Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 formula one 06, championnat online

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:19

j'ai commencé le championnat hier soir sur bahrein
je suis chez toyota

formula one 06, championnat online - Page 2 Toyota10

bon cette course est a oublier lol
j'ai pu obtenir que la 10eme place en qualification
puis le depart c'est plutot bien passé, j'ai pu doubler 4 voitures, mais vere la fin du premier tour, il y avait quelqu'un a l'arret en plein sur la piste, juste aprés un virage, donc je l'ai vu trop tard et je me suis cassé l'aileron avant, donc obliger de m'arreter aux stands, et j'ai perdu 4 seconds dans ces stands grrrr.
je suis reparti 11eme (dernier) mais au bout de 4 tours j'ai reussi a dépassé le 10eme alors qu'il y avait au moins 20 seconds qui nous séparé ^^
2 tours aprés celui ci a abandonné.
et moi, 3 ou 4 tours aprés j'ai décidé d'abandonné a mon tour car je n'était que 10 eme alors que pour rentré dans les points il faud etre au moins 8 eme et je n'avais aucune chance des les ratraper, ils étaient beaucoup trop loin.
donc voila s'était la premiere foi que j'ai abandonné depuis que je suis sur se forum et j'espere que sa ne m'arrivera plus, j'ai vraiment trés mal commencé se championnat mais j'avous qu'il y a du niveau, c'est abusé certain, les chrono qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:53

j'adore quand tu en parles on dirait un pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:01

mdrr et oui c'est ceux que je suis lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:10

virtuel formula one 06, championnat online - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:31

oui virtuel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:41

ben oui mais vous vérrez un jour je serais un vrai pilote de F1 lol! formula one 06, championnat online - Page 2 297476 formula one 06, championnat online - Page 2 596554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:55

oui mdr sur un jeu d'arcade virtuellement formula one 06, championnat online - Page 2 767589
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:21

grrrrrrrrr ben oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:43

ce soir, Grand Prix d'Australie,
formula one 06, championnat online - Page 2 F1aus_10
un circuit que j'aime bien mais avec beaucoup de possibilité de dépassement mais des virages sérré. je sent que je vais me louper encors lol je ne peut pas rivalisé contre ces gars ils sont trés fort, je vais esseyais de ne pas abandonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:07

bonne course pour ce soir dark formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:38

merci sol. alors voici mon verdict:
j'ai obtenu la 9 eme place en qualification, puis le départ c'est mal passé, quelqu'un m'est rentré dedans je suis reparti a la 10 eme place. mais quelqu'un devant moi a abandonné, donc 9 eme, puis j'ai pus en doublé un autre (dur,dur) donc 8 eme et a la sorti des stands j'en est doublé un autre donc 7eme mais celui ci me redouble quelque tours aprés.
puis 2 tours aprés je l'ai redoublé (dépassement nikel ^^) et voila j'ai fini la course a la 7eme place
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:57

se soir GP d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:06

pffffffffffffff et pfffffffffff et re pffffffffffff serrieu j'en est marre j'ai que de la poisse Evil or Very Mad

cette foi-ci je commence les qualif tranquilement et BANG ma console s'éteind toute seul (3eme foi que sa m'arrive en 3 jours) impossible de la rallumé, obliger de débrancher et de rebrancher, donc aprés j'ai rallumé la console mais je n'est pas pu regoindre la course car c'est interdit de rentré alors qu'elle a commencé, donc voila c'est compté comme un abandonnement pfffff
en plus j'aime beaucoup ce circuit sniffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:02

hier GP de Monaco

mais pendant les qualif ma ps3 c'est éteinte pfffff donc abandon ENCOOOOOR!!!!

sérieu sa ma telement soulé que j'ai décidé d'abandonné le championnat, j'en est vraiment marre, j'ai trooop de poisse

donc voila fini pour moi cette saison de F1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formula one 06, championnat online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formula one 06, championnat online   formula one 06, championnat online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formula one 06, championnat online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin du championnat
» Les Grades Tekken 6 online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser