Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didigoku
Combattant Tekken
Combattant Tekken
didigoku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:54

Salut tout le monde !!! Désolé de poster ça un peu tard, je ne pensais pas pouvoir faire un peu de pub par ici ! Wink
Bon, je vais d'abord nous présenter:
on est (était??? un du groupe s'est taillé aux USA et du coup, on se voit un peu moins pour se fight) une team d'asiats qui squattent pas mal de fight games, donc Tekken principalement. On a déjà eu l'occasion d'organiser une session qui s'est plutôt bien passée, les joueurs et le level étaient bien présents (avec Quiksilverman héhé), et on aimerait remettre ça pour une dernière fois afin de gagner cette fois-ci, Tekken 6.
[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Zctcombo2

C'est donc un tournoi de T5DR sur PS3 qui est donc prévu pour le samedi 12 septembre 2009, à la salle de la Maison de Quartier des Pyramides, à la Roche Sur Yon.
Comme d'hab:
Entrée libre, prix d'inscription au tournoi: 10€
Je vous fais une réduc' de 5€ si vous m'amenez une PS3+Tekken 5 DR (version us).
Mais je ne pourrais pas accepter toutes les PS3 qui viendront, même si je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup... lol
Lots:
- 1er: Tekken 6 (version us de chez GameStop.com http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=73911)
Le jeu sera commandé juste après le tournoi, selon la version désirée (PS3, Xbox360, PSP???), au nom de notre association.
- 2eme: Bon d'achat de -50% pour Tekken 6 dans un magasin (à déterminer) La version sera aussi à préciser.
- 3eme: remboursement inscription

Bon maintenant, parlons du réglement (basique) et du déroulement:

Programme, Lieu & Date:
Bon, toujours la même chose:
- Tournoi sur Tekken 5 DR (NTSC/US) sur PlayStation 3, avec du freeplay à côté (quand des consoles seront dispos)
- A la Roche Sur Yon (85, Vendée), à la salle de la maison de quartier des Pyramides (je détaillerai l'adresse s'il le faut)
Il y aura un petit stand de sandwicherie et de boissons à côté pour les pauses-manger.
- Le Samedi 12 Septembre 2009, de 14h à 00h (faut qu'à 2h du mat', on soit parti, ça reste encore à déterminer).

Matériel:
- 3 PlayStation3 avec Tekken 5 DR (NTSC/US)
- didigoku
- Yoaï4Ever
- Quiksilverman

- 4 TV compatibles NTSC/60htz
- didigoku x2
- TV du Club Jeunes
- Damien

- 3 adaptateurs PS2=>USB
- didigoku: adaptateur PS2=>USB 2 ports
- Quiksilverman: 2 converters Elecom
- didigoku: 2 converters InPin

PS: il y a donc 2 adaptateurs PS2=>USB et non PS2=>PS3. L'un d'eux pourrait avoir du lag, ça serait donc pas mal de pouvoir en trouver un autre.

Déroulement du tournoi:
Phases éliminatoires/poules:
Si tout se passe bien comme je le pense, on devrait commencer par des poules de 3 à 5 joueurs.
Une victoire se règlera en 2 matchs gagnants, soit, le premier arrivé a 2 wins.
1 Victoire: 1 pt
1 Nul (ce qui m'étonnerait): mmhh...ça m'étonnerait. Reste à voir.
1 Défaite: 0 pt
Les 2 premiers de chaque poule (ceux qui ont le plus de points) se qualifient pour les phases finales.
En cas d'égalité de nombre de points obtenus, cela se décidera par un dernier match entre les concernés.

Phases finales:
Si tout se passe bien encore, on devrait arriver à des 1/8 de finales, soit 16 joueurs finalistes.
Un combat se règlera en 3 matchs gagnants, soit le premier arrivé a 3 wins.

Finale:
En 5 matchs gagnants, soit le 1er arrivé à 5 wins.

Règlement du jeu et du matériel:
- SIXAXIS & DUAL SHOCK 3: autorisées....malheureusement. :nazos:
Désolé, mais la dernière fois, on a eu trop de problème pour les converters et les prêts de manettes. Donc, c'est pour ça que je les autorise, mais j'essaierai de placer quelqu'un à côté de chaque joueur utilisant ces manettes pour leur faire rappeler de les éteindre.
- PAS DE PRETS DE MANETTES ! CHACUN AMENE SA MANETTE OU SON STICK !!! Jvoudrais que ça soit clair... lol :nannan:
- 1 match : 3 rounds de 60 secondes chacun
- barre de vie : réglée à 100%
- en cas d’appui sur le bouton START pendant le combat, disqualification ou les joueurs se mettent d’accord
- Personnages interdits : MOKUJIN & JINPACHI

Bon, je pense que tout est dit. Si ce n'est pas le cas ou pour toute autre info, faîtes le moi savoir.
Merci encore !!!

PS: cette annonce a bien évidemment été faite avec du copier-coller de l'annonce originale. tongue


Liste des pré-inscrits: 20
- didigoku
- dj y@ngchou ???
- rebaru
- quiksilverman
- ojin
- shojin
- shogun
- sensei
- garrison
- serval
- kim long
- Shin
- Nga
- Pezutto
- JeanBon
- octobrerouge
- slider
- al
- julien
- Williams Sisters


Dernière édition par didigoku le Sam 5 Sep 2009 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:35

Slt et merci de nous tenir informé de cet event [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) 558340 Malheureusement pour moi,c est beaucoup trop loin(je suis a coté de Marseille lol)mais ceux qui sont du coin,allez y car Didijoku et Quicksilverman sont des excellents joueurs(Quicksilverman il dechire [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) 975370 )et sa vaut vraiment le detour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:57

re didigoku met donc la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
didigoku
Combattant Tekken
Combattant Tekken
didigoku


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:57

Merci à toi DJGhost04 ! Smile

Williams Sisters a écrit:
re didigoku met donc la liste des participants

Okay, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:29

peut etre moi a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)   [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)
» [Session] hebdomadaire Chez dineda[22/11/09] (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser