effect.
Le truc qui crain c'est azazel, qu'est ce que sa vient faire la dedans.
Sinon les bounds c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:59

y a pleins d autre chose qui craignent,c est plus du tout du tekken la...quand tu vois Aliza nimporte quoi....et hier soir,un Bryan a sorti une mitraillette et m a tirer dessus en plein combat Vos premieres impressions sur le jeu! 178784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:44

lol jadore quand alisa te donne sa tete est quel te pete dans les doigts.
Ouai c spécial, sa devient un peu du street fighter tu vois?

hier j'ai joué online contre termidor, j'ai du faire 3, 4 matchs et me reconnecter dans le salon 3 fois. Cela dit j'ai joué avec des adversaires au pif et no lag.

Ptite session aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos premieres impressions sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Vos premieres impressions sur le jeu!   Vos premieres impressions sur le jeu! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:00